| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
inrockwetrust
|
| Posté le: 09 Jan 2008, 21:45 Sujet du message: tellement vrai... |
|
|
dernierement j'étais en vagabondage sur le net et je suis tombé sur ce texte rigolo mais qui dépeint une certaine réalité :)
A woman has a close male friend. This means that he is probably interested in her, which is why he hangs around so much. She sees him strictly as a friend. This always starts out with, you're a great guy, but I don't like you in that way. This is roughly the equivalent for the guy of going to a job interview and the company saying, You have a great resume, you have all the qualifications we are looking for, but we're not going to hire you. We will, however, use your resume as the basis for comparison for all other applicants. But, we're going to hire somebody who is far less qualified and is probably an alcoholic. And if he doesn't work out, we'll hire somebody else, but still not you. In fact, we will never hire you. But we will call you from time to time to complain about the person that we hired.
quen pensez-vous?? cest tellement vrai nest ce pas?? |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 09 Jan 2008, 21:46 Sujet du message: Re: tellement vrai... |
|
|
si tu as une version polonaise sous titré russe
je peux te répondre
parce que moi pas connaitre l'engliche |
|
|
inrockwetrust
|
| Posté le: 09 Jan 2008, 22:01 Sujet du message: Re: tellement vrai... |
|
|
tikchbila
comme je suis un gros paresseux je te donne la version traducteur automatique c un peu mal fait mais on comprend lessentiel :wink:
Une femme a un ami masculin étroit. Ceci signifie qu'il est probablement intéressé par elle, qui est pourquoi il traîne tellement. Elle le voit strictement en tant qu'amie. Ceci commence toujours dehors par, vous êtes un grand type, mais je ne vous aime pas de cette façon. C'est rudement l'équivalent pour le type d'aller à une entrevue d'emploi et l'énonciation de compagnie, vous avez un grand résumé, vous avez toutes les qualifications que nous recherchons, mais nous n'allons pas vous louer. Nous, cependant, emploierons votre résumé comme base pour la comparaison pour tous autres demandeurs. Mais, nous allons louer quelqu'un qui est moins qualifiée lointaine et sommes probablement un alcoolique. Et s'il n'établit pas, nous louerons quelqu'un d'autre, mais toujours pas vous. En fait, nous ne vous louerons jamais. Mais nous vous appellerons de temps en temps de se plaindre au sujet de la personne que nous avons loué.
c vrai que fait comme ça cest du pur charabia :lol: |
|
|
sensuelle22
|
| Posté le: 09 Jan 2008, 22:13 Sujet du message: Re: tellement vrai... |
|
|
| lol une traduction est fortement demandée par toute la communauté avmarocaine |
|
|
inrockwetrust
|
| Posté le: 10 Jan 2008, 14:20 Sujet du message: Re: tellement vrai... |
|
|
Une jeune fille a un ami très proche. Ce dernier est très intéressé par une relation amoureuse avec elle. Mais elle le considère strictement comme un ami, rien de plus. Alors quand il decide enfin de lui avouer tout elle lui dit que cest le meilleur ami quelle a, mais que leur amour ne pourra jamais marcher.
Pour le mec, c'est à peu près l'équivalent d'aller à un entretien dembauche et que le recruteur lui dise: "vous avez un excellent CV, vous avez toutes les qualifications que nous recherchons, mais nous n'allons pas vous employer. Cependant, nous utiliserons votre CV comme base de comparaison avec les autres demandeurs et nous allons prendre quelqu'un qui est moins qualifié que vous et probablement alcoolique. Et s'il ne fait pas laffaire, nous prendrons quelqu'un d'autre, mais toujours pas vous. En fait, nous ne vous prendrons jamais. Mais nous vous appellerons de temps à autre pour se plaindre au sujet de la personne que nous avons selectionné. |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 11 Jan 2008, 14:46 Sujet du message: Re: tellement vrai... |
|
|
inrockwetrust a écrit: tikchbila
comme je suis un gros paresseux je te donne la version traducteur automatique c un peu mal fait mais on comprend lessentiel :wink:
Une femme a un ami masculin étroit. Ceci signifie qu'il est probablement intéressé par elle, qui est pourquoi il traîne tellement. Elle le voit strictement en tant qu'amie. Ceci commence toujours dehors par, vous êtes un grand type, mais je ne vous aime pas de cette façon. C'est rudement l'équivalent pour le type d'aller à une entrevue d'emploi et l'énonciation de compagnie, vous avez un grand résumé, vous avez toutes les qualifications que nous recherchons, mais nous n'allons pas vous louer. Nous, cependant, emploierons votre résumé comme base pour la comparaison pour tous autres demandeurs. Mais, nous allons louer quelqu'un qui est moins qualifiée lointaine et sommes probablement un alcoolique. Et s'il n'établit pas, nous louerons quelqu'un d'autre, mais toujours pas vous. En fait, nous ne vous louerons jamais. Mais nous vous appellerons de temps en temps de se plaindre au sujet de la personne que nous avons loué.
