Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

où vous allez passer les vacances cet été 2008?
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Accueil des Forums -> Sorties et Voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mimi31

Posté le: 13 Juin 2008, 11:20    Sujet du message: Re: où vous allez passer les vacances cet été 2008?  

ha l'autorisation,

il faut déposer un préavis dés maintenant, lol
xlamis

Posté le: 13 Juin 2008, 13:57    Sujet du message: Re: où vous allez passer les vacances cet été 2008?  

kawtar-am a écrit: amine mon amie, merci beaucoup, avec plaisir wellah, faut juste avoir le temps, suffisement d'argent ( et l'autorisation :D )

l'autorisation de sortie du territoire
memberteam

Posté le: 13 Juin 2008, 16:55    Sujet du message: Re: où vous allez passer les vacances cet été 2008?  

je pense ke je vais aller passer une semaine à boujdour :?
1niceguy

Posté le: 13 Juin 2008, 17:46    Sujet du message: Re: où vous allez passer les vacances cet été 2008?  

mimi31 a écrit: ha l'autorisation,

L’autorisation….

Ça va demander également la signature dial raiiss aljama3a…. !!!:-)

Espérons qu’il ne sera pas en congé en ce moment….. !!!

et le cachet dial krwatia… heureusement qu’ils ne sont plus en service… !!!!! :-) :-)
1niceguy

Posté le: 13 Juin 2008, 17:51    Sujet du message: Re: où vous allez passer les vacances cet été 2008?  

memberteam a écrit: je pense ke je vais aller passer une semaine à boujdour :?

Evites de passer par Sidi Ifni....:-)
mimi31

Posté le: 13 Juin 2008, 20:11    Sujet du message: Re: où vous allez passer les vacances cet été 2008?  

1niceguy a écrit: mimi31 a écrit: ha l'autorisation,

L’autorisation….

Ça va demander également la signature dial raiiss aljama3a…. !!!:-)

Espérons qu’il ne sera pas en congé en ce moment….. !!!

et le cachet dial krwatia… heureusement qu’ils ne sont plus en service… !!!!! :-) :-)

et ne pas oublier de légaliser les pieces à joindre au dossier !
memberteam

Posté le: 13 Juin 2008, 21:51    Sujet du message: Re: où vous allez passer les vacances cet été 2008?  

1niceguy a écrit: memberteam a écrit: je pense ke je vais aller passer une semaine à boujdour :?

non si jamais je pars là ça sera par avion, je vais pas risquer ma vie en passant par sidi ifni ;)
atlavicos

Posté le: 15 Juin 2008, 13:41    Sujet du message: Re: où vous allez passer les vacances cet été 2008?  

hahaha :lol: pk qu'est ce qu'il a sidi ifni

c des diabloliseme se que vous etes entrain de faire

présetation de sidi ifni pour les gens qui l'on jamais visité

Sidi Ifni est une ville assez importante, comparable à Tiznit. Grand port de pêche envahi de chaluts chargés de sardines, la ville sait aussi se montrer discrète, voire secrète.

Le calme qui règne dans ses ruelles du centre-ville, dans ses parcs hérités de la présence coloniale espagnole, ou sur son "paseo maritimo" de la même époque, surplombant majestueusement la plage et l'océan, en fait un lieu de visite particulièrement agréable.

La ville, située à environ 200 kilomètres au sud d'Agadir, dispose de nombreuses installations touristiques confortables (hôtels et restaurants notamment).

Il est conseillé aux visiteurs de se rendre à l'entrée du marché, en centre-ville, pour boire le thé traditionnel et déguster les délicieux "swiges", les beignets locaux.

www.asso-chc.net/rubrique.php3?id_rubrique=165.
aja-ajata

Posté le: 16 Juin 2008, 11:28    Sujet du message: Re: où vous allez passer les vacances cet été 2008?  

dis donc les amis (es)
qui a déjà visité chefchaouen
si vous pouvez me donner une adresse d'1 hôtel sympa et un guide pour visiter les environs e

merci d'avance
:wink:
kawtar-am

Posté le: 17 Juin 2008, 07:40    Sujet du message: Re: où vous allez passer les vacances cet été 2008?  

coucou!

merci said pour les infos;

salut ajata, comment ca va? tu t'es finalment décidée de te rendre au nord du maroc? :D
memberteam

Posté le: 17 Juin 2008, 07:44    Sujet du message: Re: où vous allez passer les vacances cet été 2008?  

sidi ifni à l'air tres bonne atlavicos, j'aime bien
merci pour les photos :)
aja-ajata

Posté le: 17 Juin 2008, 09:01    Sujet du message: Re: où vous allez passer les vacances cet été 2008?  

kawtar-am a écrit: coucou!

salut ajata, comment ca va? tu t'es finalment décidée de te rendre au nord du maroc? :D

salut ma belle
oui je vais bien et toi ça va ?
oui j'ai une amie qui s'est mariée elle a passé le honeymoon là bas m'a dit que c super comme endroit
alors je vais essayer de tenter et explorer la ville :P
alors j'aime le calme et la nature
atlavicos

Posté le: 17 Juin 2008, 19:00    Sujet du message: Re: où vous allez passer les vacances cet été 2008?  

kawtar-am a écrit: coucou!

Salut tu était ou toi 9alebte 3lik nedik me3aya tekhatbi liya fine mechiti ??? 
1niceguy

Posté le: 18 Juin 2008, 01:09    Sujet du message: Re: où vous allez passer les vacances cet été 2008?  

memberteam a écrit: 1niceguy a écrit: memberteam a écrit: je pense ke je vais aller passer une semaine à boujdour :?

non si jamais je pars là ça sera par avion, je vais pas risquer ma vie en passant par sidi ifni ;)

meme en avion rod ballek............ ra gallek wallaw lmakhazniya kaychayrou bi lmeqla3 :) :)
memberteam

Posté le: 18 Juin 2008, 09:10    Sujet du message: Re: où vous allez passer les vacances cet été 2008?  

1niceguy a écrit: memberteam a écrit: 1niceguy a écrit: memberteam a écrit: je pense ke je vais aller passer une semaine à boujdour :?

meme en avion rod ballek............ ra gallek wallaw lmakhazniya kaychayrou bi lmeqla3 :) :)

rebbi rebbi :lol:

fekkertini f assassin's creed, katla3 f chrajem kaybdaw ycheyrou 3lik bl hjer :D

Accueil des Forums -> Sorties et Voyages Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.