|
Forums Atlasvista Maroc
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
makkref
|
| Posté le: 15 Juil 2008, 10:12 Sujet du message: plz si klkun |
|
|
au lieu de se disperser, on va entamer ce poste ou on répondra aux souhaits de tout le monde, sur n'importe quoi.
Audit financier:
L'audit comptable et financier est un examen des états financiers de l'entreprise, visant à vérifier leur sincérité, leur régularité, leur conformité et leur aptitude à refléter l'image fidèle de l'entreprise. Cet examen est effectué par un professionnel indépendant appelé « auditeur », ancien terme français qui se retrouve en France par exemple dans les grades d'auditeur de la Cour des comptes ou du Conseil d'État.
L’audit comptable et financier est la forme moderne de contrôle, de vérification, d’inspection, de surveillance des comptes, en apportant une dimension critique. L’audit peut être interne ou externe. L’audit peut être financier. Il peut faire l'objet de missions contractuelles ou légales. L’audit est souvent plus large que la notion de révision et dépasse le domaine comptable et financier. Dans le domaine de l'audit comptable et financier, il existe plusieurs normes :...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Audit_comptable_et_financier
http://www.usinenouvelle.com/web/?p=2&sp=0&q=audit+financier
http://playmendroit.free.fr/droit_et_strategie/audit_financier.htm
liens:
http://www.chbani.com/cabinet.htm
http://web.worldbank.org/
http://mipagina.euskaltel.es/xirigoien/p.htm
|
|
|
chams0001
|
| Posté le: 15 Juil 2008, 13:57 Sujet du message: Re: plz si klkun |
|
|
| je souhaite mourrir à bientot matssm7ine |
|
|
mimi31
|
| Posté le: 15 Juil 2008, 18:28 Sujet du message: Re: plz si klkun |
|
|
a3oudou billah mina chaitane rrajime,
chamss, resaisis toi, la hawla wala kouwata illa billah,
il ne faut pas dire ça, rabbi kbir, ba3da al 3ousri yousr, quoi qu'il t'arrive en ce moment, tout fini par s'arranger, il faut prendre son mal en patiente, fais une pause, réspire un peu, et mets de l'ordre dans ce qui ne va pas,
patiente! |
|
|
mimi31
|
| Posté le: 15 Juil 2008, 18:30 Sujet du message: Re: plz si klkun |
|
|
| désolée makkref ! |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 15 Juil 2008, 20:28 Sujet du message: Re: plz si klkun |
|
|
mimi31
je t'assure mimi j'ai rien alhamdolliah et je manque de rien , mais je suis satisfaite de cette viec'est tout et je n'ai marre de tout c'est pkoi je veux aller au plus loin possible de ce monde j'espere bien que tu me comprenne |
|
|
mimi31
|
| Posté le: 16 Juil 2008, 07:17 Sujet du message: Re: plz si klkun |
|
|
je comprends chams,
je sais qu'un moment donné on se lasse de tout, alhamdoulillah, on est vivant, nos proches sont en bonne santé, on a de quoi se mettre sous la dent, on a un toit qui nous abrite, souris :arrow: la vie est belle
pour te changer les idées, prends toi des vacances, pourquoi pas l'etranger, visiter des contrées eloigées, vas y en groupe (en agence), tu te feras des nouvelles connaissances, tu discuteras avec eux de tout et de rien, et j'ai l'intime conviction qu'ils te diront que eux aussi, ils sont lasses de leur train train habituel, c'est notre lot à tous!
souviens toi du message de fadwaletincelle, "le voyage en train", il n'y a pas d'autres mots pour définir ta situation (et la mienne aussi d'ailleurs), et pour te donner le courage et la foi pour continuer ton petit bonhomme de chemin en toute sérénité...
llah i3awen, yarebi amine |
|
|
makkref
|
| Posté le: 16 Juil 2008, 11:16 Sujet du message: Re: plz si klkun |
|
|
ach khassk, koulchi rendek.
