| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kawtar-am
|
| Posté le: 17 Avr 2008, 08:11 Sujet du message: Re: kanchati |
|
|
bien dit!. :thumleft: .........mais juste une petite question:
par contre si depuis une semaine il te delaisse / neglige , il t'as meme pas telephoné alors là tu dois te reveiller et de Chercher d'autres endroits Qui pourraient remplir le vide d'un amour Perdu! : qu'est ce que tu veux dire par là? exemple? .......la mosqué?......alors il faut bien le préciser (sachant que tu l'as dis à la fin).pour que les gens ne comprennent pas mal! :mrgreen: .parce qu'il ya beaucoup de lieux auxquels on songe pour oublier ses problèmes avant les mosqués! :!: |
|
|
osra-1975
|
| Posté le: 18 Avr 2008, 09:20 Sujet du message: Re: kanchati |
|
|
Salam,il me semble que tu t'ai laisser emporter dans le tourbillon du monde virtuel.
Un monde , qui justement est fait pour pas se dévoiler obligatoirement, ou l'on peut se faire passer pour qui on veux (ex: les hommes qui te plaisent).
je comprends le fait que tu te sois laisser entrainer dans ce monde "hypocrite" de mensonge parfois ...., car tu voulais combler le vide de ton homme et peut-etre te sentir aimé , séduite etc...
Mais là est ta grosse erreur tu a laissé le net un monde très délicat, auquel on ne sait jamais a qui l'on a faire profiter de ta vulnérabilité du moment.
maintenant, le fait est que tu t'en soit rendu compte par toi meme ç très bien , qui ne fais pas d'erreur(hhhuummm) tt le monde je crois.
Maintenant, oublie le net pense a ton homme comment la 1ère fois il t'a désiré et pourquoi ??? cherche toi seule connait les reponses!!!!
Et fais de chaque jour qu'Allah voudras te donner une priorité pour te reunir a jamais avec ton homme, et surtout implore le pardon d'Allah car ceci est considéré par notre seigneur , comme "l'khyanna".
Je ne te juge pas!!! simplement tu as fais une erreur de vouloir remplacer ton homme par des hommes virtuel( s'ils font çà avec toi ils le font peut-etre avec des milliers d'autres).
bref!! considère cet erreur comme une force pour jour après jour etre plus forte pour qu'à la clé tu retrouves ton homme.
Je te le souhaite , tt le monde fait des erreurs mm les plus insolites!!!
tiens nous au courant.
Au fait es-tu marié avec ton homme???????? merci de ta reponse |
|
|
yasminermt
|
| Posté le: 18 Avr 2008, 21:49 Sujet du message: Re: kanchati |
|
|
mm ds la mosquèe on ne peut pas oublier un amour... kayna lakhra ,kayna danya.... aimer c normal
kawtar am malki katnakzi menblastak
tè pas calme qd je lis tes messages
mtalak ktar au maroc on joue bnate darhome pour se marier
les autres baraka je ve pas de cours dial tarbiya islamia et de politesse
jè demandé conseil comment séduire mon homme
il était accro plus mainant , il me dit il m'aime encore mè kanchak il a une autre
osra je suis pas mariée kante bagha natzawaj maah devant Dieu , jè pas pu
nchati machi hram |
|
|
osra-1975
|
| Posté le: 19 Avr 2008, 11:50 Sujet du message: Re: kanchati |
|
|
Quand tu dis mon homme quek genre de relation entreteniez-vous????
Comment et depuis quand vous vous connaissez????
Viviez-vous ensemble???
