Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

hommage
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nadya

Posté le: 21 Oct 2007, 08:03    Sujet du message: hommage  

Hommage et pensée à mon petit frère parti voilà tout juste un an,
Mon frère je te souhaite la paix pour ton âme et la miséricorde de dieu, je souhaite que ta tombe ne soit pas serrée et qu'elle soit pleine de lumière, je souhaite que dieu te donne ta place au paradis qu'il innonde ta tombe de lumière et d'espace et je souhaite que tu sois en paix jusqu'au jour J et après.

Je pense à toi chaque jour que Dieu fait, j'aime quand tu viens me rendre visite dans mes rêves. ton rire et ton sourire me manque beaucoup et ta générosité aussi.

Je prie aussi pour les personnes parties trop tôt , trop jeune et je pense à leur famille,

Je souhaite que dieu accepte mes prières.

Je souhaite la miséricorde d'allah sur ma famille, mes amis , mes ennemis et sur les créatures d'allah.
elChegdali

Posté le: 21 Oct 2007, 12:57    Sujet du message: Re: hommage  

Amiine Ya Rabbi el 3alamiin.

Allah i ra7mo wa ir7am jami3 el mouslimin.

Patience Nadya, inna li Llah wa inna ilayhhi raji3oun.
inchaa'Allah je te souhaite de vous retrouvez toi et l'ensemble de ta famille avec lui fil Jenna. Juste Patience et Prières.
Lilideslacs

Posté le: 21 Oct 2007, 17:42    Sujet du message: Re: hommage  

Mes hommages à ton frère Nadya qui a su cultiver dans ton coeur une immense tendresse.

Les gens ne meurent jamais tant qu'ils restent présent dans nos esprits et nos coeurs.
jamaldine

Posté le: 21 Oct 2007, 20:09    Sujet du message: Re: hommage  

trés touchant et autant ,de voir q tes ennemis sont parmi les tiens a leurs souhaiter du bien,,,jazak allah bikhir Nadia

une petite remarque fi sabili lah sobhano:
dans les tombes il y a q les souvenirs car l homme est la terre il revient a la terre,,l ame revient au proprietaire si elle a du bien ,elle se sentira heureuse sinon tadi9 nofousss (mal a l aise) et celles et ceux qui ont fait du bien,ils sont heureux ne souffrent pas (latahssibana ladina mato fi sabili lah amouatan bal a7ya2 3inda rabihom yurza9oun) ne croyez pas q ceux qui sont mort sur le chemin d allah sont morts,mais on,ils sont vivant chez leur dieu ils s alimentent)

leves tes deux mains au ciel et demande a ce q il soit parmi les enfants aupres d allah,,ameen ya rab
elChegdali

Posté le: 22 Oct 2007, 08:26    Sujet du message: Re: hommage  

jamaldine a écrit: trés touchant et autant ,de voir q tes ennemis sont parmi les tiens a leurs souhaiter du bien,,,jazak allah bikhir Nadia

une petite remarque fi sabili lah sobhano:
dans les tombes il y a q les souvenirs car l homme est la terre il revient a la terre,,l ame revient au proprietaire si elle a du bien ,elle se sentira heureuse sinon tadi9 nofousss (mal a l aise) et celles et ceux qui ont fait du bien,ils sont heureux ne souffrent pas (latahssibana ladina mato fi sabili lah amouatan bal a7ya2 3inda rabihom yurza9oun) ne croyez pas q ceux qui sont mort sur le chemin d allah sont morts,mais on,ils sont vivant chez leur dieu ils s alimentent)

leves tes deux mains au ciel et demande a ce q il soit parmi les enfants aupres d allah,,ameen ya rab

très très très belle aya qui fait une sensation toujours spéciale quand on la lit...

la fin du verset 192 de la Sourate 3 - Alii 3Imraan - La famille d'Imran :

Rabbanaa fa-aghfir lanaa dhounouubanaa, wa kaffir 3annaa sayyi-aatinaa, wa tawaffanaa ma3a al abraar.

essai de traduction : Ô Seigneur! Accorde nous donc le pardon de nos péchés, efface de nous nos mauvaises actions et fais que nous soyons, à notre mort, parmi les pieux.
chams0001

Posté le: 22 Oct 2007, 10:44    Sujet du message: Re: hommage  

oui c'est hyper touchant vraiment j'ai larmes a mes yeux grace a tes mots je suis vraiment sorry et allah yrhmow yj3llo men asshab le jenna inchallah :(
Brahim.5

Posté le: 23 Oct 2007, 09:42    Sujet du message: Re: hommage  

allah yrehmou we ywesse3e 3lihe w 3la jami3e mawta lmouslimine
elChegdali

Posté le: 23 Oct 2007, 09:49    Sujet du message: Re: hommage  

Amiine.
nadya

Posté le: 23 Oct 2007, 10:37    Sujet du message: Re: hommage  

AAAAAAAAMine

merci , je ne suis pas triste, j'ai accepté le fait et la volonté d'allah mais la personne en elle meme me manque mais el hamdoulilah qd meme
chams0001

Posté le: 23 Oct 2007, 10:52    Sujet du message: Re: hommage  

nadya a écrit: AAAAAAAAMine

merci , je ne suis pas triste, j'ai accepté le fait et la volonté d'allah mais la personne en elle meme me manque mais el hamdoulilah qd meme

allah yssbrek :(

Accueil des Forums -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.