Ana matalan, koulli mdegdeg, à peine j'arrive à bouger à cause des rhumatismes, car mal logé, les rats m'empechent de dormir la nuit, je deviendrais bientot borgne, car souffrant de l'oeil droit...
t'immaginerais tu que c'est Makkref qui s'exprime ainsi, la8la iouerrek bass.
irr jou3 li lla8, lmout oua labedda, lakin fi oua9ti8a, o ma ghadiach tchaour mrak, seouelni ana lli dharou li jouj 8ad l3am: ma mère et mon frère cadet.
sujet développé par ailleurs, les réactions de chams0001 glanées dans : osez dire les choses
N’ayez pas peur ! Osez dire les choses !
concernant tous les domaines de la vie
et pourquoi pas c'est mieux que les cacher , en tout cas ici on se connait pas on peut oser dire nos soucis ,
et merci rak khdam m3aya
mais franchement j'ai pas des secrets peut être je me sens très mal , je souffre , je suis malchanceuse dans ma vie Dieu merci pour tout bien sur , beaucoup de choses ne me plaisent pas concernant ma famille mes amies mes connaissances , mon pays mais bon je souhaite le bien .
mabkatch smiti chams walla smiti ra3d
ecoutez moi amis(es) je veux changer je sens que je ne vis pas , ma vie est pleine de routine j'en ai marre , je sorts pas , j'ai pas d' amis je me sens seule j'ai des problemes avec ma famille, je me suis séparé avec l'homme que j'aimes, il n'y a aucune chose belle dans ma vie. help help
vous etes pas sérieux hetta wahad magal chi haja de serieux
mais qu'on je dis que j'ai besoin d'amis ça veut dire quelqu'un qui m'aide et pas qui se moque de moi, en tout cas c'est pas grave et c'est moi qui suis désolée pour tout.
ok je comprends merci encore une fois et désolée pour tout
يا رب كيف ابحث عن حاجتي و هي عندك....
merci bien c'est touchant , merci bien t'as raison allah yhfdek w ykhlik
de lire ce message de la part d'un cher ami c'est aussi touchant je suis très heureuse de lire ça merci et mille merci pour ta réponse je l'apprécie vraiment beaucoup t'as raison
bon je sais pas quoi te dire , on a toutes les deux les mémes soucis , mais moi je vis avec ma famille et dans mon pays , bon ce que je peux te dire que allah yfrham wysshel 3liik , je te souhaite le bonheur ...
merci pour le poème (ilia abou madhi)
Lilideslacs
merci pour ces mots , t'as raison
premièrement je suis très heureuse de lire ton msg , ça me prouve que t'es toujours en vie alhamdo li llah , et j'espère de tout mon coeur que tout va bien chez toi , deuxièmement je veux te féliciter pour cette grande foi , et pour ces mots touchants ça me fait plaisir wallah , c'est rare qu'on trouve encore dans cette vie des gens qui pensent comme toi machaa allah , t'as raison de tout, bon Allah chahd je fais de mon mieux pour lui obéir , et suivre les instructions de l'islam , et kantlbo men Allah yrza9na sbar, w y9wwi imanna et en tout cas hamdolliah pour tout merci encore une fois
fadwaleteincelle
merci et mille merci allah yazidk kol kheir inchallah , je suis très heureuse et chanceuse d'avoir une deuxième famille comme vous, c'est touchant de ta part et vraiment vous me faites oublier mes soucis et mes problèmes , je suis fière de vous ohhh quelle sagesse et quelle foi machallah , ça me fait du bien de lire ce message merci encore mille fois
yasminermt
chouiya lrabi chouiya laabdo
j'ai pas aimé cette phrase
on est des créations dyal Allah soub7anaho w ta3lla et on esa pour role de luil'obéir et 3ibadatih alors toute notre vie est pour Allah 7it howa dayem 7it les gens hetta wahd mayssthel dy3i 3lih 7yatek Laughing
yasminermt
merci bien pour cette façon de parler c'est vraiment gentil !!!
