| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bird555
|
| Posté le: 19 Fév 2008, 12:19 Sujet du message: J'ai perdu mon BAC, Que faire? |
|
|
Salut tt le monde !!
J'ai un gros problème, j'ai perdu mon BAC et comme on ne donne qu'un seul exemplaire, je ne sais plus koi faire.. K'est ce que vous pouvez me suggérer comme solution???? |
|
|
mimi31
|
| Posté le: 19 Fév 2008, 13:28 Sujet du message: Re: J'ai perdu mon BAC, Que faire? |
|
|
bien, t'as plus qu'à le repasser, :lol:
je plaisante, je ne sais pas ce que tu peux faire dans ce cas,
demandes des renseignements auprés de ton ancient lycée pour commencer, demandes leur de t'orienter sur la personne la plus susceptible de répondre à tes questions,
bonne chance, |
|
|
nora55
|
| Posté le: 03 Avr 2008, 18:10 Sujet du message: Re: J'ai perdu mon BAC, Que faire? |
|
|
Alala ma pauvre c'est chaud!!
Bonne chance, renseigne toi, personnellement je ne peux pa t'aider si je savais, je te dirais, en tous cas bon courage! |
|
|
spike
|
| Posté le: 03 Avr 2008, 21:47 Sujet du message: Re: J'ai perdu mon BAC, Que faire? |
|
|
Il ne donne qu'un exemplaire mais ils peuvent te donner une attestation qui dit que t'as bien eut ton bac.
Si tu en as besoin pour t'inscrire en fac ou autres, tu peux utiiser l'attestation et le relevé de note de terminale.
Bon courage |
|
|
rajih
|
| Posté le: 04 Avr 2008, 09:13 Sujet du message: Re: J'ai perdu mon BAC, Que faire? |
|
|
berite chi site issaedeni fe ta7edir le bac
we ta9afa 3amma
merci ! |
|
|
elaine01
|
| Posté le: 29 Avr 2008, 08:38 Sujet du message: Re: J'ai perdu mon BAC, Que faire? |
|
|
| j sais pa si tu pourrais en avoir autre, mais faut aller s renseigner a l'academie |
|
|
matheux_bad
|
| Posté le: 28 Juil 2008, 17:58 Sujet du message: Re: J'ai perdu mon BAC, Que faire? |
|
|
| Vas à l'accadémie pour voir ce qu'ils te diront. |
|
|
| |