| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aja-ajata
|
| Posté le: 16 Avr 2008, 19:21 Sujet du message: racontez moi votre histoire |
|
|
bonjour ou bonsoir
j'aime bien que chacun de vous me raconte comment il a recontré son fiancé ou sa fiancée/femme ou homme c'est à dire c'était où quand était votre première recontre :wink: |
|
|
Chweeki
|
| Posté le: 16 Avr 2008, 23:56 Sujet du message: Re: racontez moi votre histoire |
|
|
La remière rencontre sérieuse, j'avais 13 ans, je suis tombé sur une ogresse, elle m'a fait peur et j'ai 8reb!
On avait le même âge mais apparemment, elle avait une avance sur moi! :?
:lol: |
|
|
shield
|
| Posté le: 17 Avr 2008, 00:49 Sujet du message: Re: racontez moi votre histoire |
|
|
| ba9i majabch laah :D |
|
|
kawtar-am
|
| Posté le: 17 Avr 2008, 08:27 Sujet du message: Re: racontez moi votre histoire |
|
|
maintenaNt je comprend chweeki pourquoi tu n'es pas encore marié! :lol: .....le pauvre! :cry: .il a subit un choc dés son jeune âge :( .................. :lol: ..........t'inquiéte pas DABA TEKBER O TENSA :too funny:
shield! on s'adresse pas aux petits enfants :lol: .........je plaisante 3ANDAK TET9ALE9!
quant à moi, toujours célibataire et LIIIIIIIIIIIIIIIIIIBREEEEEEE 8) |
|
|
aja-ajata
|
| Posté le: 17 Avr 2008, 09:23 Sujet du message: Re: racontez moi votre histoire |
|
|
et ben dis donc
aji n9albou 3la b3diyatna 3la 3aris wi 3aroussa hahhahahaha :cheer:
ndirou siti lkhatba :P |
|
|
kawtar-am
|
| Posté le: 17 Avr 2008, 11:51 Sujet du message: Re: racontez moi votre histoire |
|
|
bonjour ajata comment vas tu?
bah on commence avec toi Mademoiselle! :mrgreen:
1- ta demande: quelles sont sont tes attentes pour qu'on puisse te chercher la bonne personne?
2- ton offre : qu'est ce que t'a à proposer aux autres?
:lol:
personnellement, dommage, mon frère vient de se marier la fête d'el mawlid dernière aprés 34 ans de célibat :? .mais heuresement qu'il a finit par la trouver sa princesse charmante! :love together: .HAMDOLILAH ......tehanit mennou , 3eyit me3ah bete9lab ledarajat annani nesit rassi :lol: |
|
|
kawtar-am
|
| Posté le: 17 Avr 2008, 11:54 Sujet du message: Re: racontez moi votre histoire |
|
|
mais..........ajata attend!.on risque d'être hors sujet! ..............
:hi ya!: les mariées, les mariés..........ou êtes vous? on veut savoir comment ca s'est passé au début! ne soyez pas trop timides voyons! :mrgreen: |
|
|
aja-ajata
|
| Posté le: 17 Avr 2008, 12:17 Sujet du message: Re: racontez moi votre histoire |
|
|
on trés chère kawtar t'es une personne sympa
d'abord mabouk lkhak et 3o9balik inch allah
ana je suis pas si diificile à vrai dire on me dit que j'ai le style asiatique car je ressemble à une asiatique :wink:
juste quelqu'un de bien de responsable c'est tout à toi ma chère pour que je te fasse une recherche car j'ai beaucoup d'amis célibataire.... :) |
|
|
kawtar-am
|
| Posté le: 17 Avr 2008, 14:12 Sujet du message: Re: racontez moi votre histoire |
|
|
j'ai pris note :)
t'as beaucoup d'amis célibataires et t'es encore célibataire? :shock: ..........certainement ils sont aveugles :?
personnellement, c'est le sens de la responsabilité qui m'intérésse le plus et qui est devenu rare de nos jours :( .........et s'il est tendre et tolérant , l'amour viendera tout seul aprés! |
|
|
aja-ajata
|
| Posté le: 17 Avr 2008, 14:16 Sujet du message: Re: racontez moi votre histoire |
|
|
je suis avec toi sur toute la ligne
allez dis moi tu cherches un homme entre combien et combien :wink: |
|
|
aja-ajata
|
| Posté le: 17 Avr 2008, 14:18 Sujet du message: Re: racontez moi votre histoire |
|
|
| je parle de tranche d'âges |
|
|
kawtar-am
|
| Posté le: 17 Avr 2008, 14:36 Sujet du message: Re: racontez moi votre histoire |
|
|
en fait ca dépend de sa maturité, on peut tomber sur une jeune personne mais qui est mature, donc ce que j'essai de te dire c'est que le problème pour moi se pose plutot pour l'age minimum quant à l'age maximum, ca ne me pose pas un grand problème (si sa personnalité me plaît bien sur) mais ca ne veut pas dire qu'il pourrait être retraité! quand même!!! :D , je suis jeune et on risque de ne trop se comprendre dans un cas pareil :D
tu voix? et qu'en dis tu toi? |
|
|
aja-ajata
|
| Posté le: 17 Avr 2008, 14:57 Sujet du message: Re: racontez moi votre histoire |
|
|
oui kawtar je te comprends parfaitement
oui Responsable avec un grand R wld nass surtout
alors voilà écoute je connais un ami à moi il a 28 ans il a sa situation il est technicien et veut se marier moutadayin
que penses tu je parle sérieusement :wink: |
|
|
aja-ajata
|
| Posté le: 17 Avr 2008, 14:59 Sujet du message: Re: racontez moi votre histoire |
|
|
en plus il est d'une trés bonne famille
il a tout pour lui |
|
|
aja-ajata
|
| Posté le: 17 Avr 2008, 15:01 Sujet du message: Re: racontez moi votre histoire |
|
|
| ah pour chweeki on peut te trouver une si tu veux je connais des jeunes filles qui sont biens :wink: |
|
|
| |