Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

m'aider!: cours de photographie amateur ou professionnel...
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skardyous

Posté le: 08 Nov 2007, 11:49    Sujet du message: m'aider!: cours de photographie amateur ou professionnel...  

salam à tous,
svp, je cherche à prendre des cours de photographie au Maroc, mais je n'arrive pas à trouver un établissement (ou une personne) qui propose ce type de formation.
si kkun d'entre vs à des infos...
merci d'avance!
:)
cmoi

Posté le: 08 Nov 2007, 14:36    Sujet du message: Re: m'aider!: cours de photographie amateur ou professionnel  

skardyous--> j'j'en avait fait à l'institut français une fois, tu peut demander si cela se fait toujours
^^
Brahim.5

Posté le: 08 Nov 2007, 15:11    Sujet du message: Re: m'aider!: cours de photographie amateur ou professionnel...  

des cours de photographie!!
tu n’as rien à faire de ton temps que de chercher à apprendre comment utiliser un appareil photo!!
c’est simple mon ami, surtout avec les nouveaux appareils numériques: tu cadres bien le truc que tu veux photographier (il ya un petit écran qui te montre ce que tu cadres avec ton appareil) et tu appuis sur le bouton pour prendre la photo
si tu n’aimes pas le résultat tu supprimes la photo et tu prends une nouvelle

ok je vais par là :arrow: :lol:
elChegdali

Posté le: 08 Nov 2007, 16:05    Sujet du message: Re: m'aider!: cours de photographie amateur ou professionnel...  

skardyous :arrow: Brahim n'a pas tord. D'ailleurs il veut bien t'aider, la dernière fois il a pris de belles photos d'un élastique, d'un trombone et de lui même avec un sourire forcé grâce à un assemblage du trombone et de l'élastique :lol:
Brahim.5

Posté le: 08 Nov 2007, 16:19    Sujet du message: Re: m'aider!: cours de photographie amateur ou professionnel  

tu peux juger par toi même de la qualité de mes photos
je te montre un exemple:

elChegdali

Posté le: 09 Nov 2007, 06:59    Sujet du message: Re: m'aider!: cours de photographie amateur ou professionnel  

Brahim.5 :arrow: la première est claire, la deuxième n'est pas nette... :lol: espèce de fou :lol:
skardyous

Posté le: 12 Nov 2007, 14:43    Sujet du message: Re: m'aider!: cours de photographie amateur ou professionnel  

cmoi :arrow: merci bcp pour l'info, je m'en renseignerai chez eux!
Brahim.5 :arrow: tu es vraiment intelligent, mm un génie!!! je ne sais pas comment je n'ai pas pensé à cela... merci en tt k pour le precieux conseil!!!!
elChegdali --> labassalik?
elChegdali

Posté le: 12 Nov 2007, 16:48    Sujet du message: Re: m'aider!: cours de photographie amateur ou professionnel  

skardyous :arrow: hamdouliLlah baraka Allahou fik. bonne prise de vue :wink:
Brahim.5

Posté le: 12 Nov 2007, 16:48    Sujet du message: Re: m'aider!: cours de photographie amateur ou professionnel  

mais de rien skardyous, c'est gratuit
si tu as des problèmes avec l’un des boutons de l’appareil ou si tu ne sais pas changer les piles ou autre chose tu n’as qu’à demander conseil auprès du géni
skardyous

Posté le: 15 Nov 2007, 11:04    Sujet du message: Re: m'aider!: cours de photographie amateur ou professionnel  

:)

Accueil des Forums -> Généralités
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.