| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mokhliss
|
| Posté le: 14 Nov 2007, 14:42 Sujet du message: Re: comportement de la femme |
|
|
Brahim.5 a écrit: Mokhlis: peux tu répondre à tes propres questions?
1) ds 1 café, t'es avec ta femme la table d'à côté, 2 hommes ravissants lui font les beaux yeux que fais tu?
:arrow: suis très jaloux :oops: :arrow: ils auront à faire avec moi :evil:
2) tu reçois un appel tard (22h) d'une voix masculine il veut parler à ta femme, que fais tu?
:arrow: mécontent :evil: je demande qui il est :?: :arrow: le soir :oops: :arrow: pour moi et ma femme :oops:
3) absente pour 1 nuit de la ville elle ne téléphone pas le soir son mobil hors ligne que penses tu?
:arrow: je téléphone à ses parents :( :arrow: ses nouvelles :( :?: :arrow: je serai malheureux :cry:
4) un homme te téléphone dit il aime ta femme il va te la voler que fais tu?
:arrow: :shock: :arrow: lui demander qui ma femme :?:
5) en groupe avec des amis 1 malentendu entre vous tu la contredis, fâchée elle se tait, que fais tu?
:arrow: impossible :oops: :arrow: ma femme aimera ses sorties avec moi :oops: :roll:
6) elle oublie ton anniversaire que fais tu?
:arrow: aucun problème :| |
|
|
mokhliss
|
| Posté le: 14 Nov 2007, 14:43 Sujet du message: Re: comportement de la femme |
|
|
| Lilideslacs :arrow: merci :) |
|
|
mokhliss
|
| Posté le: 14 Nov 2007, 14:45 Sujet du message: Re: comportement de la femme |
|
|
| 7) il rentre le moment à manger avec 4 amis sans te prévenir :oops: :arrow: que fais tu :?: |
|
|
fadwaleteincelle
|
| Posté le: 14 Nov 2007, 15:17 Sujet du message: Re: comportement de la femme |
|
|
mokhliss a écrit: fadwaleteincelle :arrow: bonjour mon amie :) :arrow: réponds à mes questions stp [-o< [-o< [-o< [-o<
curieux :arrow: combien de questions t'as encore dans le stock?
Bon pour te faire plaisir :arrow: devine, je note |
|
|
mokhliss
|
| Posté le: 14 Nov 2007, 16:05 Sujet du message: Re: comportement de la femme |
|
|
fadwaleteincelle a écrit: mokhliss a écrit: fadwaleteincelle :arrow: bonjour mon amie :) :arrow: réponds à mes questions stp [-o< [-o< [-o< [-o<
curieux :arrow: combien de questions t'as encore dans le stock?
:arrow: :oops:
Bon pour te faire plaisir
:arrow: :)
devine, je note
:arrow: :roll: :!: |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 14 Nov 2007, 16:06 Sujet du message: Re: comportement de la femme |
|
|
fadwaleteincelle a écrit: fatinouche a écrit: mokhliss a écrit: 4) une femme te télephone :arrow: dit elle aime ton homme :arrow: elle va te le voler :oops: :arrow: que fais tu?
:lol: :lol: :lol: je lui file la bonne recette pour dénicher un autre mec vu que le mien ne vaut pas le coup: il est périmé...
....
ce que t'es bonne Fati!! ne vaut il pas mieux lui filer la bonne recette pour dénicher ton périmé, comme ça tu finiras pour toujours avec :lol: :arrow: c'est de l'humour :wink:
wafinak? ghbour hadi? labass 3lik? zorina marra marra, za3ma labda natrajawk :wink:
bonjour ma belle, moi aussi quand je passe par là et je ne vois pas le texte en bleu et bien gras j'ai un pincement au coeur :wink: :wink: ... mais que pouvons nous faire nous les femmes du moment que si Mokhliss veut absolument tout savoir et être l'homme parfait sur tout les plans :wink:
Wa li galék la t'gooli lihe!! wach hadchi fihe 3ad comment vas-tu réagir!!
Primo: Ntiif o labad'cha li zogh'biya li galék door liya bil boogosse dyali :roll: :roll: (Waa adi kad'ba baynaaa :twisted: :twisted: )
secondo: le premier jour j'ai égorgé tout les chats du quartiers! en plus je lui es fait spaghétti avec 100 moustaches des rats des 7 ruelles sans liumières du quartier des handicapés, et par dessus le supermarché: je lui est fait avalé les langues des 7 lapins issus du ciemtière de 3in LLa 3ouda!!! Nous on est des gens sérieux et on ne traite qu'avec des Fqih de renommé... C le même qui a fait fuire Cécilia pour que lala rachida datiu s'"empare de sarko...!! les gens bien :twisted: :twisted: :twisted: |
|
|
mokhliss
|
| Posté le: 14 Nov 2007, 16:21 Sujet du message: Re: comportement de la femme |
|
|
fatinouche a écrit: fadwaleteincelle a écrit: fatinouche a écrit: mokhliss a écrit: 4) une femme te télephone :arrow: dit elle aime ton homme :arrow: elle va te le voler :oops: :arrow: que fais tu?
