Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

où vous allez passer les vacances cet été 2008?
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Accueil des Forums -> Sorties et Voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
atlavicos

Posté le: 23 Avr 2008, 13:29    Sujet du message: Re: où vous allez passer les vacances cet été 2008?  

izmiralda a écrit: atlavicos a écrit: aja-ajata a écrit: hé ho
dites moi où vous allez passer les vacances cet été 2008 incha allah?
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
tu connais pas une par hazard ?
atlavicos bari tikar :lol: :lol: :lol: :lol:

awe bari la trakilisation hahahahaha
aja-ajata

Posté le: 24 Avr 2008, 09:28    Sujet du message: Re: où vous allez passer les vacances cet été 2008?  

oh je t'assure à chafchaouen ça existe je t'assure j'aime cette ville[/quote]
enaite cette maison ca n'existe plus qu'a mon imagination elle es fabriqué en logiciel de 3 d cénima4D de maxon c pas reél l'image et pi je connais bien chefchaouen et j'ai jamais vu une maison pareille laba ? [/quote]

en réponse à altavicos 8)
je dis que ça existe pour le paysage je parle pas de la maison car la maison on peut la voir ds les films les grands alpes et les vallées canadiennes...n'empêche que ça peut exister
et chefchaouen t'as dit que t'as pas vu c'est à dire t'as pas tout vu encore chef.... :wink:
aja-ajata

Posté le: 24 Avr 2008, 09:32    Sujet du message: Re: où vous allez passer les vacances cet été 2008?  

aja-ajata a écrit: oh je t'assure à chafchaouen ça existe je t'assure j'aime cette ville
enaite cette maison ca n'existe plus qu'a mon imagination elle es fabriqué en logiciel de 3 d cénima4D de maxon c pas reél l'image et pi je connais bien chefchaouen et j'ai jamais vu une maison pareille laba ? [/quote]

en réponse à altavicos 8)
je dis que ça existe pour le paysage je parle pas de la maison car la maison on peut la voir ds les films les grands alpes et les vallées canadiennes...n'empêche que ça peut exister
et chefchaouen t'as dit que t'as pas vu c'est à dire t'as pas tout vu encore chef.... :wink:[/quote]
qd j'ai dit t'as pas vu je veux dire t'as pas vu la maison mais pas chefchaouen...peur d'avoir une confusion encore une foois :?:
kawtar-am

Posté le: 24 Avr 2008, 09:44    Sujet du message: Re: où vous allez passer les vacances cet été 2008?  

bonjour ajata!

où tu t'es passée? tu as disparrue! j'allais lancer un avis de recherche! .........

ne me dis pas que tu es retournée à Hawaii!! :D
aja-ajata

Posté le: 24 Avr 2008, 11:43    Sujet du message: Re: où vous allez passer les vacances cet été 2008?  

kawtar-am a écrit: bonjour ajata!

où tu t'es passée? tu as disparrue! j'allais lancer un avis de recherche! .........

ne me dis pas que tu es retournée à Hawaii!! :D

non du tout je veux voyager et ché pas où :roll:
kawtar-am

Posté le: 24 Avr 2008, 11:50    Sujet du message: Re: où vous allez passer les vacances cet été 2008?  

viens me voir à casablanca, ca aussi c'est un voyage puisque tu sera obligée de prendre le train! :D

dis moi, tu as déjà demandé un congé ou quoi? car j'ai l'impression que tu es préssée!

pour te dire, il n ya pas de plus beau que le maroc! découvrons tout d'abord notre pays avant de découvrir les pays étrangers...........et chacun a son goût!

surtout fais un bon choix! je t'embrasse.
aja-ajata

Posté le: 24 Avr 2008, 14:02    Sujet du message: Re: où vous allez passer les vacances cet été 2008?  

kawtar-am a écrit: viens me voir à casablanca, ca aussi c'est un voyage puisque tu sera obligée de prendre le train! :D

dis moi, tu as déjà demandé un congé ou quoi? car j'ai l'impression que tu es préssée!

pour te dire, il n ya pas de plus beau que le maroc! découvrons tout d'abord notre pays avant de découvrir les pays étrangers...........et chacun a son goût!

merci ahbiba t'es tjrs aimable comme d'hab mais tu sais moi je veux changer le bled prendre un avion et hop la bas question de changer les geules aussi :roll: découvrir un nouveau monde qui n'est pas le sien :?
kawtar-am

Posté le: 24 Avr 2008, 14:14    Sujet du message: Re: où vous allez passer les vacances cet été 2008?  

je te comprends, alors vas y n'hésite pas, vas y décide, n'oubli pas qu'il te faudera beaucoup de temps pour préparer les papiers nécessaires.

et je souhaite un trés bon voyage d'avance (3andak te7argi! :D )
atlavicos

Posté le: 27 Avr 2008, 13:16    Sujet du message: Re: où vous allez passer les vacances cet été 2008?  

aja-ajata a écrit: kawtar-am a écrit: viens me voir à casablanca, ca aussi c'est un voyage puisque tu sera obligée de prendre le train! :D

merci ahbiba t'es tjrs aimable comme d'hab mais tu sais moi je veux changer le bled prendre un avion et hop la bas question de changer les geules aussi :roll: découvrir un nouveau monde qui n'est pas le sien :?
c sur que tu va les passé a casablanca avec moi ajata haha
kawtar-am

Posté le: 28 Avr 2008, 08:55    Sujet du message: Re: où vous allez passer les vacances cet été 2008?  

oh là là ; il y a de la concurrence ou quoi? c'est moi qu l'ai invitée en premier lieu! :evil:
souleimane

Posté le: 28 Avr 2008, 12:32    Sujet du message: Re: où vous allez passer les vacances cet été 2008?  

voyage organisé bi izni ALLAH
Thailande au mois 10 car ramadan avant
antadirou bi harara :P
kawtar-am

Posté le: 28 Avr 2008, 16:06    Sujet du message: Re: où vous allez passer les vacances cet été 2008?  

tiens! ca pourrait intéresser ajata! :wink:
kawtar-am

Posté le: 08 Mai 2008, 08:34    Sujet du message: Re: où vous allez passer les vacances cet été 2008?  

tu as disparrue ajata! même ton tél ne répond pas! :?
xlamis

Posté le: 08 Mai 2008, 12:09    Sujet du message: Re: où vous allez passer les vacances cet été 2008?  

atlavicos
Elle existe vraiment cette maison
lol sourires
xlamis

Posté le: 08 Mai 2008, 12:12    Sujet du message: Re: où vous allez passer les vacances cet été 2008?  

aja-ajata
Tu sais chere amie c est mon reve d aller au maldives
c est magnifiques mais je ne peux point (vu les tarifs tres excessifs.....lol)
n'est-ce pas kawtar-am
Au fait >kawtar-am merci pour le site j ai trouve ce que je veux pour le couple et leur ptit fille.
c est sympa
Bon appetit sinon a plus
lamis

Accueil des Forums -> Sorties et Voyages Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.