Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

La jalousie dans le couple
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kawtar-am

Posté le: 07 Mai 2008, 10:58    Sujet du message: La jalousie dans le couple  

Y-a-t-il un amour sans jalousie? Qui d’entre nous ne s’est pas senti jaloux à un moment donné ?

La jalousie est plutôt un signe d'amour ou de doute?

:roll:
tikchbila

Posté le: 12 Mai 2008, 14:00    Sujet du message: Re: La jalousie dans le couple  

:lol: :lol: :lol:
nous attendons patiement tes lumières
kawtar-am

Posté le: 12 Mai 2008, 14:24    Sujet du message: Re: La jalousie dans le couple  

à vos ordres chef! les voila:

:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: ........................................ à suivre :arrow:
slima_yss

Posté le: 12 Mai 2008, 14:31    Sujet du message: Re: La jalousie dans le couple  

La jalousie, c'est la vrai preuve d'amour, et ca ne veut pas dire que si on est jaloux c'est qu'on a des doutes envers cette personne.....

à suivre :wink:
tikchbila

Posté le: 12 Mai 2008, 14:40    Sujet du message: Re: La jalousie dans le couple  

slima_yss a écrit: La jalousie, c'est la vrai preuve d'amour, et ca ne veut pas dire que si on est jaloux c'est qu'on a des doutes envers cette personne.....

à suivre :wink:

çà veut dire quoi alors?
Lilideslacs

Posté le: 14 Mai 2008, 01:27    Sujet du message: Re: La jalousie dans le couple  

Je ne crois pas que la jalousie soit une preuve d'amour.

Je crois plutôt que c'est de cette façon que s'exprime l'insécurité que peut ressentir une personne face à l'être aimé ... la peur de perdre cette personne ... de ne pas être à la hauteur ...

Un jaloux peut bien vite sombrer dans la paranoïa et voir des rivals partout s'il n'arrive pas à se contrôler ... et cela peut devenir invivable.

rosa800

Posté le: 09 Juin 2008, 08:52    Sujet du message: Re: La jalousie dans le couple  

à mon avis la jalousie ds un certain degré est un signe d'amour et d envis de rester aux yeux de l etre aimé le meilleur
mé dés que ca dépasse les limites ca tue l amour c'est un signe de doute et de l abscence de la confiance ds le couple
memberteam

Posté le: 09 Juin 2008, 08:55    Sujet du message: Re: La jalousie dans le couple  

Lilideslacs a écrit: Je ne crois pas que la jalousie soit une preuve d'amour.

Je crois plutôt que c'est de cette façon que s'exprime l'insécurité que peut ressentir une personne face à l'être aimé ... la peur de perdre cette personne ... de ne pas être à la hauteur ...

Un jaloux peut bien vite sombrer dans la paranoïa et voir des rivals partout s'il n'arrive pas à se contrôler ... et cela peut devenir invivable.

je partage mon avis avec celui de lili
skardyoun

Posté le: 09 Juin 2008, 11:26    Sujet du message: Re: La jalousie dans le couple  

La jalousie n'est pas malsaine en soi. C'est ce qu'on fait à partir d'elle qui peut l'être. Il arrive qu'on s'empoisonne la vie avec elle. Il arrive aussi qu'elle prenne des formes pathologiques entraînant des gestes destructeurs. Lorsqu'elle est très intense et génère beaucoup d'agressivité c'est le signe que les besoins en cause sont très importants et l'insécurité très grande.
xlamis

Posté le: 09 Juin 2008, 12:46    Sujet du message: Re: La jalousie dans le couple  

skardyoun a écrit: La jalousie n'est pas malsaine en soi. C'est ce qu'on fait à partir d'elle qui peut l'être. Il arrive qu'on s'empoisonne la vie avec elle. Il arrive aussi qu'elle prenne des formes pathologiques entraînant des gestes destructeurs. Lorsqu'elle est très intense et génère beaucoup d'agressivité c'est le signe que les besoins en cause sont très importants et l'insécurité très grande.

oui oui cher ami skardyoun je suis de votre avis mais quelle ne soit pas aussi maladive!!!!!! allah yahfad ya rabbi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
malik007

Posté le: 09 Juin 2008, 18:45    Sujet du message: Re: La jalousie dans le couple  

donc, si j'ai bien saisis on distingue 2 sortes:
jalousie light=======) signe d' amour

jalousie grave======) signe de maladie mentale====) sbitar quoi
1niceguy

Posté le: 09 Juin 2008, 19:15    Sujet du message: Re: La jalousie dans le couple  

:arrow: Malik: wa3ra had la jalousie ..light .... ou soft!!!!!....MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :too funny:

ALLAH YGAZIK..... comme disent nos amis les egyptiens!!!!!!

Posté le: 09 Juin 2008, 19:17    Sujet du message: Re: La jalousie dans le couple  

malik007 a écrit: donc, si j'ai bien saisis on distingue 2 sortes:

c comme tu veu en tout cas la jalousie n'a rien avoir avec l'amour.
rosa800

Posté le: 09 Juin 2008, 22:18    Sujet du message: Re: La jalousie dans le couple  

malik007 a écrit: donc, si j'ai bien saisis on distingue 2 sortes:

oué voilààà jalousie light et soft ma3andi mangol looooooooooool :D :D
xlamis

Posté le: 10 Juin 2008, 07:45    Sujet du message: Re: La jalousie dans le couple  

cobraroyal5 a écrit: malik007 a écrit: donc, si j'ai bien saisis on distingue 2 sortes:

c comme tu veu en tout cas la jalousie n'a rien avoir avec l'amour.

mon ami cobraroyal5 tu en sais quelques choses toi ............!!!!!

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.