| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
myangy2
|
| Posté le: 06 Juin 2008, 19:12 Sujet du message: Re: PROGRAME REPAS POUR GROSSIR |
|
|
fat1637 a écrit: eh ben voilà ya po de plus simple comme grossir c c que j'enttedn tj tu n'as ka prendre:
au petit dej:un bol de cereal avec du lait, un vers de jus, pain au chocolat
à10h:grignoter
au dej:oeuf;viande ou poulet ou poisson;pain complet
à16h: grignoter
au diner:oeuf viande pain
un peu plus tard : yaourt
mais ila 9diti diri hadchi 9olihali car 3emri ma9dit ndirha en plus de ça le gros probleme c que je en prend jamais du ptit dej et c que les autres goute pour moi kaychbe3ni
je suis ds la meme situation qe toi et je n'arrive po à me faire manger bzez
bonne chance
merci bcp g notè tn programe.en fait moi ca m est arivè d avoir pri bcp de poids une foi mai jarive plu a le faire.je lai fai juste car gt dan un trajet de voyage ki a durè 3jours et deu nuit:et bien je dormai ttt le temp et me reveillai ke pr manger et devinè ce ke je mange:frites pakets de choco chips tartes très sucrès sandwitch graset voila g pri 2kG pendan cete periode! |
|
|
kawtar-am
|
| Posté le: 10 Juin 2008, 19:12 Sujet du message: Re: PROGRAME REPAS POUR GROSSIR |
|
|
waw 2kgs! et tu dis que tu as pris beaucoup de poids ! :D
en tout cas; je pense qu'il vaut mieux veiller à ce que notre nutrition soit équilibrée c'est tout! celles qui sont grosses sont prétes à faire tout pour avoir ce qu'on appelle une taille mannequain! et le contraire est juste aussi! :wink: c'est à dire que celle qui est mince pense qu'elle n'est pas attirante :D surtout que notre culture nous fait penser que la femme khasseha tekoun 3amera! :D non! faut qu'elle mange bien; équilibré et c'est tout! faire du sport aussi pour rester en bonne forme!
personnellement je suis mince et je me sens bien dans ma peau!hamdolilah; mon probléme plutot c'est que je n'ai pas d'appétit et donc je ne mange pas suffisement! donc j'aimerais bien trouver une solution pour 'bien' manger sans trop grossir! :? |
|
|
malik007
|
| Posté le: 10 Juin 2008, 20:55 Sujet du message: Re: PROGRAME REPAS POUR GROSSIR |
|
|
| il faut arreter de gringnoter l'amie, et tu verras :lol: |
|
|
kawtar-am
|
| Posté le: 11 Juin 2008, 07:43 Sujet du message: Re: PROGRAME REPAS POUR GROSSIR |
|
|
oh malik! et comment t'as su que je grigonte :o ?
et le probléme, en lisant ce message j'étais entrain de manger un gateau en face de mon écran! :D |
|
|
cobraroyal5
|
| Posté le: 11 Juin 2008, 08:22 Sujet du message: Re: PROGRAME REPAS POUR GROSSIR |
|
|
| hé fait attention tu as mouchard chez toi. tu n'as pas un antimalik dans ton pc par hazard. :lol: |
|
|
fat1637
|
| Posté le: 11 Juin 2008, 09:25 Sujet du message: Re: PROGRAME REPAS POUR GROSSIR |
|
|
| salut les ami(e)s aujourd'hui je vais voir un endocrinologue pour le manque d'appetit et pour les blem qui viennent avec j'espert que ça passera bien. est que quelqu'un ici a deja fais une visite chez un endo?si oui, comment ça c passé le premier rendez vous? merci |
|
|
malik007
|
| Posté le: 11 Juin 2008, 20:53 Sujet du message: Re: PROGRAME REPAS POUR GROSSIR |
|
|
cobraroyal5 a écrit: hé fait attention tu as mouchard chez toi. tu n'as pas un antimalik dans ton pc par hazard. :lol:
ou3ra,ou3ra,ou3ra........... :lol:
|
|
|
malik007
|
| Posté le: 11 Juin 2008, 20:56 Sujet du message: Re: PROGRAME REPAS POUR GROSSIR |
|
|
kawtar-am a écrit: oh malik! et comment t'as su que je grigonte :o ?
et le probléme, en lisant ce message j'étais entrain de manger un gateau en face de mon écran! :D
j' ai vu une emission sur le sujet :!: |
|
|
malik007
|
| Posté le: 11 Juin 2008, 21:01 Sujet du message: Re: PROGRAME REPAS POUR GROSSIR |
|
|
fat1637 a écrit: salut les ami(e)s aujourd'hui je vais voir un endocrinologue pour le manque d'appetit et pour les blem qui viennent avec j'espert que ça passera bien. est que quelqu'un ici a deja fais une visite chez un endo?si oui, comment ça c passé le premier rendez vous? merci
ca va bien se passer, ghir diri niya....... :lol: |
|
|
cobraroyal5
|
| Posté le: 11 Juin 2008, 21:37 Sujet du message: Re: PROGRAME REPAS POUR GROSSIR |
|
|
malik007 a écrit: fat1637 a écrit: salut les ami(e)s aujourd'hui je vais voir un endocrinologue pour le manque d'appetit et pour les blem qui viennent avec j'espert que ça passera bien. est que quelqu'un ici a deja fais une visite chez un endo?si oui, comment ça c passé le premier rendez vous? merci
ca va bien se passer, ghir diri niya....... :lol:
ghir diri niya o naassi maa lhiya :wink: :lol: |
|
|
malik007
|
| Posté le: 11 Juin 2008, 22:10 Sujet du message: Re: PROGRAME REPAS POUR GROSSIR |
|
|
| ouchkoune hia lhaya :?: :lol: |
|
|
kawtar-am
|
| Posté le: 12 Juin 2008, 07:18 Sujet du message: Re: PROGRAME REPAS POUR GROSSIR |
|
|
| :lol: allah ye36ikom matakelou, goulou amine!! |
|
|
xlamis
|
| Posté le: 12 Juin 2008, 09:55 Sujet du message: Re: PROGRAME REPAS POUR GROSSIR |
|
|
malik007 a écrit: ouchkoune hia lhaya :?: :lol:
wa lhiya machi lhaya ......................sourires malik007 fait attention tu vas grossir devant ton pc
kawtar mange un tres bon gateau au chocolat au noix!!! un delice |
|
|
fat1637
|
| Posté le: 12 Juin 2008, 10:11 Sujet du message: Re: PROGRAME REPAS POUR GROSSIR |
|
|
| merci ça c bien passer d'ailleur et g fais des analyses ja'ttend le resultat pour demain. |
|
|
xlamis
|
| Posté le: 12 Juin 2008, 10:39 Sujet du message: Re: PROGRAME REPAS POUR GROSSIR |
|
|
fat1637
ALLAH Y SAMMAAK KHABAR EL KHEIR YA BANTY |
|
|
| |