| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
moujrima
|
| Posté le: 10 Jan 2008, 21:02 Sujet du message: connaissance entre les anciens avmarocains et les nouveaux |
|
|
| pourquoi les membres du forum ne fassent pas connaissance entre eux ? pour se connaitre plus . |
|
|
inrockwetrust
|
| Posté le: 10 Jan 2008, 22:02 Sujet du message: Re: connaissance entre les anciens avmarocains et les nouvea |
|
|
salut moujrima (ça en jette un max ton pseudo :D tu execute des contrats ou koi? :D ) moi c youness 24 ans (enfin en mai prochain cest pour paraitre plus grand que je dis ça :P ) et je suis de rabat. quelqu'un est-il interessé par une relation strictement platonique?
:P |
|
|
sosof
|
| Posté le: 11 Jan 2008, 00:11 Sujet du message: Re: connaissance entre les anciens avmarocains et les nouvea |
|
|
| ben en fait moi g connu peu à peu les membres à travers les différents sujets discutés, et y a des affinités qui se créent au fil du temps, disons que mtn je peux me considérer comme une ancienne membre d'avmaroc, et puis c sur jaimerai bcp rencontrer certains membres en vrai :) |
|
|
moujrima
|
| Posté le: 11 Jan 2008, 13:21 Sujet du message: Re: connaissance entre les anciens avmarocains et les nouvea |
|
|
oui c'est ce que je voulais dire , j aimerais bien qu'on passe du virtuelle au réel c'est mieux non ? pour que cette amitier dura a vie quoi :)
incro ravie :) |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 11 Jan 2008, 14:52 Sujet du message: Re: connaissance entre les anciens avmarocains et les nouveaux |
|
|
je serai incha allah ce soir au Maroc pour tois jours
je prévois une rencontre avec des amis bloggueurs
si vous voulez nous rejoindre demain soir
vous etes invités
et un cadeau pour chweeki
to clapton or not to clapton
|
|
|
Chweeki
|
| Posté le: 11 Jan 2008, 15:54 Sujet du message: Re: connaissance entre les anciens avmarocains et les nouveaux |
|
|
Merci tikch, ça sent le vécu!
Un ptit cadeau aussi
http://fr.youtube.com/watch?v=Cw6Da8pcTVE&feature=related |
|
|
Chweeki
|
| Posté le: 11 Jan 2008, 16:02 Sujet du message: Re: connaissance entre les anciens avmarocains et les nouveaux |
|
|
l3jeb dle l3jeb et merci padre!
Salem 3la mwalin lbled au passage!
|
|
|
moujrima
|
| Posté le: 11 Jan 2008, 16:13 Sujet du message: Re: connaissance entre les anciens avmarocains et les nouveaux |
|
|
| Merhba tek |
|
|
makkref
|
| Posté le: 12 Jan 2008, 11:03 Sujet du message: Re: connaissance entre les anciens avmarocains et les nouveaux |
|
|
nadim,azizmohammed50,faridtel,spadon,soukaina18,akita,yoyo13,xworks,bird555,arctica, ouiham, de plus en plus frescos..
wanted |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 12 Jan 2008, 12:55 Sujet du message: Re: connaissance entre les anciens avmarocains et les nouveaux |
|
|
| Salut, je remarque une vague de nouveaux sur le forum, ca fait plaisir puisque y'a un moment on voyais le forum mourir |
|
|
makkref
|
| Posté le: 12 Jan 2008, 13:19 Sujet du message: Re: connaissance entre les anciens avmarocains et les nouveaux |
|
|
wanted too! |
|
|
moujrima
|
| Posté le: 12 Jan 2008, 13:35 Sujet du message: Re: connaissance entre les anciens avmarocains et les nouveaux |
|
|
enfaite pour moi ça fait présque 1ans et demi que j ai pas participer sur un forum j étais membre sur widespace
un seul truc c est que je connaissait tt les membres mais la je suis wehdaniya fhal yetima :'( je connais personne mais bon je participe qd meme |
|
|
moujrima
|
| Posté le: 12 Jan 2008, 14:49 Sujet du message: Re: connaissance entre les anciens avmarocains et les nouveaux |
|
|
| Chweeki j adore ce disque merci de l avoir posté ;) |
|
|
moujrima
|
| Posté le: 12 Jan 2008, 14:54 Sujet du message: Re: connaissance entre les anciens avmarocains et les nouveaux |
|
|
Est ce ke je peux savoir comment vous avez connu ce site ? et comment vs avez fait connaissance et la vs etes devenu de bon amis aussi Fréres et soeurs
:roll: :roll: :roll: |
|
|
moujrima
|
| Posté le: 12 Jan 2008, 15:06 Sujet du message: Re: connaissance entre les anciens avmarocains et les nouveaux |
|
|
Un petit cadeau :oops:
http://fr.youtube.com/watch?v=mXPUkrz7Uow |
|
|
| |