Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

comportement de la femme
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Accueil des Forums -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mokhliss

Posté le: 15 Nov 2007, 14:30    Sujet du message: Re: comportement de la femme  

si tout faux :!: :arrow: le juste c'est quoi :?: :arrow: tjs tenace :shock: :arrow: difficile :shock:
mokhliss

Posté le: 15 Nov 2007, 16:58    Sujet du message: Re: comportement de la femme  

:(
mokhliss

Posté le: 15 Nov 2007, 17:00    Sujet du message: Re: comportement de la femme  

Lilideslacs :arrow: pour tes réponses :oops: :arrow: mon merci :arrow: je ferme le sujet :arrow: les marocaines :arrow: atroces :!: :arrow: je ne peux pas les comprendre :( :arrow: salut
malik007

Posté le: 15 Nov 2007, 18:53    Sujet du message: Re: comportement de la femme  

cher ami les marocaines ou les etrangeres chahbates , les femmes sont les femmes tu n arrivera jamais a les comprendre .c cette differance qui fait le charme des femmes,une fois j ai rencontres dans un autocar un vieux avec une barbe blanche et la chachia comme celle de mon grand pere allahyerahmou il ma dit et il ne me connait pas : mon fils si tu veux te marier prend une femme de ton bled c elle qui va mieux te comporter avec toi et maintenant et en suivant ce conseil je lui donne raison et je ne l'ai jamais oublier
a bon entendeur.
fadwaleteincelle

Posté le: 16 Nov 2007, 13:49    Sujet du message: Re: comportement de la femme  

Mokhliss :arrow: Il t’est difficile de comprendre mon humour, je vois. Remarques que c'est inclus dans le comportement féminin. Le symptôme de ba7amroune, c’est la rougeur manifestée sur ton visage dans tous tes messages. Et si je dis que tu ne peux pas bien saisir ce que tu veux saisir, j’insinue par là le comportement de la femme.
Pour mieux te l'expliquer, saches que les femmes se différent selon leur culture, leur milieu, leur éducation sociale et académique, leur caractère .... Tu ne peux pas les comprendre toutes et je ne vois pas de raison d’ailleurs. Il ne faut jamais essayer de comprendre ce qui ne peut être général: les interactions humaines. C’est compliqué et bon nombre de facteurs pèsent pour saisir la nature des gens. Mais bon, il se voit que c’est un jeu dans lequel tu trouves du plaisir. C’est ton droit. Je ne peux que te souhaiter bonne continuation. J’arrête mon humour et je sors par là :arrow:
À bon entendeur
mokhliss

Posté le: 16 Nov 2007, 15:36    Sujet du message: Re: comportement de la femme  

malik007 a écrit: cher ami les marocaines ou les etrangeres chahbates , les femmes sont les femmes tu n arrivera jamais a les comprendre .c cette differance qui fait le charme des femmes,une fois j ai rencontres dans un autocar un vieux avec une barbe blanche et la chachia comme celle de mon grand pere allahyerahmou il ma dit et il ne me connait pas : mon fils si tu veux te marier prend une femme de ton bled c elle qui va mieux te comporter avec toi et maintenant et en suivant ce conseil je lui donne raison et je ne l'ai jamais oublier
a bon entendeur.

choukrane khouya :)
mokhliss

Posté le: 16 Nov 2007, 15:43    Sujet du message: Re: comportement de la femme  

fadwaleteincelle a écrit: Mokhliss :arrow: Il t’est difficile de comprendre mon humour, je vois. Remarques que c'est inclus dans le comportement féminin. Le symptôme de ba7amroune, c’est la rougeur manifestée sur ton visage dans tous tes messages. Et si je dis que tu ne peux pas bien saisir ce que tu veux saisir, j’insinue par là le comportement de la femme.
Pour mieux te l'expliquer, saches que les femmes se différent selon leur culture, leur milieu, leur éducation sociale et académique, leur caractère .... Tu ne peux pas les comprendre toutes et je ne vois pas de raison d’ailleurs. Il ne faut jamais essayer de comprendre ce qui ne peut être général: les interactions humaines. C’est compliqué et bon nombre de facteurs pèsent pour saisir la nature des gens. Mais bon, il se voit que c’est un jeu dans lequel tu trouves du plaisir. C’est ton droit. Je ne peux que te souhaiter bonne continuation. J’arrête mon humour et je sors par là :arrow:
À bon entendeur

navré :( :arrow: merci d'expliquer :arrow: tu ne participes pas :?: :( :arrow: aucune réponse à mes questions :!:
jamaldine

Posté le: 16 Nov 2007, 21:25    Sujet du message: Re: comportement de la femme  

mokhliss a écrit: fadwaleteincelle :arrow: la rougeole :?: :?: :?: :arrow: je dégage :? :arrow: je ferme le sujet :arrow: je ne veux rien savoir :arrow: amitié avec toi :roll: :arrow: pour 1 journée :arrow: achaka malala :(

donne lui donc un repit afin qu elle pratique la delicatesse deja promis a lili :wink:
malik007

