| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dalal
|
| Posté le: 27 Avr 2005, 13:13 Sujet du message: J'ai fait un rêve étrange cette nuit |
|
|
Moi qui suis hétéro à 100%...j'ai rêvé que je faisais l'amour avec une nana ...ca m'a dégoutée...je me suis réveillée en sursaut avec l'envie de vomir...
Avez-vous une explication à me donner? |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 27 Avr 2005, 13:16 Sujet du message: Re: J'ai fait un rêve étrange cette nuit |
|
|
Dalal a écrit: Avez-vous une explication à me donner?
tu peux envoyer un mp à jamaldine, il a un livre sur la traduction des rêves.
Il pourra peut-être te renseigner???
Par contre, comme il se connecte dans un cyber, il est pas toujours dispo donc si tu peux attendre quelques jours pour avoir ta traduction??? |
|
|
Dalal
|
| Posté le: 27 Avr 2005, 14:57 Sujet du message: Re: J'ai fait un rêve étrange cette nuit |
|
|
Merci Heloïse je viens de lui écrire
Par contre je m'attendais à plus de réaction, mais visiblement les gens sont tous endormis aujourdhui :) |
|
|
Mustang
|
| Posté le: 27 Avr 2005, 15:26 Sujet du message: Re: J'ai fait un rêve étrange cette nuit |
|
|
Dalal a écrit: Merci Heloïse je viens de lui écrire
Par contre je m'attendais à plus de réaction, mais visiblement les gens sont tous endormis aujourdhui :)
on est pas endormis ! je voulais t'expliquer ton rêves mais j'avais peur que tu me piques une crise !!
bref i'll tell u :
ton sous consiens voit des fait et des scène que tu n'acceptera jamais ! et generalement se sont les nuits où ton Sub-Concients les propose a ton cerveau !!!!
demandes toi si t'as vu des lesbiennes dernierements, ou si t'as vu un film, etc......
y a pas d'exxplications a ça je pense dans les livres islamique de rêves !!!
faut savoir a quelle heure t'a fait ce rêves ! et si tu gardait ton abulution avant dormir ou non !!!
Peace a toi !! |
|
|
Dalal
|
| Posté le: 27 Avr 2005, 15:57 Sujet du message: Re: J'ai fait un rêve étrange cette nuit |
|
|
C'est vrai que j'ai maté un film ya pas lgtps...:)
et puis effectivement je me suis couchée juste apres avoir fait mes salates...je me suis réveillée à 7h00 à cause ce rêve |
|
|
Mustang
|
| Posté le: 27 Avr 2005, 16:02 Sujet du message: Re: J'ai fait un rêve étrange cette nuit |
|
|
Dalal a écrit: C'est vrai que j'ai maté un film ya pas lgtps...:)
et puis effectivement je me suis couchée juste apres avoir fait mes salates...je me suis réveillée à 7h00 à cause ce rêve
tu vois ! c'est seulement ton sous*conscience!!!
ça nous arrives tous de faire des reves dégeulasse mais c'est du a notre entourage !!!!
Any way !! que dieu te garde dans le bon chemin frangine :wink: |
|
|
nabilla
|
| Posté le: 27 Avr 2005, 17:54 Sujet du message: Re: J'ai fait un rêve étrange cette nuit |
|
|
Dalal a écrit: Moi qui suis hétéro à 100%...j'ai rêvé que je faisais l'amour avec une nana ...ca m'a dégoutée...je me suis réveillée en sursaut avec l'envie de vomir...
Avez-vous une explication à me donner?
moi aussi il y a deux semaines j'ai fait le meme reve
comme toi dalal j'ai dormi juste aprés ma priére
et je me suis réveiller a cause de ce cauchmar vers 6h |
|
|
oualido
|
| Posté le: 06 Fév 2006, 19:06 Sujet du message: Re: J'ai fait un rêve étrange cette nuit |
|
|
Dalal a écrit: Moi qui suis hétéro à 100%...j'ai rêvé que je faisais l'amour avec une nana ...ca m'a dégoutée...je me suis réveillée en sursaut avec l'envie de vomir...
Avez-vous une explication à me donner?
un conseil si tu feras des mauvais reves faut pas les raconter.si tu feras des beau reve tu peu le faire. |
|
|
hfdma2002
|
| Posté le: 05 Avr 2007, 15:14 Sujet du message: Re: J'ai fait un rêve étrange cette nuit |
|
|
| je suis avec oualido il faut jamais raconter les maivais rèves |
|
|
the-joker
|
| Posté le: 07 Juil 2008, 12:19 Sujet du message: Re: J'ai fait un rêve étrange cette nuit |
|
|
voilà j'ai demandé a un amis qui traduis les rêve il viens de me dire que soit cette nanas est une lesbiene soit t'est une lesbiene wahda fikom :d:d
mohim 9albo inawahda fikom :d:d |
|
|
malik007
|
| Posté le: 07 Juil 2008, 18:55 Sujet du message: Re: J'ai fait un rêve étrange cette nuit |
|
|
the-joker
tu arrive en retard cun sujet de 2005
8) |
|
|
memberteam
|
| Posté le: 13 Juil 2008, 09:48 Sujet du message: Re: J'ai fait un rêve étrange cette nuit |
|
|
:lol: dir khir maytra bass
had sujet rah sedd w rtila 3achat fih :lol: |
|
|
atlavicos
|
| Posté le: 13 Juil 2008, 13:19 Sujet du message: Re: J'ai fait un rêve étrange cette nuit |
|
|
| haha surment l'auteur est mort déja le sujet sst postulé le 2004 ca fait 4 ans :lol: |
|
|
barachid
|
| Posté le: 31 Juil 2008, 14:23 Sujet du message: Re: J'ai fait un rêve étrange cette nuit |
|
|
c normal la personne fait parfois des bo reves et parfois des mauvais reve
c est un simple cauchemar que tu ne doit y s'attacher trop!!!! |
|
|
atlavicos
|
| Posté le: 01 Aoû 2008, 18:18 Sujet du message: Re: J'ai fait un rêve étrange cette nuit |
|
|
| moi j'y vais vers un sujet de 2008 hehe :arrow: |
|
|
| |