| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jamaldine
|
| Posté le: 13 Déc 2004, 04:53 Sujet du message: |
|
|
[quote:fatinouche] un mot qui porte tranquilité comme il peut tuer comme il peut gêner, mais pour moi, il représente une part de moi: j'aime le silence et je lui trouve goût absolu sur tout les plans et aux différentes étapes de ma vie...
que signifie pour toi le mot silence?? [/quote]
wallah a fatinouch,j ai parle auj a une amie (ki sait se reconnaitre) a propos du silence ..c est ce q j ai fais auj en allumant des bougies ds leurs boities sur le mur,j ai etteins ttes les lumieres et je me suis repose sur un sofa a 2 positions, j ete a l aiseeeee ,,, mais le plus important moment de silence pr moi c est kan je suis a la peche la nuit wow wow, wahad lkhochou3 ,l instant n a pas d egale q le paradis,en fin pr moi,les gouts c est indiscutables :) ..le probleme,je suis bavard :lol: |
|
|
poissonet
|
| Posté le: 13 Déc 2004, 09:21 Sujet du message: |
|
|
en generale je suis tres bavarde.mais le silence pour moi- au milieu de la nuit c est le vrai bien etre.pas de lumiére surtout :une vraie thérapie contre la vie quotidienne et le stresse du travail et c est vraiment le moment ideal pour prendre les bonnes decisions
:kiss: |
|
|
ayoub
|
| Posté le: 13 Déc 2004, 12:29 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
asmed-Bxl
|
| Posté le: 13 Déc 2004, 13:20 Sujet du message: |
|
|
ayoub :up:
T'as tout dit ;) |
|
|
nanane
|
| Posté le: 13 Déc 2004, 13:32 Sujet du message: |
|
|
PROVERBE:
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi. |
|
|
asmed-Bxl
|
| Posté le: 13 Déc 2004, 14:00 Sujet du message: |
|
|
je cherche tjs ce silence !!!
mais j'ai découvert que le silence était plus complexe que je ne le croyait; il faudrait savoir apprendre à se taire, il faudrait sûrement moins parlé. ce désir de silence est peut-être l'émergence de quelque chose de neuf dans ma vision des choses, cette idée que le son, le bruit, la parole ou le verbe n'ont de sens que parce le silence est aussi présent. je suis certainement en train de chercher un bon équilibre pour avoir assez de silence et suffisamment de parole dans le silence, de toute manière l'on passe sa vie à chercher la bonne mesure, je suis assez fasciné par les vrai silencieux, ehhh oui avoir des moments de silence est tres bénéfique pour l'être humain, il faut reconnaître que c'est un luxe de pouvoir s'offrir des moments de silence.
J'aime l'état du silence et le bruit du silence.
sheeeeeeeeeeeeute... :) |
|
|
SimoAdil
|
| Posté le: 13 Déc 2004, 17:16 Sujet du message: |
|
|
| silence = walou aérien |
|
|
ayoub
|
| Posté le: 13 Déc 2004, 19:25 Sujet du message: |
|
|
tu es dans ton 1et demi et tu souffres de la neige .. mr Simoadil :D
ah que c est beau d etre en T shirt en plein moi de decembre. ... au bord de la mer et au pied de la montagne :cool:
@ vous |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 14 Déc 2004, 06:24 Sujet du message: |
|
|
le silence est mon art
le Blues aussi |
|
|
STAR
|
| Posté le: 15 Déc 2004, 06:44 Sujet du message: |
|
|
L'homme, quelle incroyabe créature !
elle lui faut deux ans pour aprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire :)
:up: |
|
|
Oumayma
|
| Posté le: 16 Déc 2004, 12:03 Sujet du message: |
|
|
[quote:fatinouche] un mot qui porte tranquilité comme il peut tuer comme il peut gêner, mais pour moi, il représente une part de moi: j'aime le silence et je lui trouve goût absolu sur tout les plans et aux différentes étapes de ma vie...
que signifie pour toi le mot silence?? [/quote]
J'aime le silence, le calme, la tranquilité...le calme souvent vaut mieux que les mots sans intérets...le silence n'est-il pas d'or? |
|
|
Wali
|
| Posté le: 16 Déc 2004, 13:17 Sujet du message: |
|
|
:saint: ...eh oui Le Silence :eureka:
c'est le paradis pour toi, l'enfer pour lui... mais c'est jamis "rien" le silence besoin dans quelque etats consequent dans des autres. :eureka:
:saint: :saint: :saint: |
|
|
slr3105_ma
|
| Posté le: 17 Déc 2004, 17:30 Sujet du message: |
|
|
| "Le silence est un trou béant de la mémoire où l'on se perd petit à petit" extrait de Farandole de mots de Sandrine LEFEBVRE |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 19 Déc 2004, 23:28 Sujet du message: |
|
|
vivant dans un monde professionnelle turulant: où l'écoute des autres et mon jeu principal! le silence reste pour moi un beau refuge que je trouve plus au fond de moi: une âme silencieuse avec un coeur silencieux aussi: le silence interne de l'être ;)
mais le plus beau silence dans la vie, c'est quand le silence parle mieux que la parole: par la magie du regard ou de l'instin... eh oui!! j'ai réussi une partie de ma vie grace à un silence qui parlait pour moi :D |
|
|
monyta
|
| Posté le: 04 Jan 2005, 21:58 Sujet du message: |
|
|
Le silence des fois il peut dire bcq comme il peut rien dire, reste a précisé l’état exacte de la situation psychique de l’être.
je silence peut me faire perdre la tete
|
|
|
| |