Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

comportement de la femme
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Accueil des Forums -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
malik007

Posté le: 12 Nov 2007, 22:09    Sujet du message: Re: comportement de la femme  

:cry: :cry: :cry: hia rathez esslah ou ratnodlih :wink:
mokhliss

Posté le: 12 Nov 2007, 22:16    Sujet du message: Re: comportement de la femme  

malik007 a écrit: :cry: :cry: :cry: hia rathez esslah ou ratnodlih :wink:

:lol: :arrow: preuve d'amour :oops:
Lilideslacs

Posté le: 12 Nov 2007, 22:37    Sujet du message: Re: comportement de la femme  

Citation: 4) une femme te télephone dit elle aime ton homme elle va te le voler que fais tu?

Je lui souhaite bonne chance !!!! :lol:

Encore faut-il qu'il se laisse voler.

Si il part il ne vaut pas mieux qu'elle ... bon débarras.

Si il reste ... elle en aura pour son rhume.
mokhliss

Posté le: 13 Nov 2007, 09:49    Sujet du message: Re: comportement de la femme  

5) en groupe avec des amis :arrow: 1 malentendu entre vous :arrow: tu le contredis :oops: :arrow: fâché :oops: il se tait :oops: :arrow: que fais tu?
mokhliss

Posté le: 13 Nov 2007, 09:51    Sujet du message: Re: comportement de la femme  

Lilideslacs :arrow: merci :)

allo les filles :) :arrow: au clavier svp :oops:
mokhliss

Posté le: 13 Nov 2007, 09:53    Sujet du message: Re: comportement de la femme  

fatinouche a écrit: mokhliss a écrit: je veux apprendre du comportement féminin :oops: :arrow: je pose des questions :oops: des réponses [-o<
1) ds 1 café, t'es avec ton homme :arrow: la table d'à côté, 2 femmes ravissantes lui font les beaux yeux :oops: :arrow: que fais tu :?:

je leur fais un clin d'oeil sympa... :wink: comme ça

:) :arrow: tu es marocaine :?:
mokhliss

Posté le: 14 Nov 2007, 10:35    Sujet du message: Re: comportement de la femme  

mokhliss a écrit: 5) en groupe avec des amis :arrow: 1 malentendu entre vous :arrow: tu le contredis :oops: :arrow: fâché :oops: il se tait :oops: :arrow: que fais tu?

aucune réponse :( :arrow: :?:
mokhliss

Posté le: 14 Nov 2007, 10:48    Sujet du message: Re: comportement de la femme  

fatinouche a écrit: mokhliss a écrit: 2) tu reçois un appel tard (22h) d'une voix féminine :arrow: elle veut parler à ton homme :arrow: que fais tu?

primo, je ne répond jamais sur son portable! mais je n'en fais pas une histoire car souvent j'ai des appels et des sms très tard le soir... je me met à sa place et c tout!! pauvre de lui :roll: ...

:? :arrow: votre tel fixe :)
mokhliss

Posté le: 14 Nov 2007, 10:52    Sujet du message: Re: comportement de la femme  

6) il oublie ton anniversaire :oops: :arrow: que fais tu?
Lilideslacs

Posté le: 14 Nov 2007, 11:04    Sujet du message: Re: comportement de la femme  

Citation: 5) en groupe avec des amis 1 malentendu entre vous tu le contredis fâché il se tait que fais tu?

Cette question m'a rappelé une énorme dispute que j'avais eu avec mon ex-mari peu après notre mariage.

Nous étions avec des amis à lui et ils se sont mit à parler d'un sujet ... je ne me rappele plus lequel au juste ... je n'étais pas d'accord avec le point de vue de certaines personnes, dont mon mari.

J'ai alors exprimé mon point de vue. J'ai vu mon mari me regarder bizarrement mais ... dans le feu de la discussion ... je n'y ait pas porté attention ... un ami à lui à finalement changé la discussion.

Tout le long du chemin nous ramenant à la maison il ne disait pas un mot ... mais arrivé à la maison il a explosé.

Selon lui je l'avais humilié devant ces amis etc. Que j'avais mis ces amis mal à l'aise etc. Que j'avais dépassé la mesure. Que j'aurais du comprendre à son air que j'allais trop loin etc.

Pour terminer en sous-entendant que désormais si j'étais avec des amis à lui je devais être du genre "sois belle et tais toi !"

Il m'avait boudé pendant des jours !!! :roll:

Ça m'avait beaucoup blessé car je n'ai pas été élevé ainsi. Chez nous les gens s'expriment librement autant hommes que femmes ... et il ne viendrait jamais à l'idée d'un homme de faire taire sa femme et vice-et-versa.

Récemment avec mon nouveau mari nous étions assis à la terrasse d'un café avec des amis a lui ... même scénario ... discussion émotive etc.

