| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tikchbila
|
| Posté le: 05 Juin 2008, 20:08 Sujet du message: Re: quel est votre parfum préféré? |
|
|
xlamis a écrit: tikchbila
Je suis sportive d accord
(30 * 10) sans probleme ok cher ami on commence quand!!!! :D :D :lol: :lol:
demain |
|
|
xlamis
|
| Posté le: 06 Juin 2008, 08:02 Sujet du message: Re: quel est votre parfum préféré? |
|
|
tikchbila a écrit: xlamis a écrit: tikchbila
Je suis sportive d accord
(30 * 10) sans probleme ok cher ami on commence quand!!!! :D :D :lol: :lol:
demain
ok !!!!! |
|
|
radnes
|
| Posté le: 11 Juin 2008, 08:27 Sujet du message: Re: quel est votre parfum préféré? |
|
|
:shock: oui moi ausi je l'adore chalou la bleu elle es incroyable.
mais le problème qu'elle m'a été offerte une fois et maintenant j'ai voulu l'acheter mais je la trouve pas. je suis en France est ce que vous pouvez m'aider à la trouver et combien elle coute.
merci :lol: |
|
|
xlamis
|
| Posté le: 11 Juin 2008, 11:22 Sujet du message: Re: quel est votre parfum préféré? |
|
|
radnes
demande à notre ami
tikchbila il a de la famille à sephora
:D :D :D :D :lol: :lol: |
|
|
radnes
|
| Posté le: 11 Juin 2008, 12:07 Sujet du message: Re: quel est votre parfum préféré? |
|
|
bonjour,
est ce que vous pouvez m'aider pour trouver parfum chalou (bleu) en france
et ça coute combien. |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 20 Juin 2008, 18:46 Sujet du message: Re: quel est votre parfum préféré? |
|
|
xlamis a écrit: radnes
demande à notre ami
:D :D :D :D :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
toi tais toi
tu vas me creer des problèmes (commerciales)
bergaga |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 20 Juin 2008, 18:49 Sujet du message: Re: quel est votre parfum préféré? |
|
|
radnes a écrit: bonjour,
est ce que vous pouvez m'aider pour trouver parfum chalou (bleu) en france
et ça coute combien.
en général quand on pose ce genre de question
c'est qu'on est fauché
aller les vamarocains et avmarocaines
une quete pour ce jeune homme
al hob lemchaakek |
|
|
xlamis
|
| Posté le: 23 Juin 2008, 09:42 Sujet du message: Re: quel est votre parfum préféré? |
|
|
tikchbila a écrit: xlamis a écrit: radnes
demande à notre ami
:D :D :D :D :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
toi tais toi
tu vas me creer des problèmes (commerciales)
bergaga
J'ai fait les 300 abdo et je n 'ai rien recu .........................ya khoya
comment vas tu mon frere ......... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
|
|
aja-ajata
|
| Posté le: 23 Juin 2008, 11:15 Sujet du message: Re: quel est votre parfum préféré? |
|
|
| dites moi où je peux trouver la collection de parfums de aramani pour femmes :roll: |
|
|
xlamis
|
| Posté le: 23 Juin 2008, 14:42 Sujet du message: Re: quel est votre parfum préféré? |
|
|
aja-ajata a écrit: dites moi où je peux trouver la collection de parfums de aramani pour femmes :roll:
<Tu voudrais toute la game> ............................c'est pour me l offrir...... :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: |
|
|
aja-ajata
|
| Posté le: 23 Juin 2008, 15:04 Sujet du message: Re: quel est votre parfum préféré? |
|
|
xlamis a écrit: aja-ajata a écrit: dites moi où je peux trouver la collection de parfums de aramani pour femmes :roll:
<Tu voudrais toute la game> ............................c'est pour me l offrir...... :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol:
aha pq pas je veux juste 1 parfum |
|
|
xlamis
|
| Posté le: 24 Juin 2008, 09:39 Sujet du message: Re: quel est votre parfum préféré? |
|
|
aja-ajata a écrit: xlamis a écrit: aja-ajata a écrit: dites moi où je peux trouver la collection de parfums de aramani pour femmes :roll:
<Tu voudrais toute la game> ............................c'est pour me l offrir...... :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol:
aha pq pas je veux juste 1 parfum
va voir dans le lien suivant :http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit1auto_rwt_p_224892.htm |
|
|
aja-ajata
|
| Posté le: 24 Juin 2008, 13:56 Sujet du message: Re: quel est votre parfum préféré? |
|
|
xlamis a écrit: aja-ajata a écrit: dites moi où je peux trouver la collection de parfums de aramani pour femmes :roll:
thks a lot :wink: |
|
|
xlamis
|
| Posté le: 24 Juin 2008, 14:39 Sujet du message: Re: quel est votre parfum préféré? |
|
|
aja-ajata a écrit: xlamis a écrit: aja-ajata a écrit: dites moi où je peux trouver la collection de parfums de aramani pour femmes :roll:
thks a lot :wink:
no probleme ma cherie |
|
|
aja-ajata
|
| Posté le: 24 Juin 2008, 14:42 Sujet du message: Re: quel est votre parfum préféré? |
|
|
xlamis a écrit: aja-ajata a écrit: xlamis a écrit: aja-ajata a écrit: dites moi où je peux trouver la collection de parfums de aramani pour femmes :roll:
thks a lot :wink:
no probleme ma cherie
:lol: |
|
|
| |