| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mokhliss
|
| Posté le: 10 Nov 2007, 14:24 Sujet du message: comportement de la femme |
|
|
| la femme ne choisit pas son homme convenable :( :arrow: elle aime être piétinée :arrow: le gentil :arrow: elle le néglige :arrow: le méchant :arrow: elle le favorise :arrow: que fait elle après déception :?: change t-elle de choix :?: apprend t-elle à mieux placer son respect :?: |
|
|
nadya
|
| Posté le: 10 Nov 2007, 17:42 Sujet du message: Re: comportement de la femme |
|
|
et le comportement de l'homme tu y as pensé ?
je vais te donner un conseil que tu te mettres au oubliettes si tu veux bien sûr tu es libre
Ecris un livre et épanche ton coeur , vide ton sac je te promets que tu feras un succés littéraire car nous êtres humains nous sommes avides des expériences humaines heureuses ou malheureuses.
rien qu'en france tu seras déjà millionnaire , écris le et envoi le aux éditeurs je te propose un titre : Les malheurs de Mokhliss.
jma3 rask
ma i con bass. |
|
|
malik007
|
| Posté le: 10 Nov 2007, 18:59 Sujet du message: Re: comportement de la femme |
|
|
la femme ne choisit pas son homme convenable elle aime être piétinée le gentil elle le néglige le méchant elle le favorise que fait elle après déception change t-elle de choix apprend t-elle à mieux placer son respect
c ton avis perso et c faut ce que tu avance ne generalise pas
respect pour toutes lesFemmes
une femme c 1 mere 1 seour 1 epouse
l homme sans la femme n exsistera pas |
|
|
mokhliss
|
| Posté le: 10 Nov 2007, 20:21 Sujet du message: Re: comportement de la femme |
|
|
nadya a écrit: et le comportement de l'homme tu y as pensé ?
je vais te donner un conseil que tu te mettres au oubliettes si tu veux bien sûr tu es libre
Ecris un livre et épanche ton coeur , vide ton sac je te promets que tu feras un succés littéraire car nous êtres humains nous sommes avides des expériences humaines heureuses ou malheureuses.
rien qu'en france tu seras déjà millionnaire , écris le et envoi le aux éditeurs je te propose un titre : Les malheurs de Mokhliss.
jma3 rask
ma i con bass.
:shock: :arrow: vulgaire toi aussi :!: :arrow: toi + ton amie êtes les victimes :arrow: trahies :!: :arrow: pourquoi jmaa rassi :?: :arrow: méchante |
|
|
mokhliss
|
| Posté le: 10 Nov 2007, 20:25 Sujet du message: Re: comportement de la femme |
|
|
malik007 a écrit: la femme ne choisit pas son homme convenable elle aime être piétinée le gentil elle le néglige le méchant elle le favorise que fait elle après déception change t-elle de choix apprend t-elle à mieux placer son respect
c ton avis perso et c faut ce que tu avance ne generalise pas
respect pour toutes lesFemmes
une femme c 1 mere 1 seour 1 epouse
l homme sans la femme n exsistera pas
tu connais pas la crise dans le site :arrow: je respecte les femmes |
|
|
nadya
|
| Posté le: 10 Nov 2007, 20:39 Sujet du message: Re: comportement de la femme |
|
|
mokhliss a écrit: nadya a écrit: et le comportement de l'homme tu y as pensé ?
jma3 rask
ma i con bass.
:shock: :arrow: vulgaire toi aussi :!: :arrow: toi + ton amie êtes les victimes :arrow: trahies :!: :arrow: pourquoi jmaa rassi :?: :arrow: méchante
voila le comportement d'un homme à qui on prend le tempsde répondre , j'étais sérieuse en plus alalala moi méchante wakha 3andik el 7ak , méchante et naïve.
jma3 rask : ça veut dire ressaisit toi
good luck |
|
|
besma
|
| Posté le: 10 Nov 2007, 20:45 Sujet du message: Re: comportement de la femme |
|
|
Il y'a un dicton sur la femme qui dit ceci: " La femme est l'avenir de l'homme "
Puisque sans la femme, l'homme n'existe pas. On dit d'elle aussi, qu'elle a le sixième sens... Seule une femme peut enfanter, donc elle donne la vie...
