| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
atlavicos
|
| Posté le: 10 Avr 2008, 16:39 Sujet du message: Re: Il est plus beau qu'elle |
|
|
Héloïse a écrit:
salut izmiralda, je "boulotais", j'étais prise dans l'engrenage de la vie, courir, courir, courir :?
il n'empêche que je vous lis de temps à autre, toi aussi tu t'es faite rare un moment.
concernant le sujet: moi j'ai encore pas de femme et je suis a sa recherche mais pour mieux dire la vérité je suis pas de genre qui soit attiré par la beauté et je crois vraiment au beauté du coeur car c'est la vrais beauté éternel
et pour les gens contre l'idée j'ai un question juste pour savoir mais je veux que la réponse soit un peut logique si ta femme était formidable on peut meme dire qu'elle es sublime et un jour accause d'une accident ou qlqchose ca beauté est disparait que compte tu faire dans ce cas ??? |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 10 Avr 2008, 16:40 Sujet du message: Re: Il est plus beau qu'elle |
|
|
Lilideslacs a écrit: Mon mari est plus beau que moi ... et alors ?
C'est un homme avec des qualités et des défauts comme tous les hommes.
Sa beauté ne l'empêche pas d'avoir des défauts.
Le fait d'être moins belle que lui ne m'enlève pas mes qualités ...
Et puis ... il m'a choisit parmi la multitude ... je présume que ce n'est pas sans raison non ? rireeeee (bon je suis parfaite mais n'en parler à personne rireeeeeee)
Ce n'est pas la beauté de ce monsieur qui cause problème ici ... c'est de toute évidence le manque de confiance en elle et le manque d'estime de soi qui est la cause de ses problèmes.
Nous sommes bien souvent de très mauvais juge en ce qui nous concerne ... alors que nous sommes souvent bien plus tolérant pour les autres.
Si elle continue à se faire du mauvais sang avec tout ça elle risque de le perdre ...
Ça me rappele une de mes anciennes collègues ... elle était d'une jalousie maladive ... à fouiller les poches de son mari ... à lire sa correspondance (elle ouvrait les enveloppes avec la vapeur d'une bouilloire faut le faire non ?) etc.
Un jour son mari l'a trompé ... après tout ... elle lui menait une vie d'enfer alors qu'il n'avait rien fait alors tant qu'a faire.
Je ne l'excuse pas ... loin de là ... simplement ... qui sème le vent récolte la tempête.
certes on est soit trop mauvais juges parce que trop dur ou parce que trop clément, mais c'est vrai qu'il l'a choisie parmi d'autres parce qu'il a trouvé ce qu'il recherchait en elle mais elle doutait de ses qualités à elle d'où sa réaction, ça semble s'arranger, espérons que ça dure, c'est vraiment une personne de qualité |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 12 Avr 2008, 22:15 Sujet du message: Re: Il est plus beau qu'elle |
|
|
Héloïse a écrit: Bonjour, j'ai une situation à vous exposer et j'aimerais connaître vos pensées sur le sujet.
Voilà je connais quelqu'un (oui encore T), qui sort avec un garçon très bien mais elle aussi est une fille bien.
Disons qu'ils ont beaucoup de points communs, seulement voilà, elle le connaît depuis peu et le fait qu'il soit plus beau qu'elle physiquement la dérange.
j'ai eu beau dire que son intérêt à lui ne portait pas uniquement sur son physique (en plus physiquement elle est pas mal) mais elle manque de confiance en elle et est déchirée entre le désir de voir cette relation se concrétiser et la peur de le perdre parce qu'il est plus beau qu'elle.
Alors les filles avez-vous vécu quelque chose de similaire (vous-mêmes ou un proche) et les garçons avez-vous déjà vécu cela et si oui qu'est-ce qui vous a poussé à rester avec une fille moins belle que vous mais charmante tout de même?
merci
ce n'est pas un sujet digne d'une enseignante
aie quand les traditions prennent sur l'intellect....
sujet jetable pour moi
et je finis par
tout ce qui peut mal tourner tourne mal
qu'elle épouse un autre....(si elle trouve bien sur :lol: :lol: ) |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 13 Avr 2008, 12:09 Sujet du message: Re: Il est plus beau qu'elle |
|
|
[/quote]
ce n'est pas un sujet digne d'une enseignante
aie quand les traditions prennent sur l'intellect....
sujet jetable pour moi
et je finis par
tout ce qui peut mal tourner tourne mal
qu'elle épouse un autre....(si elle trouve bien sur :lol: :lol: )[/quote]
dis-moi donc quels sujets sont dignes d'une enseignante?
la fonction professionnelle ne fait pas la personne, le problème réside peut-être dans la vision que tu te fais d'une enseignante.
J'en côtoie pas mal et je peux te dire que tu trouves de tout, on est heureusement pas tous pareils.
par ailleurs je ne vois pas ce que la tradition a à faire dans ce sujet. J'évoquais là un sujet de conversation entre amie et demandais l'avis des internautes.
si ce sujet est jetable, zappe comme beaucoup l'ont fait.
à bon entendeur salut :wink: |
|
|
1niceguy
|
| Posté le: 13 Avr 2008, 18:55 Sujet du message: Re: Il est plus beau qu'elle |
|
|
:arrow: TOUT EST RELATIF……, ce qui me paraît extraordinaire peut paraître débile aux yeux d’autres…. Les propos de :arrow: Fadwaleteincelle sont édifiants dans ce sens… et ceux de :arrow: Makkref sont bien référencés. La norme c’est le respect des choix, ça fait partie de la liberté… !!! D’ailleurs ta citation d’Oscar Wilde, chere Héloïse le confirme. Pour ton amie, elle me rappelle la citation d’un philosophe qui a dit : La beauté, c'est comme l'alcool ou le confort, on s'y habitue, on n'y fait plus attention.