non ma chérie je fais ma prière , je lis le coran fréquemment , je travaille , je sorts avec ma famille , mes copines, je fais tout mais dans un cadre respectueux et je connais très bien mes limites et les choses illicites , et tu sais quoi j'avais beaucoup d' offres de mariage hamdolliah tu sais pourquoi? car je suis une fille réservé , respectueuse car c'est rare de trouver ça dans notre societé hamdolliah je suis fière de moi , et j'espère men Allah soub7anho wt3lla annani nzid f liman dyali plus , et personne ne te dis fais ça et ne pas hais ça , on est là une famille , et chaqu'un de nous fais de son mieux pour aider les autres,
ouach mon ex itbaraa maa jifate ouana nchat lard nsabahe
si il est vraiment comme t'as dit cette personne il ne te mérite pas tout simplement comment beghiti tfa9ssi rassek 3la wa7d mamssw9ch ga3 rah mdwaz 7yato avec des autres ,
yasminermt
tu sais quoi ma soeur j'étais au début triste et ........ , mais maintenant et grace à eux je me sens trés bien lhamdolliah et je m'amuses beaucoup avec eux hamdolliah et je suis fière de connaitre ces gens là avec des bons cœurs , voila ma soeur on est là pour toi aussi et j'aimerais bien t'aider et avec un grand plaisir
yasminermt
waaaaaaa tu crois que le mariage howa la fin du monde wallah illa neti raki ghalta a benti achno kayssynak d l machakil .
ana mazal maktblich ntzwaj nhar rabbi ybghi radi ntzwaj mardich nssynak hetta tgolihali netti et je veux plus te répondre
lmottttttttttt
|
|
|
mimi31
|
| Posté le: 16 Juil 2008, 11:42 Sujet du message: Re: plz si klkun |
|
|
maykoun 3andek bas makkref, ou llah ihsen la3wan,
llah irhem ahlak, wiwassa3 3alihoum, oujmi3 lmouminine,
merci pour ta chanson, |
|
|
1niceguy
|
| Posté le: 17 Juil 2008, 10:51 Sujet du message: Re: plz si klkun |
|
|
Une âme qui se dit généreuse trouve plus de plaisir à donner qu’à recevoir…..
Tout ce qu’on le Bon Dieu nous prend, n’est qu’une récupération d’un ancien gage quel que soit sa nature…. La santé, les membres de la famille, les amis, les biens,…..
alors autant dire al7amdolillah de résignation à la volonté divine pour accomplir au moins le devoir de prière en toute circonstance….
Que la clémence du Bon Dieu soit avec nous tous pour supporter tout ce que notre vision limitée n’arrive pas à percevoir…. !!!!
:arrow: Chams-Mimi31…. Sachez que nous sommes tous comme des enfants qui jouent ensemble… et que chaque bébé ne regarde que le jouet dont dispose ses copains…
on n’est jamais satisfait de ce qu’on a…. est-ce la nature humaine…. ?!!!!possible !!!
nous cherchons toujours d’avoir tout ce qui ressemble à ce qui est chez lez autres…
alors que si on se contente de ce que le Bon Dieu nous a offert, on ne sera que plus serein…..
:arrow: Merci Cher Makkref pour la chanson et pour tout ce que tu nous offre par ta générosité habituelle…. |
|
|
1niceguy
|
| Posté le: 17 Juil 2008, 10:58 Sujet du message: Re: plz si klkun |
|
|
Désolé cher Makkref pour le virage qu'a pris ce post...
je rappelle que ce post : c'est pour rendre service aux attentes et difficultés des membres selon les moyens de chacun de nous...
ce qui a précédé n'était qu'une parenthèse dans le même ordre d'idées... :) |
|
|
| |
|