Posté le: 16 Nov 2007, 21:35    Sujet du message: Re: comportement de la femme  

mokhliss :choukrane khouya

hada ouajib
mokhliss

Posté le: 17 Nov 2007, 14:24    Sujet du message: Re: comportement de la femme  

jamaldine a écrit: mokhliss a écrit: fadwaleteincelle :arrow: la rougeole :?: :?: :?: :arrow: je dégage :? :arrow: je ferme le sujet :arrow: je ne veux rien savoir :arrow: amitié avec toi :roll: :arrow: pour 1 journée :arrow: achaka malala :(

donne lui donc un repit afin qu elle pratique la delicatesse deja promis a lili :wink:

comme ami virtuel :( :arrow: elle veut pas :( :arrow: tjs atroce :?
izmiralda

Posté le: 22 Nov 2007, 05:08    Sujet du message: Re: comportement de la femme  

fadwaleteincelle a écrit:

je suis déjà en retard pour partir. J'ai voulu passer un coup d'oeil mais c'est un peu long de lire le nouveau. J'ai lu le peu et reviens le soir pour lire le reste après un repas chaud si atendu :wink:
Izmiralda :arrow: zartna baraka :wink: kif 3amla m3a Nora Yasmine? J'espère qu'elle grandit et que vous êtes toutes les deux en bonne santé. Thallay, je file now :wink:
merci bq ma chere, la petite va trop bien lhamdoulilah , elle a mnt 3 mois et 22 jours mon dieu que le temps passe vite :shock: , mais crois moi c'est un bonheur d'avoir un bebe, des k'elle me sourit j'oublis toutes les nuits blanches et sa voix qui perse mes oreilles lolllllllllll kd elle pleure lolll
thalay a zine :wink:
sensuelle22

Posté le: 22 Nov 2007, 12:34    Sujet du message: Re: comportement de la femme  

moi je dirai plutôt que c'est question de compatibilité, de feeling quand ça marche on le sent tout de suite c'est comme lorsqu'une vague nous emméne avec elle sans qu'on puisse réagir ,on attend que ça passe,dès la première rencontre je sais si le courant passe ou pas et parfois ça ne sert à rien d'essayer et de faire des efforts ,l'amour is like this.
j'ai déjà été larguée, j'ai largué :arrow: tout s'oublie avec le temps.
fadwaleteincelle

Posté le: 22 Nov 2007, 12:39    Sujet du message: Re: comportement de la femme  

izmiralda a écrit: fadwaleteincelle a écrit:

je suis déjà en retard pour partir. J'ai voulu passer un coup d'oeil mais c'est un peu long de lire le nouveau. J'ai lu le peu et reviens le soir pour lire le reste après un repas chaud si atendu :wink:
Izmiralda :arrow: zartna baraka :wink: kif 3amla m3a Nora Yasmine? J'espère qu'elle grandit et que vous êtes toutes les deux en bonne santé. Thallay, je file now :wink:
merci bq ma chere, la petite va trop bien lhamdoulilah , elle a mnt 3 mois et 22 jours mon dieu que le temps passe vite :shock: , mais crois moi c'est un bonheur d'avoir un bebe, des k'elle me sourit j'oublis toutes les nuits blanches et sa voix qui perse mes oreilles lolllllllllll kd elle pleure lolll

Iziyane iyyamak Izmi :wink: Allah i3awnak m3a amourtak. C’est beau de voir pleurer un ange entre ses bras, c’est une joie que seules les mamans peuvent ressentir. Allah isla7. C’est vrai que le temps passe vite comme tu dis soubhana Llah. Qu’Allah fasse qu’elle grandisse en très bonne santé parmi ses parents dans un air familial plein d’amour, de bonheur et de prospérité. Allah ikhallikoum l’ba3diyatkoum Izmi. Thallay et talli marra marra la Canadienne :wink:
jamaldine

Posté le: 22 Nov 2007, 22:53    Sujet du message: Re: comportement de la femme  

fadwaleteincelle a écrit: izmiralda a écrit: fadwaleteincelle a écrit:

Iziyane iyyamak Izmi :wink: Allah i3awnak m3a amourtak. C’est beau de voir pleurer un ange entre ses bras, c’est une joie que seules les mamans peuvent ressentir. Allah isla7. C’est vrai que le temps passe vite comme tu dis soubhana Llah. Qu’Allah fasse qu’elle grandisse en très bonne santé parmi ses parents dans un air familial plein d’amour, de bonheur et de prospérité. Allah ikhallikoum l’ba3diyatkoum Izmi. Thallay et talli marra marra la Canadienne :wink:

wantya ya le bleu rayon, makan3arfo 3lik walou,la fariss a7lam la wlidatt mgha6i dikchi...rassi darni anaya ktar man Mokh-Liç lolllll
fatinouche

Posté le: 24 Nov 2007, 09:38    Sujet du message: Re: comportement de la femme  

sensuelle22 a écrit: j'ai déjà été larguée, j'ai largué :arrow: tout s'oublie avec le temps.

un vgrand bonjour sensuelle et ça fait plaisir de te relire: bien dit pour la dernière phrase, elle s'applique sur tout les sex: car on se voit souvent juste quand on est victimes d'un échec sentimental! mais rare les fois où se voit brisant aussi des coeurs sans même s'en rendre compte... :wink:

Pssst: :-k pour le choix du bleu (déjà signature de Fadwa), ça risk de créer une ambiguité chez Mokhliss vu qu'il en ai hyper sensible :real mad:

Accueil des Forums -> Généralités Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.