| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
1niceguy
|
| Posté le: 18 Avr 2008, 17:57 Sujet du message: Re: où vous allez passer les vacances cet été 2008? |
|
|
Re: où vous allez passer les vacances cet été 2008?
kawtar-am a écrit: je veux dire la malaisie et non pas la malaise :oops: ............. :lol:
moi je vous propose comme solution pour ça: www.webshots.com.... le voyage ne coûte pas trop cher et peut être effectué à tout moment....!!!!! |
|
|
laluna
|
| Posté le: 18 Avr 2008, 18:11 Sujet du message: Re: où vous allez passer les vacances cet été 2008? |
|
|
| alors ke pense t du brezil?c pas trop dangereux vu le tau des crim!car moi sincerement j aimerai bien y aller |
|
|
sosof
|
| Posté le: 18 Avr 2008, 18:36 Sujet du message: Re: où vous allez passer les vacances cet été 2008? |
|
|
| qq un a deja visité istanbul? si oui, c cmt? ca vaut le coup de visiter? |
|
|
aja-ajata
|
| Posté le: 18 Avr 2008, 20:31 Sujet du message: Re: où vous allez passer les vacances cet été 2008? |
|
|
sosof a écrit: qq un a deja visité istanbul? si oui, c cmt? ca vaut le coup de visiter?
pr istanbul je te conseille aprés l'été car les prix sont élevés c'est pour ça je te recommande la basse saison tu vas profiter et à toi de voir :wink: |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 18 Avr 2008, 21:56 Sujet du message: Re: où vous allez passer les vacances cet été 2008? |
|
|
je serai au Maroc cette année, escale au Portugal
Pour les maldives , Aout n'est pas la belle saison
j'ai un ami qui est parti en Février et il raconte que du bien
je suis tenté d'aller l'année prochaine
un voyage deux semaines (couple) 5000€
à vos économies |
|
|
aja-ajata
|
| Posté le: 18 Avr 2008, 22:56 Sujet du message: Re: où vous allez passer les vacances cet été 2008? |
|
|
tikchbila a écrit: je serai au Maroc cette année, escale au Portugal
Pour les maldives , Aout n'est pas la belle saison
j'ai un ami qui est parti en Février et il raconte que du bien
je suis tenté d'aller l'année prochaine
un voyage deux semaines (couple) 5000€
à vos économies
et ben mon gars les maldives :cry: je t'envie c'est pas donné
si non fais nous des photos comme si nous étions avec toi :cry: |
|
|
aja-ajata
|
| Posté le: 18 Avr 2008, 22:57 Sujet du message: Re: où vous allez passer les vacances cet été 2008? |
|
|
laluna a écrit: alors ke pense t du brezil?c pas trop dangereux vu le tau des crim!car moi sincerement j aimerai bien y aller
j'ai un ami qui étais en brésil
il m'a dit waw je te dis pas les plages les..... :?: it's life :wink: |
|
|
aja-ajata
|
| Posté le: 18 Avr 2008, 22:58 Sujet du message: Re: où vous allez passer les vacances cet été 2008? |
|
|
1niceguy a écrit: Re: où vous allez passer les vacances cet été 2008?
kawtar-am a écrit: je veux dire la malaisie et non pas la malaise :oops: ............. :lol:
moi je vous propose comme solution pour ça: www.webshots.com.... le voyage ne coûte pas trop cher et peut être effectué à tout moment....!!!!!
c aimable de ta part merci le se :wink: couriste |
|
|
aja-ajata
|
| Posté le: 18 Avr 2008, 22:59 Sujet du message: Re: où vous allez passer les vacances cet été 2008? |
|
|
atlavicos a écrit: aja-ajata a écrit: hé ho
dites moi où vous allez passer les vacances cet été 2008 incha allah?
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
moi j'aimerais bien les passé loin de tout le monde et si c possible dans une maison de ce genre la
tu connais pas une par hazard ?
oh je t'assure à chafchaouen ça existe je t'assure j'aime cette ville |
|
|
spike
|
| Posté le: 19 Avr 2008, 11:48 Sujet du message: Re: où vous allez passer les vacances cet été 2008? |
|
|
| Si j'ai la chance d'avoir des vacances et de ne pas croûler sous le travail cet été, ce sera la Calabre :):):):) avec je l'espère la visite en chemin de plusieures belles villes italienne :):):) |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 19 Avr 2008, 17:09 Sujet du message: Re: où vous allez passer les vacances cet été 2008? |
|
|
sosof a écrit: qq un a deja visité istanbul? si oui, c cmt? ca vaut le coup de visiter?
Istanbul est une belle ville mais on est souvent accosté par les vendeurs, tous les 2mètres.
De plus on fait vite le tour des monuments et l'accueil n'est pas très chaleureux.
Malgré tout le voyage vaut le coup, c'est une belle ville vraiment |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 19 Avr 2008, 17:13 Sujet du message: Re: où vous allez passer les vacances cet été 2008? |
|
|
Pour ma part ce sera Casablanca inchaAllah puis un saut de quelques jours à Essaouira et retour en France pour un séjour en Loire visiter les châteaux; j'adore les châteaux.
Mais d'ici là boulot et tout cela si Dieu le veut |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 19 Avr 2008, 17:48 Sujet du message: Re: où vous allez passer les vacances cet été 2008? |
|
|
alors il n'y a que moi qui pense à la 3Omra? :roll:
Allah i sahel 3ala koul mou2min. :) |
|
|
aja-ajata
|
| Posté le: 19 Avr 2008, 21:32 Sujet du message: Re: où vous allez passer les vacances cet été 2008? |
|
|
elChegdali a écrit: alors il n'y a que moi qui pense à la 3Omra? :roll:
Allah i sahel 3ala koul mou2min. :)
oh s3datak moi ausiis j'aurais voulu le faire mais j'ai pas de ma7ram :cry:
mais mon frere m'a promis de m'accompagner incha allah :wink: |
|
|
laluna
|
| Posté le: 20 Avr 2008, 16:20 Sujet du message: Re: où vous allez passer les vacances cet été 2008? |
|
|
| y pas mieux ke les terres sacré.mais c diffecil d y aller.donc on se contante des terres moudites. :twisted: |
|
|
| |