Je n'avais pas le même point de vue que mon mari sur une question (c'est plutôt rare en fait rireeeeeeeee)... je l'ai exprimé ... et bien jamais au grand jamais mon mari ne m'a boudé pour ça, ni dit des choses blessantes.

Au contraire, pour lui c'est important que je sois libre ... libre d'exprimer mon point de vue ... et il respecte le fait que nous ne pouvons pas avoir la même opinion tout le temps ...

L'opinion d'une personne se forge selon son éducation, son caractère, sa connaissance du sujet etc. ... or nous sommes tous différents.

J'ai réalisé en parlant avec mes amies mariées à un maghrébin que ces derniers, à l'unanimité, ne supportent pas que leurs femmes expriment un point de vue différent du leur devant des tiers. Ils se sentent "humiliés".

Moi je dis que ce n'est pas de ma faute si cet homme a un problème entre les deux oreilles.

C'est de l'orgueuil mal placé.
Brahim.5

Posté le: 14 Nov 2007, 11:07    Sujet du message: Re: comportement de la femme  

Mokhlis: peux tu répondre à tes propres questions?
1) ds 1 café, t'es avec ta femme la table d'à côté, 2 hommes ravissants lui font les beaux yeux que fais tu?
2) tu reçois un appel tard (22h) d'une voix masculine il veut parler à ta femme, que fais tu?
3) absente pour 1 nuit de la ville elle ne téléphone pas le soir son mobil hors ligne que penses tu?
4) un homme te téléphone dit il aime ta femme il va te la voler que fais tu?
5) en groupe avec des amis 1 malentendu entre vous tu la contredis, fâchée elle se tait, que fais tu?
6) elle oublie ton anniversaire que fais tu?
Lilideslacs

Posté le: 14 Nov 2007, 11:17    Sujet du message: Re: comportement de la femme  

Citation: 6) il oublie ton anniversaire que fais tu?

Impossible ... j'en parle une semaine avant :lol:

Et si malgré cela ... plus les petits mots sur le frigo qui dit ... dans 5 jours ma fête ... dans 4 jours ma fête ... etc. il oublie ... et bien j'en profiterai pour le taquiner à fond.

Je suis certaine qu'il sera si confus, si triste d'avoir oublié qu'il ne pourra rien me refusé ... à moi le beau manteau de vison :lol:

Mais ça m'étonnerait qu'il oublie :lol:
fadwaleteincelle

Posté le: 14 Nov 2007, 13:22    Sujet du message: Re: comportement de la femme  

fatinouche a écrit: mokhliss a écrit: 4) une femme te télephone :arrow: dit elle aime ton homme :arrow: elle va te le voler :oops: :arrow: que fais tu?

:lol: :lol: :lol: je lui file la bonne recette pour dénicher un autre mec vu que le mien ne vaut pas le coup: il est périmé...

....

ce que t'es bonne Fati!! ne vaut il pas mieux lui filer la bonne recette pour dénicher ton périmé, comme ça tu finiras pour toujours avec :lol: :arrow: c'est de l'humour :wink:
wafinak? ghbour hadi? labass 3lik? zorina marra marra, za3ma labda natrajawk :wink:
fadwaleteincelle

Posté le: 14 Nov 2007, 13:38    Sujet du message: Re: comportement de la femme  

Brahim.5 a écrit: Mokhlis: peux tu répondre à tes propres questions?
1) ds 1 café, t'es avec ta femme la table d'à côté, 2 hommes ravissants lui font les beaux yeux que fais tu?
2) tu reçois un appel tard (22h) d'une voix masculine il veut parler à ta femme, que fais tu?
3) absente pour 1 nuit de la ville elle ne téléphone pas le soir son mobil hors ligne que penses tu?
5) en groupe avec des amis 1 malentendu entre vous tu la contredis, fâchée elle se tait, que fais tu?

Je peux imaginer le scénario suivant:
- accident de digestion, mort sur place ou bagarre sur lieu
- welcome l’insomnie et adieu son abonnement au telecom
- la famille, les voisins, les amis, toute la ville le saura en demandant après elle, il ira jusqu’ à la police déposer une wanted
- il prend son pistolet et met fin à sa vie
5) en groupe avec des amis 1 malentendu entre vous tu la contredis, fâchée elle se tait, que fais
tu?
- situation fictive avec le mokhliss
- il lui pardonne, avec le casse tête qu’il lui fait chaque jour, il va la comprendre

Humour :wink:
mokhliss

Posté le: 14 Nov 2007, 14:34    Sujet du message: Re: comportement de la femme  

fadwaleteincelle :arrow: bonjour mon amie :) :arrow: réponds à mes questions stp [-o< [-o< [-o< [-o<

Accueil des Forums -> Généralités Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.