Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

kanchati
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yasminermt

Posté le: 08 Avr 2008, 22:18    Sujet du message: Re: kanchati  

je ve savoir comment le rendre hmak com avant
tbadal machi banguir mè chi jifa datou je ve lui faire la concurence
spacehelix

Posté le: 08 Avr 2008, 23:58    Sujet du message: Re: kanchati  

Je crois que tu fais confusion...
tu veux lui plaire ? ou tu veux qu'il t'aime ?

tu ne peux pas forcer quelqu'un à t'aimer .....par contre si tu veux simplement lui plaire , il y a des choses à faire mais ca dépend du gout de ton 3antar :lol: :lol:
yasminermt

Posté le: 10 Avr 2008, 22:06    Sujet du message: Re: kanchati  

je veux qu`il m`aime com il m`aimait avant mè tbadal bzaf , il dit sdaa lkhadma oudmagh mahanich mè ana chaka chi hmara khdato
je chate pour oublier zmar
izmiralda

Posté le: 11 Avr 2008, 03:34    Sujet du message: Re: kanchati  

yasminermt a écrit: je veux qu`il m`aime com il m`aimait avant mè tbadal bzaf , il dit sdaa lkhadma oudmagh mahanich mè ana chaka chi hmara khdato
je chate pour oublier zmar
crois moi ma chere le chat n'est pas une solution pour regler ton probleme ca ne va ke l'agraver a mon avis, si ton zmar une hmara datou comme tu dis et tu veux le seduire , fais des efforts pour ca, mais si lui ne t'aime plus la il fo ke tu tournes la page ma chere et arreter de le suivre( matebkaychi tab3ah lolll) peut etre ke ton zmar n'aime pas le genre de fille ki le suit tout le temps peut etre k'il a besoin de respirer un peu ou meme pour reflichir a tout ca, est ce le bon moment pour se marier est ce avec la bonne personne,
avant le mariage on a tjrs une peur bleu et on veux a tout prix tout balancer mais bon si on tiens vraiment a la personne on cede lollllllllllll.
bref ma chere trouve toi autre loisir ke tchati.
essais de te trouver un travail, rencontre d'autre monde ne reste pas renfermer sur toi meme et passer toute la journee devant l'ordi, meme si tu trouves rien a faire fais toi un tour fel corsse :wink: y'a de belles places a voire a khmisset, fais toi de nouvelles amies.
bonne chance et ne sois pas trop negarra kq tu rencontre ton zmar et si une hmara datou achetes lui une berde3a lollll et tourne la page.
fatizouzou20

Posté le: 11 Avr 2008, 11:50    Sujet du message: Re: kanchati  

salam :wink:

je me permet de vous repondre enfait c'est seulement une periode et sa va passer vite, c'est pas d'amour slmnt un vide ke ton homme contribue

a mon avis essaye de reorganiser ta vie oublie les mecs essaye de te cultiver pck internet n'est pas slmnt fait pr chat et aussi occupe toi de ton homme :D
bonne continuation
rrami

Posté le: 11 Avr 2008, 23:17    Sujet du message: Re: kanchati  

en arabe on dit " al madi la ya3od "
en français on dit " il faut pas chercher midi à 14h "
on dit aussi " il n'est jamais trop tard pour fair du bien "
on dit aussi " ce qui n'est pas gueri par le temps, la mort s'en occupera un jour "

revenon à nos moutons, ma belle je te conseille d'oublier carrement cet homme, commence ta prière et ne la rate pas un jour, vas à la mosqué le plus possible, crois-moi tu vas te rendre compte que tu l'oublie facilement. et qu'il n'est devenu que rien pour toi.
courage courage !

mes respects
:D
aja-ajata

Posté le: 15 Avr 2008, 15:41    Sujet du message: Re: kanchati  

juste un conseil d'1 soeur à 1 soeur

ne fais pas trop confiance et surtout sur net essaie de faire trés attention
car tu peux tomber sur des psychopathes :roll:
courage
kawtar-am

Posté le: 15 Avr 2008, 16:04    Sujet du message: Re: kanchati  

à notre chére soeur; je dis plutôt qu'elle doit être plus AIMABLE, TENDRE, DOUCE, CALME,.........et surtout pas vulguaire et nerveuse, ca fera fuire son homme encore plus! et je ne comprend pas pourquoi ils ne vivent pas ensemble :?: :?: :?: il faut toujours rester proche l'un de l'autre, il ne faut jamais se séparer sinon SATAN va s'en occuper avant toute autre femme :lol:

tu n'as pas besoin de fric pour te faire belle; avant de penser aux habits; au maquillage , et au broshing, .........(qui ont leurs effets positifs sur le look bien sur), il faudrait plutôt penser à la propreté, au sourire, aux mots tendres.........ect.........certainement tu en as il faut juste prendre un bon souffle pour te calmer et retrouver ton sourire et ca ira .......bon courage!
yasminermt

