Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

PROGRAME REPAS POUR GROSSIR
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Accueil des Forums -> Mode & Beauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myangy2

Posté le: 06 Juin 2008, 19:12    Sujet du message: Re: PROGRAME REPAS POUR GROSSIR  

fat1637 a écrit: eh ben voilà ya po de plus simple comme grossir c c que j'enttedn tj tu n'as ka prendre:
au petit dej:un bol de cereal avec du lait, un vers de jus, pain au chocolat
à10h:grignoter
au dej:oeuf;viande ou poulet ou poisson;pain complet
à16h: grignoter
au diner:oeuf viande pain
un peu plus tard : yaourt

mais ila 9diti diri hadchi 9olihali car 3emri ma9dit ndirha en plus de ça le gros probleme c que je en prend jamais du ptit dej et c que les autres goute pour moi kaychbe3ni
je suis ds la meme situation qe toi et je n'arrive po à me faire manger bzez
bonne chance
merci bcp g notè tn programe.en fait moi ca m est arivè d avoir pri bcp de poids une foi mai jarive plu a le faire.je lai fai juste car gt dan un trajet de voyage ki a durè 3jours et deu nuit:et bien je dormai ttt le temp et me reveillai ke pr manger et devinè ce ke je mange:frites pakets de choco chips tartes très sucrès sandwitch graset voila g pri 2kG pendan cete periode!
kawtar-am

Posté le: 10 Juin 2008, 19:12    Sujet du message: Re: PROGRAME REPAS POUR GROSSIR  

waw 2kgs! et tu dis que tu as pris beaucoup de poids ! :D

en tout cas; je pense qu'il vaut mieux veiller à ce que notre nutrition soit équilibrée c'est tout! celles qui sont grosses sont prétes à faire tout pour avoir ce qu'on appelle une taille mannequain! et le contraire est juste aussi! :wink: c'est à dire que celle qui est mince pense qu'elle n'est pas attirante :D surtout que notre culture nous fait penser que la femme khasseha tekoun 3amera! :D non! faut qu'elle mange bien; équilibré et c'est tout! faire du sport aussi pour rester en bonne forme!

personnellement je suis mince et je me sens bien dans ma peau!hamdolilah; mon probléme plutot c'est que je n'ai pas d'appétit et donc je ne mange pas suffisement! donc j'aimerais bien trouver une solution pour 'bien' manger sans trop grossir! :?
malik007

Posté le: 10 Juin 2008, 20:55    Sujet du message: Re: PROGRAME REPAS POUR GROSSIR  

il faut arreter de gringnoter l'amie, et tu verras :lol:
kawtar-am

Posté le: 11 Juin 2008, 07:43    Sujet du message: Re: PROGRAME REPAS POUR GROSSIR  

oh malik! et comment t'as su que je grigonte :o ?

et le probléme, en lisant ce message j'étais entrain de manger un gateau en face de mon écran! :D
cobraroyal5

Posté le: 11 Juin 2008, 08:22    Sujet du message: Re: PROGRAME REPAS POUR GROSSIR  

hé fait attention tu as mouchard chez toi. tu n'as pas un antimalik dans ton pc par hazard. :lol:
fat1637

Posté le: 11 Juin 2008, 09:25    Sujet du message: Re: PROGRAME REPAS POUR GROSSIR  

salut les ami(e)s aujourd'hui je vais voir un endocrinologue pour le manque d'appetit et pour les blem qui viennent avec j'espert que ça passera bien. est que quelqu'un ici a deja fais une visite chez un endo?si oui, comment ça c passé le premier rendez vous? merci
malik007

Posté le: 11 Juin 2008, 20:53    Sujet du message: Re: PROGRAME REPAS POUR GROSSIR  

cobraroyal5 a écrit: hé fait attention tu as mouchard chez toi. tu n'as pas un antimalik dans ton pc par hazard. :lol:

ou3ra,ou3ra,ou3ra........... :lol:

malik007

Posté le: 11 Juin 2008, 20:56    Sujet du message: Re: PROGRAME REPAS POUR GROSSIR  

kawtar-am a écrit: oh malik! et comment t'as su que je grigonte :o ?

et le probléme, en lisant ce message j'étais entrain de manger un gateau en face de mon écran! :D

j' ai vu une emission sur le sujet :!:
malik007

Posté le: 11 Juin 2008, 21:01    Sujet du message: Re: PROGRAME REPAS POUR GROSSIR  

fat1637 a écrit: salut les ami(e)s aujourd'hui je vais voir un endocrinologue pour le manque d'appetit et pour les blem qui viennent avec j'espert que ça passera bien. est que quelqu'un ici a deja fais une visite chez un endo?si oui, comment ça c passé le premier rendez vous? merci

ca va bien se passer, ghir diri niya....... :lol:
cobraroyal5

Posté le: 11 Juin 2008, 21:37    Sujet du message: Re: PROGRAME REPAS POUR GROSSIR  

malik007 a écrit: fat1637 a écrit: salut les ami(e)s aujourd'hui je vais voir un endocrinologue pour le manque d'appetit et pour les blem qui viennent avec j'espert que ça passera bien. est que quelqu'un ici a deja fais une visite chez un endo?si oui, comment ça c passé le premier rendez vous? merci

ca va bien se passer, ghir diri niya....... :lol:

ghir diri niya o naassi maa lhiya :wink: :lol:
malik007

Posté le: 11 Juin 2008, 22:10    Sujet du message: Re: PROGRAME REPAS POUR GROSSIR  

ouchkoune hia lhaya :?: :lol:
kawtar-am

Posté le: 12 Juin 2008, 07:18    Sujet du message: Re: PROGRAME REPAS POUR GROSSIR  

:lol: allah ye36ikom matakelou, goulou amine!!
xlamis

Posté le: 12 Juin 2008, 09:55    Sujet du message: Re: PROGRAME REPAS POUR GROSSIR  

malik007 a écrit: ouchkoune hia lhaya :?: :lol:

wa lhiya machi lhaya ......................sourires malik007 fait attention tu vas grossir devant ton pc

kawtar mange un tres bon gateau au chocolat au noix!!! un delice
fat1637

Posté le: 12 Juin 2008, 10:11    Sujet du message: Re: PROGRAME REPAS POUR GROSSIR  

merci ça c bien passer d'ailleur et g fais des analyses ja'ttend le resultat pour demain.
xlamis

Posté le: 12 Juin 2008, 10:39    Sujet du message: Re: PROGRAME REPAS POUR GROSSIR  

fat1637
ALLAH Y SAMMAAK KHABAR EL KHEIR YA BANTY

Accueil des Forums -> Mode & Beauté Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.