Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Aidez moi SVP !!
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ouiham

Posté le: 12 Nov 2008, 18:07    Sujet du message: Re: Aidez moi SVP !!  

Je n'attend rien des autres je l'ai bien compris depuis bien longtemps certe ils ne sont pas obligé de la garder alors pourquoi me reprocher de ne pas la remener souvent c'est paradoxal et lorsqu'il s'agit de faire allusion à la petite tout semble si compliqué ce serait trop compliqué deraconter tout j'ai juste essayé de vous raconter la généralité mais très mal dit d'ailleurs excusez mon sujet mal exprimé je l'ai écris très tard...
Je suis juste déçue profondément que c'est leur petite fille et que les choses se passent mal de ce coté alors qu'en temps normal il n'y a aucun soucis à part ça et jesuis bien d'accord qu'il ne sont pas obligés de laprendre c sur je leur force pas la main de toute façon je n'ai pas le choix moi ce que je demande c de temps en temps mais puisque ce n'est pas possible alors je vais l'accepter ave grande déception
Lilideslacs

Posté le: 13 Nov 2008, 11:51    Sujet du message: Re: Aidez moi SVP !!  

Ouiham excuse moi si mon précédent message t'a semblé brutal mais il n'avait pour but que de t'aider.

Dans un monde idéal tu ne vivrais pas ce que tu vis parce que les grand-parents seraient ravis de prendre leur petite-fille pendant quelques heures.

Malheureusement nous ne sommes pas dans un monde idéal.

Et il faut te protéger, émotionnellement. La meilleure façon de faire et de ne pas avoir d'attente.

Bon courage !
ouiham

Posté le: 13 Nov 2008, 16:02    Sujet du message: Re: Aidez moi SVP !!  

SALUT
LILIDESLACS,
Sache que tu as bien eu raison de me parler comme cela et je ne l'ai pas du tout mal pris car la réalié est bien plus difficile à digérer et je suis bien obliger de faire avec même si cette situation me déplaît c clair meci en tout cas
saberouradi

Posté le: 31 Jan 2009, 13:51    Sujet du message: Re: Aidez moi SVP !!  

salut petit il y a beaucoup de chosees dans la vie plus importants qu'une nana et tu es encore jeune t'a tat de choses a savoir avant de penser a l'amour
atlavicos

Posté le: 31 Jan 2009, 14:05    Sujet du message: Re: Aidez moi SVP !!  

mon oncle a l'age de 18 ans il avais son inné déjà alors peut être qu'il es pas petit puis l'age c'est pas par le nombre d'année vécu mais par l'expérience et les situation que tu as surmonté durant ces année y a des fois un ans passe comme deux jour et un autre comme un siècle
sosof

Posté le: 31 Jan 2009, 17:44    Sujet du message: Re: Aidez moi SVP !!  

saberouradi a écrit: salut petit il y a beaucoup de chosees dans la vie plus importants qu'une nana et tu es encore jeune t'a tat de choses a savoir avant de penser a l'amour

oui mais quand t'es ado en géneral les problèmes ne tournent qu'autour de l'amour...
se sont les principales préoccupations
saberouradi

Posté le: 01 Fév 2009, 22:54    Sujet du message: Re: Aidez moi SVP !!  

non avec tout mon respect l'amour peut occuper une place dans notre vie mais pas la principales il y a dans la vie d'autres préoccupations et d'autres problémes il faut juste ovrir les yeux.
je veux dire aussi c'est d'avoir un enfant ne dit pas de vivre le vrais amour.
sosof

Posté le: 02 Fév 2009, 19:27    Sujet du message: Re: Aidez moi SVP !!  

saberouradi a écrit: non avec tout mon respect l'amour peut occuper une place dans notre vie mais pas la principales il y a dans la vie d'autres préoccupations et d'autres problémes il faut juste ovrir les yeux.
je veux dire aussi c'est d'avoir un enfant ne dit pas de vivre le vrais amour.

Of course yes.
mais dans la période de l'adolescence je pense que c'est différent..

et j'ai pas bien compris ta dernière phrase.

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.