:lol: :lol: :lol: je lui file la bonne recette pour dénicher un autre mec vu que le mien ne vaut pas le coup: il est périmé...
....
ce que t'es bonne Fati!! ne vaut il pas mieux lui filer la bonne recette pour dénicher ton périmé, comme ça tu finiras pour toujours avec :lol: :arrow: c'est de l'humour :wink:
wafinak? ghbour hadi? labass 3lik? zorina marra marra, za3ma labda natrajawk :wink:
bonjour ma belle, moi aussi quand je passe par là et je ne vois pas le texte en bleu et bien gras j'ai un pincement au coeur :wink: :wink: ... mais que pouvons nous faire nous les femmes du moment que si Mokhliss veut absolument tout savoir et être l'homme parfait sur tout les plans :wink:
Wa li galék la t'gooli lihe!! wach hadchi fihe 3ad comment vas-tu réagir!!
Primo: Ntiif o labad'cha li zogh'biya li galék door liya bil boogosse dyali :roll: :roll: (Waa adi kad'ba baynaaa :twisted: :twisted: )
secondo: le premier jour j'ai égorgé tout les chats du quartiers! en plus je lui es fait spaghétti avec 100 moustaches des rats des 7 ruelles sans liumières du quartier des handicapés, et par dessus le supermarché: je lui est fait avalé les langues des 7 lapins issus du ciemtière de 3in LLa 3ouda!!! Nous on est des gens sérieux et on ne traite qu'avec des Fqih de renommé... C le même qui a fait fuire Cécilia pour que lala rachida datiu s'"empare de sarko...!! les gens bien :twisted: :twisted: :twisted:
:shock: :arrow: shour :!: :?: :arrow: tu es méchante toi aussi :? :arrow: les femmes :arrow: difficile de les comprendre :( |
|
|
mokhliss
|
| Posté le: 14 Nov 2007, 16:32 Sujet du message: Re: comportement de la femme |
|
|
fadwaleteincelle :arrow:
1) ds 1 café, t'es avec ton homme :arrow: la table d'à côté, 2 femmes ravissantes lui font les beaux yeux :oops: :arrow: que fais tu :?:
:arrow: tu deviens jalouse :oops:
2) tu reçois un appel tard (22h) d'une voix féminine :arrow: elle veut parler à ton homme :arrow: que fais tu :?:
:arrow: tu lui demandes qui elle est :oops:
3) abscent pour 1 nuit de la ville :arrow: il télephone pas le soir :arrow: son mobil hors ligne :arrow: que penses tu :?:
:arrow: tu te fais du soucis :oops:
4) une femme te télephone :arrow: dit elle aime ton homme :arrow: elle va te le voler :oops: :arrow: que fais tu :?:
:arrow: scène de jalousie :oops:
5) en groupe avec des amis :arrow: 1 malentendu entre vous :oops: :arrow: tu le contredis :oops: :arrow: fâché :oops: il se tait :oops: :arrow: que fais tu :?:
:arrow: tu lui en veux d'être fâché :oops:
6) il oublie ton anniversaire :arrow: que fais tu :?:
:arrow: punition :oops:
7) il rentre le moment à manger avec 4 amis sans te prévenir :oops: :arrow: que fais tu :?:
:arrow: tu lui sers des pierres :oops: |
|
|
mokhliss
|
| Posté le: 14 Nov 2007, 16:36 Sujet du message: Re: comportement de la femme |
|
|
| fatinouche :arrow: veux comprendre les femmes :oops: :arrow: merci :) |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 14 Nov 2007, 16:58 Sujet du message: Re: comportement de la femme |
|
|
mokhliss a écrit: fatinouche :arrow: veux comprendre les femmes :oops: :arrow: merci :)
Un bon conseil Mokhliss et c'est sérieux :wink: : que toutes les femmes du monde se mettent à te décrire les meilleurs recettes pour les comprendre, Wallahi, tu risque a khouya de te perdre encore et mille fois plus: prend les choses le plus simplement possible: regarde autour de toi, commence par les plus proches femmes de toi! et tu n'en sauras jamais assez! la vie est plus simple que ce que tu imagines! son charme sans dans tout ce qu'elle peut nous reserver: aussi bon soit-il que mauvais! aussi simple soit-il que compliqué!