Eclaire moi sur ces points, si tu veux un peu plus d'aide.
encore une fois , je ne suis pas là pour te sermonner ni te juger, mais essayer de comprendre ton histoire et t'apporter de l'aide.
a bientot!!!! |
|
|
kawtar-am
|
| Posté le: 20 Avr 2008, 18:19 Sujet du message: Re: kanchati |
|
|
kawtar am malki katnakzi menblastak : je ne savais pas que tu possédes une cam magique qui te permet de voir les autres sans leur accord! :roll: tu en as une de plus? ce serait trés intéréssant d'en avoir une! :mrgreen:
tè pas calme qd je lis tes messages : comment peut on savoir si une personne est calme à travers ses message? je veux apprendre tu peux m'aider? je pense que tu as un art de psychologie! dans ce cas c'est à toi de nous donner conseil et non pas le contraire!
mtalak ktar au maroc on joue bnate darhome pour se marier ; je ne le fais pas tout simplement parce que je suis sure que les hommes ne sont pas bêtes! ils sont trés intélligents; dailleurs; ce que tu appels ton homme est l'un d'eux! :mrgreen:
finalement et sincérement yasmine; je suis vraiment désolée si je n'ai pas réussi à te porter conseil; j'aurais aimer t'aider même avec un simple mot mais peut être je n'ai pas su comment le faire; tu sais pas tout le monde posséde l'art de conseiller ; je veux dire; la bonne maniére de conseiller...............alors peut être autre personne le fera mieux que moi :)
en te promettant de ne plus jamis te déranger surtout sur cette page, je te souhaite beaucoup de courage. :) |
|
|
osra-1975
|
| Posté le: 20 Avr 2008, 20:00 Sujet du message: Re: kanchati |
|
|
kawtar-am
je trouves ta réaction très justifié, et la façon d'on tu te retire très noble avec beaucoup de diplomatie :) . |
|
|
yasminermt
|
| Posté le: 20 Avr 2008, 22:40 Sujet du message: Re: kanchati |
|
|
je ne savais pas que tu possédes une cam magique qui te permet de voir les autres sans leur accord! tu en as une de plus? ce serait trés intéréssant d'en avoir une!
---la cam blach, tes messages fadhinak , fihom lkhafa bzef 8)
comment peut on savoir si une personne est calme à travers ses message? je veux apprendre tu peux m'aider? je pense que tu as un art de psychologie! dans ce cas c'est à toi de nous donner conseil et non pas le contraire!
--- flirts tè waaaaaaaaaaaaaaaaw zwak ac smaylates lbousane tadori bhale trombiya aala le mariage ds tt lè sujet , je connè mtalak tailaabo flakhfa 8)
je ne le fais pas tout simplement parce que je suis sure que les hommes ne sont pas bêtes! ils sont trés intélligents; dailleurs; ce que tu appels ton homme est l'un d'eux!
---ha ha ha lamra chitana ana aarfa ounti aarfa orjal aarfine 8)
finalement et sincérement yasmine; je suis vraiment désolée si je n'ai pas réussi à te porter conseil; j'aurais aimer t'aider même avec un simple mot mais peut être je n'ai pas su comment le faire; tu sais pas tout le monde posséde l'art de conseiller ; je veux dire; la bonne maniére de conseiller...............alors peut être autre personne le fera mieux que moi
---chere kawtar je ss desolée je tè mal compris , samhili akhti , tes conseils st les bienvenu wnastak raha , t'as lè bonne manieres maalikch noble kifgaloha lajwad.
kijitak ? dimplomatie gaa naarfo liha 8)
en te promettant de ne plus jamis te déranger surtout sur cette page, je te souhaite beaucoup de courage.
---moi aussi je te souhaite bcp de courage avec ton hom de 28 ans l'ami de ton ami de 8 jour jakata , natmana tzawjo mè ila tlaa 0 donne moi ton mail je te passe un ami il aime les filles calme bhalak :mrgreen:
NB jè fait le droit , choufi aala mane tmatli drafate :) |
|
|
yasminermt
|
| Posté le: 20 Avr 2008, 22:48 Sujet du message: Re: kanchati |
|
|
osra-1975 a écrit: Quand tu dis mon homme quek genre de relation entreteniez-vous????
Viviez-vous ensemble???
encore une fois , je ne suis pas là pour te sermonner ni te juger, mais essayer de comprendre ton histoire et t'apporter de l'aide.
a bientot!!!!
j ve pas de ton aide :lol: |
|
|
1niceguy
|
| Posté le: 21 Avr 2008, 12:12 Sujet du message: Re: kanchati |
|
|
osra-1975 a écrit: Quand tu dis mon homme quek genre de relation entreteniez-vous????
