Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

code de la famille
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
solomo1173

Posté le: 15 Nov 2007, 22:16    Sujet du message: code de la famille  

mon mari m'a quitté pour le voeux de ma belle mère, elle voulait notre divorce, j'ai entendu il se marie au maroc, chui portugaise, lui marocain, nous somme en cours du divorce, j'ai des question, au maroc la nouvelle modaouna, c'est permis deux femmes à la fois? j'ai demandé à des maghrébins, ils disent non, pouvez vous m'aider, je veux le dénoncer, j'ai pas parlé à mon avocat, je viens d'entendre cette nouvelle la matiné,
c'est vrai la femme au maroc se marie sans tutelle? je veux parler aux parents de sa maitresse, ses amis savent ou elle habite au maroc, il vont m'aidé pour empecher leur mariage. si elle l'aime, elle se marie sans leur accord, peut ele? je veux lui causer des probleme, le lui faire regretté, que dit le nouveau code de la famille chez vous, avez vous une idee? cé serieux le code? les organisations de feministes peuvent elle m'aider au maroc ? je veux empecher son mariage, chui a bout, merci
malik007

Posté le: 15 Nov 2007, 22:26    Sujet du message: Re: code de la famille  

SALOMO:mon mari m'a quitté pour le voeux de ma belle mère, elle voulait notre divorce, j'ai entendu il se marie au maroc, chui portugaise, lui marocain, nous somme en cours du divorce, j'ai des question, au maroc la nouvelle modaouna, c'est permis deux femmes à la fois? j'ai demandé à des maghrébins, ils disent non, pouvez vous m'aider, je veux le dénoncer, j'ai pas parlé à mon avocat, je viens d'entendre cette nouvelle la matiné,
c'est vrai la femme au maroc se marie sans tutelle? je veux parler aux parents de sa maitresse, ses amis savent ou elle habite au maroc, il vont m'aidé pour empecher leur mariage. si elle l'aime, elle se marie sans leur accord, je veux lui causer des probleme, il va le regretté, que dit le nouveau code de la famille chez vous, avez vous une idee? cé serieux le code? les organisations de feministes peuvent elle m'aider au maroc ? je veux empecher son mariage

NON CE n est pas permis sans avoir l accord de la premiere femme si il sont maries encor , sinon en cas du divorce le mari doit apporter un papier prouvant cedivorce ;oui une femme majeur peut se marier sans tuteur c vrai ds la nouvelle moudaouana ; oui le code est serieux et maintenant le divorce au maroc est tres contraignant pour le mari si ilveut divorce des frais enormes s'ensuivent , un ex divorce
mimi31

Posté le: 16 Nov 2007, 11:25    Sujet du message: Re: code de la famille  

l'eau n'est toujours pas passée sous les ponts, à ce que je vois!
mokhliss

Posté le: 16 Nov 2007, 16:03    Sujet du message: Re: code de la famille  

solomo1173 :arrow: toi encore :?: :arrow: :-#

le nouveau code de la famille s'applique t-il :?: son effet :roll: :?: :arrow: la femme monte des entreprises :) :arrow: chef des directions :) :arrow: a t-elle besoin de tutelle :?: :arrow: n'est ce pas une dévaluation de son pouvoir + individualité :?: prendre l'avis de ses parents :oops: :arrow: le faut il :?: :arrow: votre avis sur la moudaouana :?: :arrow: les machistes :( :?: :arrow: sur les féministes :( :?: :arrow: merci :)
mimi31

Posté le: 16 Nov 2007, 16:21    Sujet du message: Re: code de la famille  

mokhliss a écrit: solomo1173 :arrow: toi encore :?: :arrow: :-#

le nouveau code de la famille s'applique t-il :?: son effet :roll: :?: :arrow: la femme monte des entreprises :) :arrow: chef des directions :) :arrow: a t-elle besoin de tutelle :?: :arrow: n'est ce pas une dévaluation de son pouvoir + individualité :?: prendre l'avis de ses parents :oops: :arrow: le faut il :?: :arrow: votre avis sur la moudaouana :?: :arrow: les machistes :( :?: :arrow: sur les féministes :( :?: :arrow: merci :)