personne n'est parfait! personne ne peut confirmer que tel ou telle est bien l'idéale: tu vivras avec une femme une vie entière et jamais tu ne réussiras à percer tout c secret! et crois moi, c'est pareil pour les femmes vis à vis de leurs hommes! chaque mois tu découvres un truc nouveau! la matinée tu es affronté à un défaut mortel! à midi il est déjà éffacé par un comportement délicat et attentionné qui te fait tout oublier....
et c'est pour ça qu'elle est comme ça la vie! sinon! on ne sera rien... |
|
|
Brahim.5
|
| Posté le: 14 Nov 2007, 17:09 Sujet du message: Re: comportement de la femme |
|
|
mokhliss a écrit: Brahim.5 a écrit: Mokhlis: peux tu répondre à tes propres questions?
1) ds 1 café, t'es avec ta femme la table d'à côté, 2 hommes ravissants lui font les beaux yeux que fais tu?
2) tu reçois un appel tard (22h) d'une voix masculine il veut parler à ta femme, que fais tu?
:arrow: mécontent :evil: je demande qui il est :?: :arrow: le soir :oops: :arrow: pour moi et ma femme :oops:
3) absente pour 1 nuit de la ville elle ne téléphone pas le soir son mobil hors ligne que penses tu?
:arrow: je téléphone à ses parents :( :arrow: ses nouvelles :( :?: :arrow: je serai malheureux :cry:
5) en groupe avec des amis 1 malentendu entre vous tu la contredis, fâchée elle se tait, que fais tu?
:arrow: impossible :oops: :arrow: ma femme aimera ses sorties avec moi :oops: :roll:
:arrow: aucun problème |
7) tu lui écris un mp et elle ne te répond pas, que fais tu? |
|
|
izmiralda
|
| Posté le: 14 Nov 2007, 17:29 Sujet du message: Re: comportement de la femme |
|
|
Brahim.5 a écrit: mokhliss a écrit: Brahim.5 a écrit: Mokhlis: peux tu répondre à tes propres questions?
:arrow: aucun problème |
7) tu lui écris un mp et elle ne te répond pas, que fais tu?
je la harcele ds tout les postes et je traite toutes les femmes de machantes :lol: :lol: :lol: |
|
|
fadwaleteincelle
|
| Posté le: 14 Nov 2007, 17:38 Sujet du message: Re: comportement de la femme |
|
|
je suis déjà en retard pour partir. J'ai voulu passer un coup d'oeil mais c'est un peu long de lire le nouveau. J'ai lu le peu et reviens le soir pour lire le reste après un repas chaud si atendu :wink:
Izmiralda :arrow: zartna baraka :wink: kif 3amla m3a Nora Yasmine? J'espère qu'elle grandit et que vous êtes toutes les deux en bonne santé. Thallay, je file now :wink: |
|
|
Lilideslacs
|
| Posté le: 14 Nov 2007, 17:54 Sujet du message: Re: comportement de la femme |
|
|
Citation: 7) il rentre le moment à manger avec 4 amis sans te prévenir que fais tu
Des spaghettis pour tout le monde ! :lol:
Dommage si il m'avait avertit d'avance il y aurait eu un bon dessert pour aller avec ... mais tans pis pour lui ! :D |
|
|
mokhliss
|
| Posté le: 14 Nov 2007, 20:07 Sujet du message: Re: comportement de la femme |
|
|
fatinouche a écrit: mokhliss a écrit: fatinouche :arrow: veux comprendre les femmes :oops: :arrow: merci :)
Un bon conseil Mokhliss et c'est sérieux :wink: : que toutes les femmes du monde se mettent à te décrire les meilleurs recettes pour les comprendre, Wallahi, tu risque a khouya de te perdre encore et mille fois plus: prend les choses le plus simplement possible: regarde autour de toi, commence par les plus proches femmes de toi! et tu n'en sauras jamais assez! la vie est plus simple que ce que tu imagines! son charme sans dans tout ce qu'elle peut nous reserver: aussi bon soit-il que mauvais! aussi simple soit-il que compliqué!
personne n'est parfait! personne ne peut confirmer que tel ou telle est bien l'idéale: tu vivras avec une femme une vie entière et jamais tu ne réussiras à percer tout c secret! et crois moi, c'est pareil pour les femmes vis à vis de leurs hommes! chaque mois tu découvres un truc nouveau! la matinée tu es affronté à un défaut mortel! à midi il est déjà éffacé par un comportement délicat et attentionné qui te fait tout oublier....
et c'est pour ça qu'elle est comme ça la vie! sinon! on ne sera rien...
:( :arrow: je veux comprendre les comportements différents des femmes :oops: :arrow: merci :) |
|
|
| |