Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

kanchati
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yasminermt

Posté le: 27 Fév 2008, 12:40    Sujet du message: kanchati  

jhabite khmissate , je chome , mon homme sinteresse pas a moi , je me sens seule , jè internet, je chate avec les hommes bachnsa , dè trentaine koula nhar , je discute sur sexe , probleme , amitiè , j'aime 6 de ces hommes , je pense à eux , j pe imaginè sortir avec eux tous , ils sont tous bien , je pense plus à mon homme , wach ana hmakit , wach normal , è ce quon peut aimer 5 a la fois , mon amour pour mon homme n 'è ce pas vrai ? , normal daimer des gars en internet ? avez vous des experiences du chat ? wach je peux trouver l'homme de ma vie du chat ? jè bcp de choix dans le chat bcp , à khmissate non , jè vu dè mecs en cam , pas mal , èduquès , rani harte , kifach jè oubliè mon homme bzarba , un mois avant je pleurait il nè plu le mm , le chat è c bon mauvè , racontez moi , rani tssatite , moi folle ? je ss amoureuse de nouveau :hot over you: ikhzit menlwahdaniya ikhzit menlhob tfou
sosof

Posté le: 27 Fév 2008, 14:50    Sujet du message: Re: kanchati  

attend de les voir en vrai pour savoir si tu es amoureuse ou pas.

sinon oui on peut trouver l'âme soeur sur le net et on peut tomber amoureuse rapidement d'un autre !

Mais dans ton cas, je ne sais pas si c'est de l'amour ou juste parce que tu veux oublier ton mec.
Rencontre les en vrai, et après tu sauras.
sosof

Posté le: 27 Fév 2008, 14:59    Sujet du message: Re: kanchati  

sinon, essaye de te trouver une autre occupation,
car passer ses journées à tchatter ne rime à rien,
vaut mieux profiter de la vie autrement.
moujrima

Posté le: 27 Fév 2008, 20:32    Sujet du message: Re: kanchati  

hehehe messkhouta safi 5 a la fois c'est fou :D , faut pas croire toujours le net , c'est vrai y a des gens sympa a la hauteur mais pas tous , ( je généralise pas ) comme sousouf a dit faut les rencontrer pour savoir celui que tu aimes . chatter ne méne a rien a kheti , essaye de faire une formation , sort avec tes copines , ou essaye de chercher un boulot , sinon tu vas devenir acro du net , wakila tu l es deja :d
Bonne chance
makkref

Posté le: 28 Fév 2008, 12:44    Sujet du message: Re: kanchati  

arrete tout et fais autre chose, n'importe quoi, met toi au tissage de tapis par exemple, et après une semaine on en discutera.
discuter avec des gens tout en étant mariée , pourquoi pas, mais dans les limites de ton statut , y'a qu'à voir les autres , et elles sont nombreuses à etre mariées tout en participant à ce que j'appelle "la7ma9 8ada" c'est à dire le Net.
belkhou

Posté le: 28 Fév 2008, 16:04    Sujet du message: Re: kanchati  

JE VEUX RENCONTRER UNE FILLE AUDACIEUSE
sosof

Posté le: 28 Fév 2008, 16:29    Sujet du message: Re: kanchati  

makkref a écrit: arrete tout et fais autre chose, n'importe quoi, met toi au tissage de tapis par exemple, et après une semaine on en discutera.
discuter avec des gens tout en étant mariée , pourquoi pas, mais dans les limites de ton statut , y'a qu'à voir les autres , et elles sont nombreuses à etre mariées tout en participant à ce que j'appelle "la7ma9 8ada" c'est à dire le Net.

elle est pas mariée je crois
yasminermt

Posté le: 16 Mar 2008, 00:52    Sujet du message: Re: kanchati  

wlad lahram ils veulent ke le sexe par cam, kano dreyfine odebut tgalbo bzarba, kolhom frashom sexe , daba wlitnfakar fi mon homme , il veu plu de moi , yadrabli telefone ke rarement , kifach nrado menjdid amoureux, svp aawnoni :cry: ikh ala lhob ikh jè cru linternet inacini hmomi mè walo
yasminermt

