| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pieds_nus
|
| Posté le: 10 Juil 2008, 01:39 Sujet du message: Re: Pourquoi la femme ne doit pas faire l'amour pendant ses |
|
|
bonsoir par ici,
sujet interessant, dommage qu'il est tard et je tombe de sommeil.
mais d'accord avec simo10ma, on ne peut juger qlq un qui "hérité" une croyance, aussi noble soit-elle. |
|
|
pieds_nus
|
| Posté le: 10 Juil 2008, 01:41 Sujet du message: Re: Pourquoi la femme ne doit pas faire l'amour pendant ses |
|
|
Re:
je ne parlais pas des menstruations mais de la Ridda. |
|
|
karim1111
|
| Posté le: 17 Aoû 2008, 15:35 Sujet du message: Re: Pourquoi la femme ne doit pas faire l'amour pendant ses |
|
|
| mrimicha |
|
|
absoluteherb
|
| Posté le: 19 Aoû 2008, 10:55 Sujet du message: Re: Pourquoi la femme ne doit pas faire l'amour pendant ses |
|
|
si le mot liberte existe ce n'est pas un hasard.chaque homme est libre de choisir sa religion sans influence ou obligation.
moi mes parent sont de differente religion et a la maison on a le chois d'aller ou on veus.en fait c'est la croyance qui sauve et non la religion.
moi je crois dure comme fer en allah,mon frere lui a suvis le christianisme sa ne fait pas de lui un pariat. |
|
|
misslonely
|
| Posté le: 31 Aoû 2008, 18:29 Sujet du message: Re: Pourquoi la femme ne doit pas faire l'amour pendant ses |
|
|
on ne peut qu'être de plus en plus convaincus que l'islam est une religion complète !
dieu merci pour le respect et la considération offerts de l'islam à la femme !
et dire qu'en islam la femme n'a pas ts ses droits! ce sont des ignorants qui disent des choses sans rien connaitre !
pour l'affaire du marocain converti, je ne peux dire que " lah ilaha ila lah mohamed rassol lah" :?
lah yihedi ma kheleke ! |
|
|
| |