| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sensuelle22
|
| Posté le: 26 Déc 2007, 14:42 Sujet du message: Ce que vous aimez dans la LINGERIE FEMININE |
|
|
| Je pose ce sujet parce que ça fait partie de notre intimité autant que femmes ,et j'avoue que j'ai ignoré ce sujet pendant très longtemps jusqu'à ce que je réalise qu'il ne faut pas passer devant ce que peuvent aimer les hommes ,donc j'aimerai savoir ce que vous préferez porter?d'où faites vous vos achats?est ce que vous trouvez toujours ce que vous pouvez voir dans des revues au Maroc?dans quelles villes?? |
|
|
Chweeki
|
| Posté le: 26 Déc 2007, 15:05 Sujet du message: Re: Ce que vous aimez dans la LINGERIE FEMININE |
|
|
| Tu ferais mieux de demander ce que les hommes préfèrent mais bon :lol: |
|
|
sensuelle22
|
| Posté le: 26 Déc 2007, 15:22 Sujet du message: Re: Ce que vous aimez dans la LINGERIE FEMININE |
|
|
| oui tu as tout à fait raison les hommes aussi votre avis nous intéresse surement, qu'est ce que vous aimez qu'on porte pour vous ?? |
|
|
BadrOff
|
| Posté le: 26 Déc 2007, 19:47 Sujet du message: Re: Ce que vous aimez dans la LINGERIE FEMININE |
|
|
- 1) une fois de plus, evidement, GOOGLE s'en mele
ET donne une reponse archi HS :evil: :shock:
- 2) PEUT ETRE que les hommes preferent qu'il n y ai pas de dessous JUSTEMENT
( avouons que la fameuse et neanmoins celebre fermeture des soutien-gorges est
et sera toujrs un grand mystere pour un certain nbre de mortels )
.... surtt qu aux moments precis, ou il s agit de surmonter cet obstacle prodigieux
on a pas exactement la tete a se prendre la tete avec ça
à ce moment precis, de nos petite vies si miserables, on aimerait tellement que ça se fasse plus facilement, ou qu il n yai pas besoin de le faire ...
:oops: :wink: vs voyez de quoi de parle
wallah aalam |
|
|
sosof
|
| Posté le: 26 Déc 2007, 19:50 Sujet du message: Re: Ce que vous aimez dans la LINGERIE FEMININE |
|
|
BadrOff a écrit:
.... surtt qu aux moments precis, ou il s agit de surmonter cet obstacle prodigieux
on a pas exactement la tete a se prendre la tete avec ça
:lol: :lol: |
|
|
gentleman85
|
| Posté le: 26 Déc 2007, 22:16 Sujet du message: Re: Ce que vous aimez dans la LINGERIE FEMININE |
|
|
| pérso si jamais je me marie ma femme devra être coquette :D sinon la porte lol. bref si elle doit porter de la lingerie, déjà le rouge c'est rrrrr sinon la dentelle aussi :D on aime, ça excite bien trop ces truques la :D |
|
|
freemanleroi
|
| Posté le: 26 Déc 2007, 22:58 Sujet du message: Re: Ce que vous aimez dans la LINGERIE FEMININE |
|
|
comme la dit gentleman la dentelle c jolie et puis c est beau a voir aussi :)
pas de string c'est pourri |
|
|
BadrOff
|
| Posté le: 26 Déc 2007, 23:19 Sujet du message: Re: Ce que vous aimez dans la LINGERIE FEMININE |
|
|
- il a raison
- je suis tt a fait d accord
" pas de string" :lol: ni rien d autre, de toute facon :roll: :oops: |
|
|
mimi31
|
| Posté le: 27 Déc 2007, 09:10 Sujet du message: Re: Ce que vous aimez dans la LINGERIE FEMININE |
|
|
perso, si je dois me marier, mon homme ne devra surtout pas mettre de slip kangourou à rayures blanches sur fond bleu, c'est TROP POURRI!
c'est plus fort que moi :D |
|
|
BadrOff
|
| Posté le: 27 Déc 2007, 11:50 Sujet du message: Re: Ce que vous aimez dans la LINGERIE FEMININE |
|
|
ce sujet me rappelle une blague :
UN JEUNE HOMME MARCHE TRANQUILLEMENT DANS LA RUE
IL APERCOIT PAR TERRE SUR LE TROTTOIR DES SOUTIEN GORGE
IL LES RAMASSE. LES EXAMINE UN INSTANT ET DIT : " ZUT. PAS DE CHANCE. IL N YA RIEN DEDANS "
:cry: :cry: :lol:
:oops: |
|
|
Lilideslacs
|
| Posté le: 27 Déc 2007, 11:57 Sujet du message: Re: Ce que vous aimez dans la LINGERIE FEMININE |
|
|
Porter de la lingerie c'est une chose ... mais avoir "l'attitude" alors là c'est autre chose.
Ce que je veux dire c'est que tu peux porter des dessous "de tous les jours" et être hyper sensuelle ... c'est juste une question d'attitude.
Mais il est vrai que de la belle lingerie c'est un peu comme un clin d'oeil ...le hic c'est que ça coûte vraiment très cher ... et la rapidité avec laquelle mon mari me l'enlève (il a comprit le truc des aggrafes lui (quoiqu'il préfèrerait une fermeture éclair mais bon ... rireeeeee) fait que ça te désole d'avoir payé si cher finalement :D
Mais bon ... on ne sait jamais ... tout d'un coup que je serais hospitalisé :D
(P.S. ma mère disait toujours qu'il fallait avoir des sous-vêtements propres tout d'un coup qu'on aurait un accident et que nous serions hospitalisés). |
|
|
lefer
|
| Posté le: 12 Jan 2008, 01:00 Sujet du message: Re: Ce que vous aimez dans la LINGERIE FEMININE |
|
|
| Lilideslacs salu sa va ? |
|
|
moujrima
|
| Posté le: 12 Jan 2008, 14:02 Sujet du message: Re: Ce que vous aimez dans la LINGERIE FEMININE |
|
|
| LILI mdr :d , ta mamain a tt a fait raison , Une fois l homme éxcité , il se rappel plu de rien :d ni string , ni soutien gorge , il pense juste a un seul truc :d lol |
|
|
inrockwetrust
|
| Posté le: 12 Jan 2008, 15:02 Sujet du message: Re: Ce que vous aimez dans la LINGERIE FEMININE |
|
|
| la seule chose qui soit encore plus belle qu'une femme portant de la lingerie fine c'est une femme NE portant PAS de la lingerie fine :D ... à méditer :wink: |
|
|
moujrima
|
| Posté le: 13 Jan 2008, 02:39 Sujet du message: Re: Ce que vous aimez dans la LINGERIE FEMININE |
|
|
| Incro MDR :D |
|
|
| |