| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
smail
|
| Posté le: 21 Jan 2008, 11:41 Sujet du message: Cherche Télécartophiles et Philatélistes marocains |
|
|
Salam 3la la7bèb
je cherche désespérement des télécartophiles (collectionneurs de cartes téléphoniques) pour échange, à fin de réaliser une collection de carte téléphonique marocain et en faire une référence des cartes émises par les opérateurs au maroc.
Donc si vous êtes collectionneur contactez-moi par mp, ou si vous voulez m'aider par des cartes (cabines publiques ou de rechargement), je vous en serais reconnaissant!
la Deuxième partie de mon appel concerne la recherche de collectionneurs de timbres postes (philatélistes) pour plus de contact et aussi pour les inviter à fairedes échanges avec des collectionneurs algériens et arabes qui veulenet compléter leurs collections de timbres marocains
merci :D |
|
|
smail
|
| Posté le: 18 Fév 2008, 20:50 Sujet du message: Re: Cherche Télécartophiles et Philatélistes marocains |
|
|
Salam
après 493 personnes ayant consulté cette annonce, aucune d'entre elle ne collectionne ou ne connait un collectionneur de carte téléphoniques et/ou de timbres?
c'est grave yaw!
j'espère toujours recevoir une réponse
merci et bonne soirée mes amis |
|
|
barachid
|
| Posté le: 31 Juil 2008, 14:28 Sujet du message: Re: Cherche Télécartophiles et Philatélistes marocains |
|
|
| c est une bonne idée de faire la collection des carte telephonique |
|
|
smail
|
| Posté le: 31 Juil 2008, 15:00 Sujet du message: Re: Cherche Télécartophiles et Philatélistes marocains |
|
|
oui, c'est une belle passion!
j'ai enfin pu acquérir quelques cartes de recharges du Maroc, et je suis toujours à la recherche des cartes de cabinets téléphoniques, car elle comporte une belle série.
à bon entendeur :lol: |
|
|
atlavicos
|
| Posté le: 01 Aoû 2008, 18:22 Sujet du message: Re: Cherche Télécartophiles et Philatélistes marocains |
|
|
| Salut smail ça fait longs temps que je t'ai pas vu sur ce forums depuis la guère Maroc Alger t le bien c'est que tu rassemble tjrs les timbre et les carte recharge ... aller bonne continuation a plus |
|
|
smail
|
| Posté le: 01 Aoû 2008, 18:33 Sujet du message: Re: Cherche Télécartophiles et Philatélistes marocains |
|
|
tu me fais rire altavicos, je visitais souvent le forum, c'ets juste que j'étais occupé, et d'ailleurs j'étais là pour souhaiter les bons voeux au fêteurs d'anniversaire !
et pour la guerre dont tu parles, ce sujet n'a jamais été une guerre pour moi, mais juste un débat!
aya, que peux-tu faire pour ma collection? :P |
|
|
atlavicos
|
| Posté le: 01 Aoû 2008, 19:29 Sujet du message: Re: Cherche Télécartophiles et Philatélistes marocains |
|
|
| heuh je sais pas mais compte pas sur moi pour ta collection :lol: |
|
|
smail
|
| Posté le: 01 Aoû 2008, 20:47 Sujet du message: Re: Cherche Télécartophiles et Philatélistes marocains |
|
|
atlavicos a écrit: heuh je sais pas mais compte pas sur moi pour ta collection :lol:
:club:
tu peux au moins me trouver des amis qui les collectionnent!
ok, je m'obstine pour rien! t'es une mauvaise voix de recherche, autrement dit: voix sans issue :)
merci comme même |
|
|
atlavicos
|
| Posté le: 02 Aoû 2008, 17:52 Sujet du message: Re: Cherche Télécartophiles et Philatélistes marocains |
|
|
| :twisted: oui je le suis pas grave et pas de quoi :) |
|
|
samisstores
|
| Posté le: 02 Déc 2008, 22:39 Sujet du message: Re: Cherche Télécartophiles et Philatélistes marocains |
|
|
| ........ |
|
|
| |