Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

comportement de la femme
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Accueil des Forums -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lilideslacs

Posté le: 12 Nov 2007, 12:18    Sujet du message: Re: comportement de la femme  

Ma mère disait toujours que ce n'est pas avec du vinaigre qu'on attire des mouches.

Qui veut dire que ce n'est pas avec une mauvaise attitude, des paroles blessantes qu'on va attirer vers soi des gens.

Elle a dit non c'est pas la mer à boire ... regarde en avant et tourne la page.
mokhliss

Posté le: 12 Nov 2007, 14:48    Sujet du message: Re: comportement de la femme  

je veux apprendre du comportement féminin :oops: :arrow: je pose des questions :oops: des réponses [-o<
1) ds 1 café, t'es avec ton homme :arrow: la table d'à côté, 2 femmes ravissantes lui font les beaux yeux :oops: :arrow: que fais tu :?:
Lilideslacs

Posté le: 12 Nov 2007, 15:57    Sujet du message: Re: comportement de la femme  

Bon de un faudrait d'abord qu'il les remarque :lol:

Deuxio je le taquinerais à fond si cela arrivait.

Et pour terminer ... elles peuvent bien le regarder et lui faire des yeux doux ... c'est à moi seule qu'il fait les yeux doux :oops: :wink:
mokhliss

Posté le: 12 Nov 2007, 17:06    Sujet du message: Re: comportement de la femme  

Lilideslacs a écrit:
Deuxio je le taquinerais à fond si cela arrivait.

:?:
mokhliss

Posté le: 12 Nov 2007, 17:10    Sujet du message: Re: comportement de la femme  

2) tu reçois un appel tard (22h) d'une voix féminine :arrow: elle veut parler à ton homme :arrow: que fais tu?
mokhliss

Posté le: 12 Nov 2007, 17:11    Sujet du message: Re: comportement de la femme  

les filles :oops: :arrow: au clavier svp :oops:
Lilideslacs

Posté le: 12 Nov 2007, 17:20    Sujet du message: Re: comportement de la femme  

Je le taquinerais ... qui veut dire que j'en rigolerais avec lui voila ... en lui faisant des blagues ... en lui disant ... ouais ouais tu "pognes" encore mon vieux ! Tu comprends ?

Je lui dirai ... chéri ... un appel pour toi ... une dame.

Point final.
mokhliss

Posté le: 12 Nov 2007, 17:29    Sujet du message: Re: comportement de la femme  

abscent pour 1 nuit de la ville :arrow: il télephone pas le soir :arrow: son mobil hors ligne :arrow: que penses tu :?:
Lilideslacs

Posté le: 12 Nov 2007, 18:28    Sujet du message: Re: comportement de la femme  

Comme ce n'est pas son habitude, de ne pas appeler si il retarde ou si il ne rentre pas, je penserai qu'il a eu un accident et je serai malade d'angoisse.
malik007

Posté le: 12 Nov 2007, 20:37    Sujet du message: Re: comportement de la femme  

:lol: hate aslah ou mcha yetsarah
fatinouche

Posté le: 12 Nov 2007, 21:56    Sujet du message: Re: comportement de la femme  

mokhliss a écrit: je veux apprendre du comportement féminin :oops: :arrow: je pose des questions :oops: des réponses [-o<
1) ds 1 café, t'es avec ton homme :arrow: la table d'à côté, 2 femmes ravissantes lui font les beaux yeux :oops: :arrow: que fais tu :?:

je leur fais un clin d'oeil sympa... :wink: comme ça
mokhliss

Posté le: 12 Nov 2007, 21:58    Sujet du message: Re: comportement de la femme  

malik007 a écrit: :lol: hate aslah ou mcha yetsarah

:?:
fatinouche

Posté le: 12 Nov 2007, 21:59    Sujet du message: Re: comportement de la femme  

mokhliss a écrit: 2) tu reçois un appel tard (22h) d'une voix féminine :arrow: elle veut parler à ton homme :arrow: que fais tu?

primo, je ne répond jamais sur son portable! mais je n'en fais pas une histoire car souvent j'ai des appels et des sms très tard le soir... je me met à sa place et c tout!! pauvre de lui :roll: ...
mokhliss

Posté le: 12 Nov 2007, 22:02    Sujet du message: Re: comportement de la femme  

4) une femme te télephone :arrow: dit elle aime ton homme :arrow: elle va te le voler :oops: :arrow: que fais tu?
fatinouche

Posté le: 12 Nov 2007, 22:06    Sujet du message: Re: comportement de la femme  

mokhliss a écrit: 4) une femme te télephone :arrow: dit elle aime ton homme :arrow: elle va te le voler :oops: :arrow: que fais tu?

:lol: :lol: :lol: je lui file la bonne recette pour dénicher un autre mec vu que le mien ne vaut pas le coup: il est périmé...

sérieusement!! les femmes stupides sont celles qui piquent une crise pour ce genre de comportement! celle qui a accès à mon époux ne viendra jamais l'afficher chez moi et lui non plus....

Accueil des Forums -> Généralités Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.