Posté le: 16 Mar 2008, 14:02    Sujet du message: Re: kanchati  

jè une licence de droit je chome et khmissate est ptite , falso , mon homme nè plu le mm , accro avant , daba tjs occupé bcp d boulot :roll: linternet è mon aide bachnsa louahdania le chat j'adore bcp je parle ac tas de gars dasrines ou instruits timides pratiquant mine koli fanine taraf , 20 hta 30 koula nhar mè qd on fè dial au cam , il demandent voir mon corps , chi wahdine khrine baghine sexe bla manbayane wajhi , ghir mes seins ou ma chate , ya un mec je discute ac lui ca fait 7 semaine mè jè peur iwali bhalhoum , je pense à lui mè j plu confiance f les hommes , mon ex homme je le ve mè il ve pa de moi je ve nakhroj aawad maah mè jè besoin de conseil coment faire ? coment le faire tomber mene jdid amoureux ? :my heart fire up for you: et je laise le chat

ya qelquun? allllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooooooo :(
yasminermt

Posté le: 16 Mar 2008, 14:08    Sujet du message: Re: kanchati  

svp conseil :( pas ne chate pas fais une formation je ss seule j pas dargent je ve mon ex je le veeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :hot over you:
sosof

Posté le: 16 Mar 2008, 16:57    Sujet du message: Re: kanchati  

waa sahebti oublie le tchat , si tu tombes que sur des hommes comme ça..ça sert à rien
Je vois que depuis tout ce temps, tu as toujours le même problème, il ne tient qu'à toi pour changer ta situation, qu'est ce que t'attends?
va reconquérir ton homme , et cherche toi du boulot.
mais 3aafak ne reste pas toute la journée devant ton pc à tchatter
:?
yasminermt

Posté le: 02 Avr 2008, 22:58    Sujet du message: Re: kanchati  

jè un rdv ac mon homme le samedi prochain , ach ndir bach ijif , britou ihmak
idées svp :kiss of love:
Chweeki

Posté le: 03 Avr 2008, 14:26    Sujet du message: Re: kanchati  

Bon, tu t'habilles en rouge et te mets un parfum de rose, tu te fais une permanente, un jolie collier avec un petit coeur et surtout, tu parles le moins possibe, fais le parler; offre lui un cadeau, pas de remarque désobligeante, parle pas de sa mère, parle pas de boulot, ...la liste est longue mais si tu suis la prescription, y a des chances qu'il se dise que t'as changé...

Pour le chat, c'est normal que les mecs veulent des sensations fortes, c'est fait pour :lol:

Vaut mieux fréquenter des forums ou blogs sérieux sinon c'est la folie au bout du tunnel!

T'as une license mais ça ne suffit plus de nos jours, faut se mettre à jour, trouve-toi une autre passion que le platonique, ça use à la longue!

La question, c'est qu'est-ce que j'ai de plus que les autres filles pour pouvoir garder mon mec!?

Le net ça peut nous porter très loin dans un sens ou l'autre, juste faire le choix et le bon!

Bonjour à Khmisset! :lol:
yasminermt

Posté le: 08 Avr 2008, 21:53    Sujet du message: Re: kanchati  

zmar il etait froid
je pense il sort ac chi wahda il me faut du fric pour me faire belle
spacehelix

Posté le: 08 Avr 2008, 21:59    Sujet du message: Re: kanchati  

Bonsoir ,
peut etre que ton mec ne veut pas d'une fille qui dit tfou à longueur de journée
peut etre que ton mec n'aime pas ls filles li kay tchakaw bezaf ou fihoum neguir :lol:

ok je sors :arrow: :lol:

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.