c vrai que fait comme ça cest du pur charabia :lol:
merci l'ami
je reviendrai sur ce sujet, une fois la tête reposé |
|
|
inrockwetrust
|
| Posté le: 11 Jan 2008, 14:59 Sujet du message: Re: tellement vrai... |
|
|
| slt tikchbila je te signale quil ya une traduction plus lisible juste en haut au cas où tu laurais pas remarqué. on attend ton avis :wink: |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 15 Jan 2008, 19:31 Sujet du message: Re: tellement vrai... |
|
|
inrockwetrust a écrit: slt tikchbila je te signale quil ya une traduction plus lisible juste en haut au cas où tu laurais pas remarqué. on attend ton avis :wink:
çà y est j'ai compris le mec est un pigeon
en d'autre terme, c'est un bouche trou
elle finira par l'épouser si par malheur elle sortira de l'argus concurrentielle de la seduisité :lol: :lol: :lol:
aie quel philosophe je suis |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 16 Jan 2008, 12:42 Sujet du message: Re: tellement vrai... |
|
|
tikchbila a écrit: inrockwetrust a écrit: slt tikchbila je te signale quil ya une traduction plus lisible juste en haut au cas où tu laurais pas remarqué. on attend ton avis :wink:
çà y est j'ai compris le mec est un pigeon
en d'autre terme, c'est un bouche trou
elle finira par l'épouser si par malheur elle sortira de l'argus concurrentielle de la seduisité :lol: :lol: :lol:
aie quel philosophe je suis
:lol: :lol:
voilà qu'on utilise le vocabulaire automobile, c'est bien les hommes |
|
|
nadya
|
| Posté le: 18 Jan 2008, 10:54 Sujet du message: Re: tellement vrai... |
|
|
| tu peux trouver l'équivalent chez l'homme aussi qui fait croire mont et merveilles et finit par épouser la cousine,,,,,, |
|
|
msherwet
|
| Posté le: 21 Jan 2008, 23:08 Sujet du message: Re: tellement vrai... |
|
|
| C plus que "tellement vrai", moi je dirais.... Je le sais c ce que je vis.... Les femmes préfèreront tjs un homme qui leur fera miroiter monts et merveilles en vain... à un qui l'aime lui réellement, jusqu'à donner sa vie pour elle.... |
|
|
namily
|
| Posté le: 23 Jan 2008, 00:05 Sujet du message: Re: tellement vrai... |
|
|
| Vous vous trompez surement Mr.msherwet,parceke vous vous étes permis de géneraliser,alors que c'est pas "tellement vrai"il se peut que vous avez rencontré un cas dans votre vie mais cela ne veut dire absolument pas que toutes les femmes sont pareilles!EVITEZ LES STéREOTYPES!! |
|
|
moujrima
|
| Posté le: 23 Jan 2008, 14:44 Sujet du message: Re: tellement vrai... |
|
|
| msherwet :arrow: Faut pas généralisé |
|
|
BadrOff
|
| Posté le: 23 Jan 2008, 19:12 Sujet du message: Re: tellement vrai... |
|
|
- :? ce n est pas vrai du tout
- on comprend, a la limite, que ce soit une forme d humour
mais ca n empeche pas de preciser qu on est pas du tt d accord
:evil: :oops: |
|
|
1niceguy
|
| Posté le: 23 Jan 2008, 19:58 Sujet du message: Re: tellement vrai... |
|
|
Personnellement, je préfère appeler ce genre de cas par "UN PNEU DE SECOURS" que généralement certaines femmes -comme certains hommes d'ailleurs- (pour ne pas généraliser :))utilisent pour sécuriser le futur dans la mesure où le présent ne leur offre pas une opportunité conforme à "leur" « idéal ».
Des fois, cette opportunité peut exister réellement pour elle mais pas accessible (contrairement à l’offre de notre candidat) du fait que l'autre partenaire est désintéressé. Ça peut être schématisé comme une chaîne dans un seul sens: je t’aime mais tu préfère quelqu’un d’autre qui, lui, aime une 4ème personne… :-) Dieu seul sait si le cercle se renferme vicieusement… :-)
Ce "PNEU DE SECOURS" sera géré comme un plat parmi d'autres dans ce jeu de cirque qu'offrent certains clowns qui font miroiter 7 plats vides sur des tiges dans l'ordre de telle sorte qu'ils les maintiennent pivotés et ne tomberont que lorsque notre jongleur décide, lui même, d'arrêter le jeu.....:-)
C’est pourquoi, du fait que c’est généralement l’homme qui doit faire la proposition, il doit savoir trancher en toute délicatesse, dans un délai raisonnable, pour ne pas rester un simple figurant -sans le savoir- qui espère jouer le rôle principal accordé à un autre acteur à son insu...:-)... il en est de même pour la demoiselle qui attend inutilement d’être remarquée par un homme qu’elle cherche à séduire mais qui semble indifférent…. :-)
La réalité est parfois amère à accepter, mais le temps est là pour offrir l’oubli ou les SPARADRA… :-)
En tout cas, la tolérance c'est d'accepter la différence........
wallaho ta3ala a3lam..................... |
|
|
| |