Viviez-vous ensemble???
a bientot!!!!
Pour mieux comprendre son histoire de je te recommande le lien suivant relatif au post : Amour -> Couples, relations et mariages : « c’est quoi l’amour ?»
http://www.avmaroc.com/forums/10-vt3771.html?postdays=0&postorder=asc&&start=135
ça facilite la tâche pour mieux situer les soucis de la pauvre yasminermt…
et à lire ses réactions que ce soit dans ce post « kanchati » ou dans celui : « c’est quoi l’amour ?» je réalise que lorsqu’on est pas assez raisonnable, l’amour rend vraiment fou et nous pousse à des trucs bizarres…. il faut vraiment l’excuser … ghir allah yetebbetna o saffi… !!!! |
|
|
malik007
|
| Posté le: 21 Avr 2008, 19:51 Sujet du message: Re: kanchati |
|
|
| yasminermt tu fais ledroit , c vrai ,fadaa al ousra, en cybercafe :oops: |
|
|
osra-1975
|
| Posté le: 22 Avr 2008, 19:14 Sujet du message: Re: kanchati |
|
|
yasminermt a écrit: osra-1975 a écrit: Quand tu dis mon homme quek genre de relation entreteniez-vous????
Viviez-vous ensemble???
a bientot!!!!
j ve pas de ton aide :lol:
Tu demandes de l'aide!!!, et tu rejettes les personnes qui sont près a t'offrir de leurs temps pour t'aider,mais je crois que tu ne veux entendre que ce qu'il te fait plaisir :? , et ce n'est pas forcémment la bonne solution!.
quand on poste, je pense qu'il faut etre receptif à toutes les réponses, car des fois ce sont les réponses blessantes qui se révèlent etre les meilleurs.
Sme3 l'klam li i bakik , la tessma3 l'klam li i dah'kak. (ecoutes celui qui te fait pleurer et n'ecoutes point celui qui te fait rire).
je te laisses dumoins pour ce post en éspérant que tu trouveras un jour la personne qui t'aideras!!!. |
|
|
yasminermt
|
| Posté le: 25 Avr 2008, 15:32 Sujet du message: Re: kanchati |
|
|
khti osra75 je ss pas contre les conseils je ss contre hadouk li taynashouni batbata . je ss pas ici bach nkalab aala rajal. je ss ici pour discuter mon probleme . kon on me demande il faut etre calme il faut etre tendre il faut etre bien il faut etre mouhadaba il faut il faut il faut il faut il faut , dakchi tayatlaa frass . tbata galik. nifak dalmarok . je voulais des conseils sur comment séduire mon hom qui a changé. toi tu te moques donc je ve pas de ton aide et tu poses kowate soualate .
malik007 je pe aussi nakhchi lamaani. jè une licence de droit de la fac de kenitra. danya maaatatnich alors mchoumra hadsaaa . le cyber machi hram mè jè le net fdar. khoya mdakhlo
le fou houa nta 1nicguy. si je chate c pour passer mon temps je fè rien le jour koulou. ma ville est morte , mafiha maydar. si je ve aller a casa ou kenitra ou rabat khasni khadma . je cherche un travail . darna maaandhoumch bach ndir formation. ila tanabri mazal mon hom c normal. lmohime matanatsalgatch flbirane . nchati machi hram . gaa labnat taychatiw hta lamzawjate |
|
|
skardyoun
|
| Posté le: 21 Mai 2008, 00:44 Sujet du message: Re: kanchati |
|
|
| salut yasminermt allez voire un fkih. |
|
|
lagrima
|
| Posté le: 21 Mai 2008, 01:57 Sujet du message: Re: kanchati |
|
|
salam yasmin....
je ne crois cette histoire :roll: tu rigoles ou quoi?
:roll: :roll: :roll: |
|
|
skardyoun
|
| Posté le: 21 Mai 2008, 08:44 Sujet du message: Re: kanchati |
|
|
| elle n'aime pas chaab c pour ça que son amour c'est eteint a grande vitesse. |
|
|
| |