Pour lui rappeler cette notion de beauté à laquelle elle "s’est habituée", je lui propose de voir ma photo pour mieux apprécier la beauté de son idole que le Bon Dieu lui a offert!!!! Just kidding (c’est juste pour plaisanter) Dis lui : tgoul bismillah o takkel 3la allah (remercies le Bon Dieu et engages toi s’il est prêt !!!) |
|
|
kawtar-am
|
| Posté le: 14 Avr 2008, 09:32 Sujet du message: Re: Il est plus beau qu'elle |
|
|
| c'est vraiment difficile d'apprendre à quelqu'un à avoir confiance en lui même! .........hamdolilah j'en ai, mais je ne sais pas comment faire pour aider les autres à en avoir ............je ne sais même pas quoi leur dire!!...........sinon la dernière solution pour ton amie (à mon avis) c'est d'en discuter directement avec le monsieur concerné!......... il vaut mieux que leur relation soit fondée dés le début sur la franchise, la confiance, et la sincérité...........et je pense que rien en le guidant vers cette page, il fondera en larme pour le souci que sa bien-aimée se fait pour lui :lol: |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 18 Avr 2008, 21:38 Sujet du message: Re: Il est plus beau qu'elle |
|
|
Héloïse a écrit:
la fonction professionnelle ne fait pas la personne, le problème réside peut-être dans la vision que tu te fais d'une enseignante.
J'en côtoie pas mal et je peux te dire que tu trouves de tout, on est heureusement pas tous pareils.
par ailleurs je ne vois pas ce que la tradition a à faire dans ce sujet. J'évoquais là un sujet de conversation entre amie et demandais l'avis des internautes.
à bon entendeur salut :wink:[/quote]
:lol: :lol:
ma grosse s'est enervée
aie...
je suis plus beau que toi :lol: :lol: :lol:
sérieusement tes sujets commencent toujours par j'ai une amie
et toutes tes amies :lol: :lol: :lol: allah yester
ok je sors |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 19 Avr 2008, 16:32 Sujet du message: Re: Il est plus beau qu'elle |
|
|
tikchbila a écrit: Héloïse a écrit:
à bon entendeur salut :wink:
:lol: :lol:
ma grosse s'est enervée
aie...
je suis plus beau que toi :lol: :lol: :lol:
sérieusement tes sujets commencent toujours par j'ai une amie
et toutes tes amies :lol: :lol: :lol: allah yester
ok je sors[/quote]
non il m'en faut plus pour m'énerver
:wink:
nous en avions déjà parlé du "j'ai une amie", sache que quand ça me concerne j'en fais part, ça a déjà été fait dans d'autres sujets.
D'autre part il s'agit parfois d'amies et parfois de connaissances mais je dis amie, ça va plus vite que dire je connais un e copine à la soeur de mon amie qui..............
Enfin oui Allah yster mouminine :wink: |
|
|
rosa800
|
| Posté le: 09 Juin 2008, 09:34 Sujet du message: Re: Il est plus beau qu'elle |
|
|
Héloïse a écrit: Bonjour, j'ai une situation à vous exposer et j'aimerais connaître vos pensées sur le sujet.
Voilà je connais quelqu'un (oui encore T), qui sort avec un garçon très bien mais elle aussi est une fille bien.
Disons qu'ils ont beaucoup de points communs, seulement voilà, elle le connaît depuis peu et le fait qu'il soit plus beau qu'elle physiquement la dérange.
j'ai eu beau dire que son intérêt à lui ne portait pas uniquement sur son physique (en plus physiquement elle est pas mal) mais elle manque de confiance en elle et est déchirée entre le désir de voir cette relation se concrétiser et la peur de le perdre parce qu'il est plus beau qu'elle.
Alors les filles avez-vous vécu quelque chose de similaire (vous-mêmes ou un proche) et les garçons avez-vous déjà vécu cela et si oui qu'est-ce qui vous a poussé à rester avec une fille moins belle que vous mais charmante tout de même?
merci
Je crois k les soucis de cette nana sont justifié faut k elle soit prudente en moin jusqu'à ce k elle saches s il tient vrément à elle et si il l'aime vrément sinon ca risque de créer des problèm ds l avenir je crois ke le msg à passer vous comprenez kel types de prob???????
:roll: |
|
|
cobraroyal5
|
| Posté le: 09 Juin 2008, 10:08 Sujet du message: Re: Il est plus beau qu'elle |
|
|
rosa800 a écrit: Héloïse a écrit: Bonjour, j'ai une situation à vous exposer et j'aimerais connaître vos pensées sur le sujet.
merci
Je crois k les soucis de cette nana sont justifié faut k elle soit prudente en moin jusqu'à ce k elle saches s il tient vrément à elle et si il l'aime vrément sinon ca risque de créer des problèm ds l avenir je crois ke le msg à passer vous comprenez kel types de prob???????
:roll:
et si on jette un coup d'oeil sue l'autre coté du sujet, mais c'est lui le plus beau, c'est lui qui doit etre prudent, au moin jusqu'à ce qu'il soit sur de ses sentiments, ça risque de creer des problémes dans l'avenir, je crois que le message à passer, vous comprenez quel type de problémes????? 8) |
|
|
causette
|
| Posté le: 18 Aoû 2009, 13:57 Sujet du message: Re: Il est plus beau qu'elle |
|
|
| mais oublie cela les gens pensent plus à la beauté a quoi sert la beauté |
|
|
cobraroyal5
|