Et dans la vie courante, elle est mere, epouse , soeur, maîtresse etc etc.
C'est tout même dommage qu'il y est des personnages comme ce Monsieur qui salissent l'image de la FEMME.
Besma |
|
|
malik007
|
| Posté le: 10 Nov 2007, 20:53 Sujet du message: Re: comportement de la femme |
|
|
| Mokhlisse pourqu'oi tu fais de la femme ton ennemi ? |
|
|
mokhliss
|
| Posté le: 11 Nov 2007, 13:34 Sujet du message: Re: comportement de la femme |
|
|
malik007 a écrit: Mokhlisse pourqu'oi tu fais de la femme ton ennemi ?
:shock: :arrow: la femme n'est pas mon ennemi :arrow: rien contre la femme :oops: |
|
|
besma
|
| Posté le: 11 Nov 2007, 13:43 Sujet du message: Re: comportement de la femme |
|
|
| Dans ce cas faisons la paix. |
|
|
malik007
|
| Posté le: 11 Nov 2007, 14:05 Sujet du message: Re: comportement de la femme |
|
|
| ilya tellement de haine ds ce monde ; essaiyons d'etre en paix avec nous meme et en paix et amour avec tt les autres qui nous veulent que du bien aime toi meme et l 'autre t'aimera c sur |
|
|
besma
|
| Posté le: 11 Nov 2007, 14:13 Sujet du message: Re: comportement de la femme |
|
|
Je suis parfaitement d'accord avec vous Malik et sachez que je ne laisse pas un soupçon de place dans mon coeur à la haine.
Cependant, il est necessaice de remttre les pendules à l'heure de temps à autre.
Amicalement.
Besma |
|
|
malik007
|
| Posté le: 11 Nov 2007, 14:25 Sujet du message: Re: comportement de la femme |
|
|
| :!: t ' inquiete sont a l' heure |
|
|
Lilideslacs
|
| Posté le: 11 Nov 2007, 15:31 Sujet du message: Re: comportement de la femme |
|
|
Citation: tu connais pas la crise dans le site je respecte les femmes
Et bien permet moi de te dire que c'est faux car tu as bafoué plusieurs des femmes sur ce site, moi incluse.
Tu fais une guerre à toutes les personnes qui ont osées te dire que tu dépassais les limites avec Fadwaletincelle.
Nous avons été plusieurs, hommes et femmes sur ce site, à te conseiller gentiment ... puis plus sévèrement car tu ne voulais rien entendre et que tu continuais à la poursuivre d'une discussion à l'autre en mettant des messages vraiment pénibles pour tout le monde.
Le respect tu ne connais pas car tu n'agirais pas en gamin comme tu le fais encore maintenant.
Le temps à passé et tu continues toujours avec ton "obsession".
Une femme aime un homme courtois et respectueux. Un homme qui sait faire preuve de discrétion dans les affaires privées. Un homme solide qui se tient debout quoiqu'il arrive.
Ça fait mille fois que plusieurs d'entres nous tentent de te le faire comprendre mais tu es entêté voire borné.
Le respect c'est d'abord et avant tout de respecter une femme qui te dit NON.
C'est bien dommage Mohkliss je suis certaine pourtant que tu peux être charmant et agréable quand tu veux. |
|
|
mokhliss
|
| Posté le: 12 Nov 2007, 11:56 Sujet du message: Re: comportement de la femme |
|
|
| Lilideslacs :shock: :arrow: ai je tord si j'avais un espoir :oops: :arrow: avec les femmes fortes faut avoir les nerfs en fer :oops: :arrow: échoué :( :arrow: je laisse le monde en paix |
|
|
| |