| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
inrockwetrust
|
| Posté le: 22 Déc 2007, 19:36 Sujet du message: Quand les musulmanes (ou plutot beurettes) parlent sexe... |
|
|
doc ARTE diffusé en 2005
http://www.dailymotion.com/relevance/search/quand+les+musulmanes+parlent+sexe/video/xxkq3_la-femme-est-lavenir-de-lislam_dating
ps: faut s'inscrire pour voir la vidéo |
|
|
myangy2
|
| Posté le: 24 Avr 2008, 10:57 Sujet du message: Re: Quand les musulmanes (ou plutot beurettes) parlent sexe... |
|
|
| .... |
|
|
myangy2
|
| Posté le: 24 Avr 2008, 10:58 Sujet du message: Re: Quand les musulmanes (ou plutot beurettes) parlent sexe... |
|
|
| ..... |
|
|
the-joker
|
| Posté le: 07 Juil 2008, 12:28 Sujet du message: Re: Quand les musulmanes (ou plutot beurettes) parlent sexe. |
|
|
| ........ |
|
|
makkref
|
| Posté le: 08 Juil 2008, 11:54 Sujet du message: Re: Quand les musulmanes (ou plutot beurettes) parlent sexe... |
|
|
l'actualité: un procès à Lille pour annulation de contrat.
bon! ou est le problème? Il n'y a pas l'ombre de problème apparemment.
la fille raconte avoir des relations sexuelles hors mariage,donc a menti et le prétendant dire qu'il a été trompé, et La juge annonce l'annulation consentie du contrat de mariage .
La mariée n'était pas vierge
ici bas le commentaire de France culture, mais bien écouter:
cela commence comme suit: "... estime avoir été trompé sur la marchandise, il pense avoir épousé une femme vierge, et elle ne l'était pas.. etre trompé sur l'une des qualités essentielles de leur conjoint: homosexuel, prostituée ou impuissant.."
et Arte dans cela? Arte, qui peut etre s'inscrit dans "l'actualié" , c'était en 2005,parle des 1000 et un tabous" dont la virginité, et dénonce certaines traditions, communes d'ailleurs à de larges populations du monde..
mais, malheureusement, l'actualité c'est tout autre chose, car l'affaire relèvait du droit privé, et mutuellemnt réglé entre contractuels, le contrat annulé "o matthennatch lmdina o l berguaga"
http://www.arte.tv/fr/recherche/1383954,templateId=noncache.html?doSearch=true&keyword=%2Bbonnes+%2Bbretagne&x=0&y=0#results
j'étais entrain de rechercher un reportage sur "les bonnes de Bretagne" sur des mères célibataires en Bretagne. France. |
|
|
pieds_nus
|
| Posté le: 10 Juil 2008, 01:32 Sujet du message: Re: Quand les musulmanes (ou plutot beurettes) parlent sexe. |
|
|
slt, c pas que le sujet me passionne, mais comme je découvre le forum, hé bien je laisse une trace,
bye bye et bonne nuit |
|
|
memberteam
|
| Posté le: 13 Juil 2008, 09:46 Sujet du message: Re: Quand les musulmanes (ou plutot beurettes) parlent sexe. |
|
|
| et on est à la quete de tes traces lol |
|
|
makkref
|
| Posté le: 13 Juil 2008, 10:18 Sujet du message: Re: Quand les musulmanes (ou plutot beurettes) parlent sexe... |
|
|
voilà
|
|
|
annoura
|
| Posté le: 17 Juil 2008, 21:05 Sujet du message: Re: Quand les musulmanes (ou plutot beurettes) parlent sexe. |
|
|
Bsr à tous,
Qlq un m'avait-il pisté qd j'étais à Merzouga???? je me croyais seule au monde. |
|
|
plusbellelavie
|
| Posté le: 05 Oct 2008, 10:21 Sujet du message: Re: Quand les musulmanes (ou plutot beurettes) parlent sexe... |
|
|
l homme aussi doit etre vierge en theorie
maintenant nous parlons d etre humain pas
de marchandise meme si certains pays autorisent
les prostituées elles sont sous vitrine dans des sortes d aquarium
comme le sont les nac(nvx animaux de compagnie) et ce sont ces memes pays qui se disent outrés
par le voile de la femme musulmane qui elle plutot que de s exsibée a fait le choix de la pudeur a bon entendeur |
|
|
| |