Posté le: 15 Avr 2008, 18:00    Sujet du message: Re: kanchati  

jabto li naas , jablikom allah je ss nulle , calme tendre douce aimable gaa tanaarfo nkono haqdak , mabka lwahed ichki mm pas dans les forums de discussion ? ici c pas lieu pour faire la pub alabnate, rzantkome dirouha fi lhakika , ici nguir est permis , je chome je passe mon temps sur net , khmisset ptite ville morte , pas de fric pour formation , pas de boulot , pas de tsahib, mabka li rir ndawaz lwakt maa zmar dial lmasakhite f net , ntouma ach kadiro fi le forum ? katkhayto? la pub moi je ss rzina bante nace fi les site de rencontre , si vous etes la pour discuter , moi aussi , ne dite pas aamarkom machato wjah chat , msikinates bnat dyourhom wana bant msalya , allah ijib likom rwijal talbo amine , les hommes du net bano drafate aamar bihaleforum
yasminermt

Posté le: 15 Avr 2008, 19:55    Sujet du message: Re: kanchati  

qlq pour discuter avec moi , j ve plaire à mon hom aawad
kawtar-am

Posté le: 16 Avr 2008, 07:58    Sujet du message: Re: kanchati  

:-k ...................aucune idée! :wink: ...........allah ye3awnek! :mrgreen:
Lilideslacs

Posté le: 16 Avr 2008, 11:49    Sujet du message: Re: kanchati  

Seigneur je ne suis pas certaine d'avoir tout comprit puisqu'une partie des messages est en arabe.

Mais faut lire les messages ici ... il faut que tu sois douce, tendre, caline etc. non mais :lol:

Pourquoi il faut ??? on est comme on est et se forcer à être autre chose n'est pas très sain.

L'idée c'est de trouver une personne qui nous aimera comme nous sommes point !

Deuxièmement ... j'ai bien compris ou quoi ... tu es amoureuse d'un homme mais tu vas sur le tchatte flirter avec d'autres hommes et tu demandes comment plaire à celui que tu aimes ?

Et bien en étant sérieuse ça serait déja ça !

Faudrait te prendre en main là ... tu n'as pas 15 ans.
kawtar-am

Posté le: 16 Avr 2008, 12:17    Sujet du message: Re: kanchati  

premiérement t'es chanceuse lili de ne pas comprendre l'arabe (uniquement dans ce cas) car notre chére semble irritée et la moitiée de ses écrits en arabe est un ensemble d'insultes :mrgreen: donc vaut mieux ne pas les comprendre :lol: .....c'est pour cela qu'on lui dit 'il faut' et elle a répondu qu'on disant qu'elle a ces qualités donc IL FAUT les laisser apparaître quoi! :?

quant à ma réponse (allah ye3awnek! :mrgreen: === Que Dieu t'aide!)

voilà
aja-ajata

Posté le: 16 Avr 2008, 19:05    Sujet du message: Re: kanchati  

exactement
en plus chacun est majeur vacciné on donne notre avis et c'est à toi de choisir ce que tu veux
laisse moi te dire un truc ne force pas les choses sur net ou pas on ne sait pas ce que le destin te cache.

sois comme tu es
y a pas une recette magique pour plaire tu es comme tu es :wink:
shield

Posté le: 17 Avr 2008, 01:38    Sujet du message: Re: kanchati  

une toute petite intervention...!

Dans Le cas ou tu veux bien arriver à atteindre ton cible à savoir le dercrocher le "9ayss" tu essai de s'eloigner un petit peu de lui en le testant ( 1 semaine ) ! dans le Cas ou tu te sens Qu'il commence à faire des tentations de se renseigner en toi , alors là on dirai k'il tient un petit peu à toi , dans ce Cas là tu peux bien executer tes impacts ! . par contre si depuis une semaine il te delaisse / neglige , il t'as meme pas telephoné alors là tu dois te reveiller et de Chercher d'autres endroits Qui pourraient remplir le vide d'un amour Perdu!
un petit Point à souligner : il faut bien savoir comment communiQuer les Gens ! déja ta façon de repondre aux membre ne contient pas à la fille par leQuel on revait de l'aimer ! donc t'essai avec le maximum possible de bien changer ton JARGON et de te maitriser tes Comportements Pour Que tu puisse etre plus attirante de ton milieu !
Et finanlement je connais meme des membres de famille Qui sont mariés(ées) d'aprés l'internet ! tu tente ton Chance mais à condition Que tu sois Celibataire 100%. en donnat une durée trés suffisante pour savoir ach kidour f rass had siyad . . .
et d'aprés ce ke tu disais Que tu en ai marre de l'amour , de ton chum . . . j'ai la trés BONNE solution pour toi est ke tu essai de te rapprocher de ton dieu , vue Que tu es libre actuelement mafiiha bass aller 2 ou 3 fois par jrs à la moské ca pourrai certainement t'aider à bien controler ton AME Alors là plusieurs portes seront ouvert pour toi de tous les cotés (man 3azama fal yatawakal 3ala allah).
Si vous avez d'autres Choses à nous proposer n'hésitez pas à condition de bien ameliorer ta faÇon surtout de parler , o mafiha bass au Moin remercier les personnes Qui veulent t'aider.

Mes Salutations Distinguées . . .

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.