Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

D'amour à l'amitié
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
memberteam

Posté le: 06 Juin 2008, 08:22    Sujet du message: Re: D'amour à l'amitié  

les psy kayhallou l3chiya :P
cobraroyal5

Posté le: 06 Juin 2008, 08:25    Sujet du message: Re: D'amour à l'amitié  

bien pour toi comme ça tu as sufisament de temps, o matgolliche macha aaliya lkar :lol: :lol: a moul lmadra.
memberteam

Posté le: 06 Juin 2008, 08:40    Sujet du message: Re: D'amour à l'amitié  

lla ya hadak lhanch, ra les psy makininch f jbal bach tchedd 3la weddhoum l car, ghir taxi w hanta 3andhoum
cobraroyal5

Posté le: 06 Juin 2008, 08:50    Sujet du message: Re: D'amour à l'amitié  

:lol: :lol: warah hatta moul lmadra rah fjbal, dakchi aalache ghatched lkar, laand le psy :lol:

dabiiida darbiiida baqa blassa ..... :lol:
memberteam

Posté le: 06 Juin 2008, 08:55    Sujet du message: Re: D'amour à l'amitié  

ah oui pardon, kent hal wahed le site dyal new york (live streaming) dakchi 3lach shab li ana tma

l'internet dartha biya 9olbatni

!!!!!!!!!!!!!! wahed l3jel hbet li l cha3ba (wa haw rja3) :lol:
slima_yss

Posté le: 07 Juin 2008, 10:11    Sujet du message: Re: D'amour à l'amitié  

a malkome 3la had hors sujet :lol:
cobraroyal5

Posté le: 07 Juin 2008, 13:51    Sujet du message: Re: D'amour à l'amitié  

iwa aala slamtek . fine ghbarti, ?
malik007

Posté le: 07 Juin 2008, 17:46    Sujet du message: Re: D'amour à l'amitié  

cobraroyal5 a écrit: malik007 a écrit: cobraroyal5

je te l' ai dit , la chaleur ne te va pas bien, fais gafe tu risque de devenir un porte monnaie pour femme :lol:

nta fooo c'est mon plus grand souhait assi, ah lala coller tjrs a une femme , et a l'endroit déjat cité.c la belle vie, ah non c metro vie gaa. :lol:

que ton voeux soit realise et soit benni sur terre et sur mere

mais, tu ne pense pas que tous on devient des portes monnaie de nos femmes

tu le seras un de ses jours :lol: :lol:
slima_yss

Posté le: 07 Juin 2008, 20:11    Sujet du message: Re: D'amour à l'amitié  

cobraroyal5 a écrit: iwa aala slamtek . fine ghbarti, ?

Lay selemek :lol: ....
oups wa ha m3a les exams daba et ts..... :arrow:

bin en gros, d'après une lecture de vos interventions, la majorité dit que c'est impostahile .... je sais pas... mais de mon côté, je me disais que rien n'est impossible........ le faite d'aimer klkun ( kan je dis aimer, c'est le vrai amour pur ...)et surtout pour une durée de 3 ans, c'est une période qui restera marqué à jamais, (sauf si...)

3ans c'est largement suffisant pour découvir klkun et bien le connaitre, avec ces défauts et qualités....je sais que personne n'est parfait, mais à vrai dire, il était génial, très compréhensif, sensuel, il donne une valeur à la femme, sa façon de voir le monde waw, rien à dire sur lui, ....de plus, had les 3ans dazzo moot, mais dommage c'est la vie, .... je dois accepter cette fin... une rupture ... quoi, hadechi kamel c'est à cause de la routine je sais,, c'était depui les derniers 6 mois, mm si je souffrai au fond de moi, mais je disai rien, ... j'osai pas le blesser, mais à la fin, j'ai décidé de mettre fin à ts ça, on a discuté et ts ( wakha j sais k c'était trop tard mais....) il a craché le mot, qu'il ne peut plus rester avec moi, quoi dire, je ne pouvait qu'accepté, on a bien discuter et ts, c'etait notre décision final, enfin ca décision, mais je devais faire avec......tefare9era o hta dahekine comme si rien n'était, ... oups d'ailleurs c'est lui qui la proposer "rester des amis", il le disait du fond du coeur........et je vous cache pas, le perdre en tant "âme soeur" je l'ai bien accepté... mais perdre mm son amitié nn, car vrm c'est la personne qui pourrait bien me comprendre qui sait ts sur moi,
waa 3ibadellah, klkun li 3amero magalik kelema dial le3ib, wla dar lik chi haja khayeba.... et qui dispose des qualités d'un vrai ami ......, waaaaaaaaaaaaaaa3333, je sais plus quoi dire, mais la seule chose que je peux dire, c'est que je veux bien de son amitié.............
cobraroyal5

