| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
inrockwetrust
|
| Posté le: 22 Déc 2007, 19:36 Sujet du message: Quand les musulmanes (ou plutot beurettes) parlent sexe... |
|
|
doc ARTE diffusé en 2005
http://www.dailymotion.com/relevance/search/quand+les+musulmanes+parlent+sexe/video/xxkq3_la-femme-est-lavenir-de-lislam_dating
ps: faut s'inscrire pour voir la vidéo |
|
|
myangy2
|
| Posté le: 24 Avr 2008, 10:57 Sujet du message: Re: Quand les musulmanes (ou plutot beurettes) parlent sexe... |
|
|
| .... |
|
|
myangy2
|
| Posté le: 24 Avr 2008, 10:58 Sujet du message: Re: Quand les musulmanes (ou plutot beurettes) parlent sexe... |
|
|
| ..... |
|
|
the-joker
|
| Posté le: 07 Juil 2008, 12:28 Sujet du message: Re: Quand les musulmanes (ou plutot beurettes) parlent sexe. |
|
|
| ........ |
|
|
makkref
|
| Posté le: 08 Juil 2008, 11:54 Sujet du message: Re: Quand les musulmanes (ou plutot beurettes) parlent sexe... |
|
|
l'actualité: un procès à Lille pour annulation de contrat.
bon! ou est le problème? Il n'y a pas l'ombre de problème apparemment.
la fille raconte avoir des relations sexuelles hors mariage,donc a menti et le prétendant dire qu'il a été trompé, et La juge annonce l'annulation consentie du contrat de mariage .
La mariée n'était pas vierge
ici bas le commentaire de France culture, mais bien écouter:
cela commence comme suit: "... estime avoir été trompé sur la marchandise, il pense avoir épousé une femme vierge, et elle ne l'était pas.. etre trompé sur l'une des qualités essentielles de leur conjoint: homosexuel, prostituée ou impuissant.."
et Arte dans cela? Arte, qui peut etre s'inscrit dans "l'actualié" , c'était en 2005,parle des 1000 et un tabous" dont la virginité, et dénonce certaines traditions, communes d'ailleurs à de larges populations du monde..
mais, malheureusement, l'actualité c'est tout autre chose, car l'affaire relèvait du droit privé, et mutuellemnt réglé entre contractuels, le contrat annulé "o matthennatch lmdina o l berguaga"
http://www.arte.tv/fr/recherche/1383954,templateId=noncache.html?doSearch=true&keyword=%2Bbonnes+%2Bbretagne&x=0&y=0#results
j'étais entrain de rechercher un reportage sur "les bonnes de Bretagne" sur des mères célibataires en Bretagne. France. |
|
|
pieds_nus
|
| Posté le: 10 Juil 2008, 01:32 Sujet du message: Re: Quand les musulmanes (ou plutot beurettes) parlent sexe. |
|
|
slt, c pas que le sujet me passionne, mais comme je découvre le forum, hé bien je laisse une trace,
bye bye et bonne nuit |
|
|
memberteam
|
| Posté le: 13 Juil 2008, 09:46 Sujet du message: Re: Quand les musulmanes (ou plutot beurettes) parlent sexe. |
|
|
| et on est à la quete de tes traces lol |
|
|
makkref
|
| Posté le: 13 Juil 2008, 10:18 Sujet du message: Re: Quand les musulmanes (ou plutot beurettes) parlent sexe... |
|
|
voilà
|
|
|
annoura
|
| Posté le: 17 Juil 2008, 21:05 Sujet du message: Re: Quand les musulmanes (ou plutot beurettes) parlent sexe. |
|
|
Bsr à tous,
Qlq un m'avait-il pisté qd j'étais à Merzouga???? je me croyais seule au monde. |
|
|
| |