| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
loula12
|
| Posté le: 16 Sep 2007, 13:21 Sujet du message: gel nettoyant |
|
|
bonjour , :D bonje veux acheter un gel nettoyant pour ma peau grasse et a imperfections , j hesite entre les deux marque garnier et vichey , je ne sais si une de vous a deja utilisé l un de deux ?
vous me conseillez chosir lequel et merci beaucoup
biz |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 16 Sep 2007, 14:49 Sujet du message: Re: gel nettoyant |
|
|
| j'utilise le ganier desintox, je le trouve bien ! mais ce que je prefere c le topic nettoyant de pond's (le flaon vert) c une creme tres douce pour la peau, et une fois le visage sec, y'a meme pas besoin de mettre une creme hydratante |
|
|
bouchralana
|
| Posté le: 06 Oct 2007, 15:21 Sujet du message: Re: gel nettoyant |
|
|
| Je pense que le vichy est mieux, j'ai déjà utilisé plusieurs produits vichy et je les ai trouvé très bien surtout que j'ai aussi une peau très grasse. |
|
|
nadya
|
| Posté le: 07 Oct 2007, 08:27 Sujet du message: Re: gel nettoyant |
|
|
idem les pdts vichy sont excellents pour les peau mates et grasses
Normadem tu connais ? un pdt top top |
|
|
amelou
|
| Posté le: 08 Oct 2007, 01:58 Sujet du message: Re: gel nettoyant |
|
|
vichy est bcp mieux que garnier mais dans la meme gamme de prix y a nuxe, avène et la roche posay sinon si t'as plus d'argent essaye le programme basic 3 de clinique tu peux trouver un kit découverte à 24 euros avec le savon , la lotion et l'émulsion. pour ma part 'était excellent.
sinon vichy et garnier sortent de la meme usine : l'oréal :wink: |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 08 Oct 2007, 11:21 Sujet du message: Re: gel nettoyant |
|
|
| oui c'est vrai le vichey et le meilleure |
|
|
sweet_lullaby
|
| Posté le: 02 Nov 2007, 20:52 Sujet du message: Re: gel nettoyant |
|
|
| "multiple white" de nivea est un gel éclaircissant, le tube de 250ml coute aux environs de 65dh, je l'utilise pour ma peau sèche à imperfections, résultats spéctaculaire! ma peau est plus douce et tire moins, quand aux boutons, j'en ai de moins en moins..C'est à base de cire d'abeilles donc effet hydratant assuré... |
|
|
sweet_lullaby
|
| Posté le: 02 Nov 2007, 20:55 Sujet du message: Re: gel nettoyant |
|
|
| "multiple white" de nivea est un gel éclaircissant, le tube de 250ml coute aux environs de 65dh, je l'utilise pour ma peau sèche à imperfections, résultats spéctaculaire! ma peau est plus douce et tire moins, quand aux boutons, j'en ai de moins en moins..C'est à base de cire d'abeilles donc effet hydratant assuré... |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 03 Nov 2007, 09:55 Sujet du message: Re: gel nettoyant |
|
|
sweet_lullaby a écrit: "multiple white" de nivea est un gel éclaircissant, le tube de 250ml coute aux environs de 65dh, je l'utilise pour ma peau sèche à imperfections, résultats spéctaculaire! ma peau est plus douce et tire moins, quand aux boutons, j'en ai de moins en moins..C'est à base de cire d'abeilles donc effet hydratant assuré...
merci mias onl'utilise quand ?lenuit ou bien c pa grave memele jour ? et aussi ou on peut le trouver au maraoc biensur .? |
|
|
sweet_lullaby
|
| Posté le: 04 Nov 2007, 18:30 Sujet du message: Re: gel nettoyant |
|
|
Sur le tube, on précise de l'utiliser matin et soir.
Tu peux le trouver facilement chez Marjane ou chez les parfumeries/vendeurs de produits de beauté.
Dans la même gamme, on trouve également le gommage, mais l'usage du gel est bien suffisant! Du moment où l'on peut sentir des petites peaux mortes sous les doigts après le rinçage, avec des mouvements circulaires tu peux t'en débarasser..juste après utilise "nivéa soft" pour plus d'hydratation..
bises |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 05 Nov 2007, 09:23 Sujet du message: Re: gel nettoyant |
|
|
| merci |
|
|
| |