Posté le: 07 Juin 2008, 21:03    Sujet du message: Re: D'amour à l'amitié  

waa 3ibadellah, klkun li 3amero magalik kelema dial le3ib, wla dar lik chi haja khayeba....

alors c'est ça le probléme, aamro ma gallik chi kalma khayba hatta jmaahom lik f kalma wahda.
alors rester des amis c'est mieux.
slima_yss

Posté le: 07 Juin 2008, 22:36    Sujet du message: Re: D'amour à l'amitié  

kifach jema3eha mera weheda, nn il n'est pas du genre, 3anedo nichane nichane, .... de plus, la rupture kanete khaseha tekoune avant, sauf qu'il sait très bien à kel point je suis sensible , donc behala il me préparé à ça, bach tejini sahelaa puufffffffffffffffffffffffff..... mrd, je sais pas comment jugé ts cela, wach positivement ou négativement..........
je sais plus quoi............ parfois en me parlant, je me dis wach je fais le bon raisonnement ou nn, waaaaaaaaaaaaaaaa3333, je sais k c fini, wé....... reste que mazal je me pose des questions.........j'arrive pas à oublier, enfin mrd... ca viendra avec le temps inchalah ...... sauf qu'il faut tjrs faire une conclusion à chaque chose, pour en tirer des leçons, c'est ça mon but.......wakha j'en souffre parfois, mais hadechi kamel m'a appri bcp de chose.......
memberteam

Posté le: 08 Juin 2008, 09:11    Sujet du message: Re: D'amour à l'amitié  

:)

toi aussi tu t'attendais à ça comme t'as deja dis, donc ne t'en fais pas trop, ça va passer avec le temps

parceke deja apres avoir passé 3 ans, je dirais pas qu'il y a de l'amour au top, non mais y a plutot de l'habitude (lwelf koi :D).

ne te pose pas bcp de questions, juste laisse la vie prendre son chemin et tu regretteras pas.

contente toi d'une simple amitié, oui ça sera dûr au début d'enlever qlq mots d'amour et sentiments, mais cette periode ça va passer...et je suis sr qu'avec le temps tu le verras comme etant un simple ami qui ne connait rien sur toi parceke les humains changent (s'il te connait bien aujourd'hui, demain je pense pas. Si tu le connais bien aujourd'hui demain peut etre non) et donc commences ta vie a nouveau et profites-en ;)
kawtar-am

Posté le: 08 Juin 2008, 15:59    Sujet du message: Re: D'amour à l'amitié  

salut slima

je pense que c'est mieux que d'interompre cette relation d'un seul coup car ca sera dur! ..........mais tu dois apprendre de cette relation pour ne pas tomber dans les memes 'fautes' une deuxiéme fois et surtout n'oubli pas qui t'aimeras t'aimeras pour toute la vie et non pas pour quelques années!!

vraiment je te souhaite beaucoup de courage car je sais que c'est pas facile! :)
slima_yss

Posté le: 08 Juin 2008, 16:58    Sujet du message: Re: D'amour à l'amitié  

re tt le monde, oups....

ha wé, hadi vous avez raison fiha, " celui qui t'aimera, t'aimera pour la vie et non pas pour klk années"..... peut etre comme tu le dis, c'est lewelef, peut être de son côté mais pas chez moi.........certes que hadechi kamel, j'ai appris trop de chose.... et c'est sur que je referais pas les mm fautes inchalah........car la conclusion finale que je peux dire est "le seul être humain qui tu pourrais lui offrir ton amour ( je parle du vrai amour entre deux personne différents de sexes) c'est soi ton mari ou ta femme... enfin ca reste mon point de vue...

Oups, tu sais Kawtar, la vie est dure wé, mais si on veut klkch, on le peut, c'était une période dure pour moi, j'ai souffert .... mais tu sais, je me suis dit une chose, pourquoi ts cela, pourquoi ...... ca ne vaut mm pas la peine, ..... donc si cette relation a pris la fin, c'est parce que allah le veut, donc mameketabech, de plus allah ma kay beghi lina ha l khir.... donc faut tjrs rester optimiste dans la vie, et la voir d'une œil curieuse et enthousiaste.....
kawtar-am

Posté le: 09 Juin 2008, 07:09    Sujet du message: Re: D'amour à l'amitié  

voilà! :wink:

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.