ça serait plus simple de te lire sans les smilies avec excés :wink:
elChegdali

Posté le: 16 Nov 2007, 17:04    Sujet du message: Re: code de la famille  

c pas faux :lol:
ader94

Posté le: 17 Nov 2007, 00:44    Sujet du message: la vie est belle  

salut
t es toujours jeune
à 33 ans , on peut tjrs refaire sa vie et bien se lancer pour une meilleur
vie , cela est tres important pr ce qui te concerne
s il renonce à toi et tente de refaire sa vie ailleur avec une autre , la meilleur chose que tu puisses faire cest de faire la meme chose ,
vis ta vie et profites bien des jours à venir , ne regardes plus en arriere , t auras peut etre pas 33 ans a vivre , mais la vie es tjrs belle à qui sait en profiter mieux . encore en sa faveur ...
je te dis pas cela pr le faire !!! mais ça vaut mieux pr toi !!!!
sinon je peux te dire avec prise de tete que tu peux le coincer et je peux t aider à cela aussi ???? mais franchement tu vas passer des années ou le restant de ta vie à courir , a faire du mal dabord à toi et à faire vivre en toi cette faiblesse: à ne pas pouvoir retourner la page et refaire ta vie .
pour ton information la loi existe et le nouveau code de famille est bien là pour ce genre de probleme....mais la procedure durera aussi longtemps que tu puisse l imaginer ..... renonnce à cela s il te plait parceque si tu déclenche cette procedure ça peut te couter les yeux de la tete et ça peut durer toute une vie !!! ainsi tu te retrouvras si vielle et sans aucun resultat neanmoins pr ce qui te concerne ..
penses y bien et fais suivre le mal par le bien , tu vivras peut etre heureuse !!!! ! qui sait ........................... bonne chance
malik007

Posté le: 17 Nov 2007, 09:41    Sujet du message: Re: la vie est belle  

ader94 a ecrit :

penses y bien et fais suivre le mal par le bien , tu vivras peut etre heureuse !!!! ! qui sait ........................... bonne chance

quel sagesse!!!! 8)
mokhliss

Posté le: 17 Nov 2007, 14:29    Sujet du message: Re: la vie est belle  

:( :cry: le mal des femmes :arrow: cé grave
mokhliss

Posté le: 17 Nov 2007, 14:35    Sujet du message: Re: code de la famille  

mimi31 a écrit: mokhliss a écrit: solomo1173 :arrow: toi encore :?: :arrow: :-#

ça serait plus simple de te lire sans les smilies avec excés :wink:

la critique de l'autre méchante :shock: :arrow: graves les femmes :!:
malik007

Posté le: 17 Nov 2007, 14:43    Sujet du message: Re: code de la famille  

:lol: :lol: :arrow: :arrow: :wink: :lol:
fatinouche

Posté le: 18 Nov 2007, 09:09    Sujet du message: Re: code de la famille  

solomo1173

la solution est très simple,tu prend l'avion direction maroc: ville de ton mari! tu te procure un bopn avocat, tu t'inscrit dans l'association qui mélite pour les femmes, tu leur expose ton PB pour évaluer le niveau d'impact sur ton état physique et moral avant de te filer les bons tuyaux pour l'attaquer en justice!

pas seulement ça, paye toi un bon detective: certains taxi le fond :wink: tu vas le suivre à la trace, chez sa nouvelle belle famille, sa famille... tu feras de tout pour satisfaire ton envi de se venger de cet homme...

en tout et pour tout: ça te coutera deux bons mois au Maroc, avec un bon investissement dans les environs de 30 000 Euro... avec les risques de finir dans un asile de folles marocain (ce que je te recommande pas :twisted: ), ou tout simplement avec un papier de divorce (le plus cher sur terre) :? ... et qlq arctiles dans la presse à scandale (al ahdath al maghribia ou bien almassae :wink: )... et tu verras si par la suite tu as pu atteindre ton objectif? tu feras l'évaluation et reviens me voir pour une autre recette :wink:

à l'attaque ma belle :club: :fencing:
malik007

Posté le: 18 Nov 2007, 10:46    Sujet du message: Re: code de la famille  

IL ya un raccourcis qui mene rapidos a l objectif : rentre au maroc et trouve toi un FQUIH de renom et file du bon shour tu verra il niera et sa mere et sa belle promise rt il reviedra a toi comme un comme unpetit angneau ,la facture :1000 euro c pas cher :hi ya!:
fatinouche

Posté le: 18 Nov 2007, 11:01    Sujet du message: Re: code de la famille  

malik007 a écrit: IL ya un raccourcis qui mene rapidos a l objectif : rentre au maroc et trouve toi un FQUIH de renom et file du bon shour tu verra il niera et sa mere et sa belle promise rt il reviedra a toi comme un comme unpetit angneau ,la facture :1000 euro c pas cher :hi ya!:

apparement les fqih marocains ont perdu de leur pouvoir: regarde l'échec aucours des éléctions! c'était l'état dalerte chez eux mais déception auprès des condidats!! :cry: :cry:

par contre, les meilleurs maintenant sont à Bruxelles (surtout les Fqih Juifs:: Nariiii!! un coup ne repend pas l'autre: da9a mat'3awad Khout'Ha :twisted: :twisted: ) et ça reviendra certe moins cher que l'A/R au maroc et faire appel à un traducteur assermenté, etc.

à l'attaque et qui dit mieux!! il faut sauver le soldat SOLOMO1173
ader94

Posté le: 18 Nov 2007, 13:34    Sujet du message: eh wé ... à la marocaine !!!!  

Pour les deux derniers messages ;
On vous croyait aptes , murs et vaccinés ...
Helas : c ' est du n'imprte quoi

- sans façon -

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.