| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Oumayma
|
| Posté le: 22 Juin 2005, 11:19 Sujet du message: une fille qui a des relations sexuelles= fille pas bien |
|
|
Comment percevez-vous une nana qui a des relations sex?
Est-elle forcément une fille pas bien?
Peut elle faire sa prière normalement, mais avoir des rapports même en n'étant pas mariée?
Si c'est son seul vice, et qu'elle aime ca, je trouve que c'est bien...si ca lui permets de s'épanouir, mais le voyez-vous de cet oeil? |
|
|
sopi
|
| Posté le: 22 Juin 2005, 11:32 Sujet du message: Re: une fille qui a des relations sexuelles= "fille pas |
|
|
| je juge personne chacun fait skil ve de sa vie je tiens à le préciser déja é sinon une fille ki a des relations ac son mec je la considère pas kom une fille pas bien (reste à savoir le sens du mot "pas bien") c pas sa surtt si él le fait ac klkun dt él é persuadée ksé l'homme de sa vie mais j'arrive pas à comprendre comment ça pe aider à s'épanouir :? :? !!! sinon pour la prière je crois ksé clair ke tu dois continuer à la faire mém si à mon avis c un pe hypocrite!!! |
|
|
Lilideslacs
|
| Posté le: 22 Juin 2005, 11:38 Sujet du message: Re: une fille qui a des relations sexuelles= "fille pas |
|
|
Citation: Si c'est son seul vice, et qu'elle aime ca, je trouve que c'est bien...si ca lui permets de s'épanouir, mais le voyez-vous de cet oeil?
Comment s'épanouir dans le vice ??? :shock: |
|
|
Mustang
|
| Posté le: 22 Juin 2005, 11:46 Sujet du message: Re: une fille qui a des relations sexuelles= "fille pas |
|
|
Oumayma a écrit: Comment percevez-vous une nana qui a des relations sex?
Peut elle faire sa prière normalement, mais avoir des rapports même en n'étant pas mariée?
Si c'est son seul vice, et qu'elle aime ca, je trouve que c'est bien...si ca lui permets de s'épanouir, mais le voyez-vous de cet oeil?
Salut c'est même une fille adorable !
dis a cette fille de me contacté !
Moi aussi c'est le même cas !!
at all, koulchi sali7 lilissti8lak !!!!! |
|
|
shesa
|
| Posté le: 22 Juin 2005, 11:46 Sujet du message: Re: une fille qui a des relations sexuelles= "fille pas |
|
|
Oumayma a écrit: Comment percevez-vous une nana qui a des relations sex?
Si c'est son seul vice, et qu'elle aime ca, je trouve que c'est bien...si ca lui permets de s'épanouir, mais le voyez-vous de cet oeil?
Je crois en la faiblesse des gens qui peuvent céder à leurs passions mais si ça devient un vice qu'elle aime ça comment peut elle être sincère dans sa prière !! ne pas avoir de remords et de regrets !
Nous sommes tous faibles mais il faut savoir faire la part des choses entre le bien et le mal !! dur - dur !! :? |
|
|
Mustang
|
| Posté le: 22 Juin 2005, 12:00 Sujet du message: Re: une fille qui a des relations sexuelles= "fille pas |
|
|
Oumayma je t'aime ! :D :D
cela veut dire que je ne suis pas un gars bien !!! :D :D :D |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 22 Juin 2005, 12:08 Sujet du message: Re: une fille qui a des relations sexuelles= "fille pas |
|
|
si elle le fait avec son copain , elle a rien d'une fille facile , c assez difficile de se preserver surtout s'il s'aime vraiment et s'il en envie de l'un l'autre , mais dans la vie il faut savoir se frener , et ne pas passer le cap de quelque chose qui n'est pas permis.
Ca fini par arrivé, une fois marié le couple a droit a tout ce qu'il souhaite, donc je me dit qu'il vaut mieux attendre le mariage que de vivre toute ca vie avec un terrible remord avec avoir assouvie son besoin.
wa allahou a3lam - |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 22 Juin 2005, 12:13 Sujet du message: Re: une fille qui a des relations sexuelles= "fille pas |
|
|
| et kes ke t'en a a cirer de ce ke pensent les autre de ta vie sexuelle? ils y participent pa ke je sache :shock: :shock: :shock: |
|
|
Oumayma
|
| Posté le: 22 Juin 2005, 12:37 Sujet du message: Re: une fille qui a des relations sexuelles= "fille pas |
|
|
Anastasia a écrit: et kes ke t'en a a cirer de ce ke pensent les autre de ta vie sexuelle? ils y participent pa ke je sache :shock: :shock: :shock:
pourquoi tu m'agresse????? T'as craqué ou quoi? |
|
|
Oumayma
|
| Posté le: 22 Juin 2005, 12:40 Sujet du message: Re: une fille qui a des relations sexuelles= "fille pas |
|
|
Quand t'es vierge on te dit "mais attends t'as 25 ans t'es vierge? c'est bizarre...et on te regarde comme si tu n'étais pas normal et que personne n'a voulu de toi"...
Et quand tu le fais on te dis" t'es qu'un salo.pe" même si tu le fais pas avec n'importe qui, et n'importe comment |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 22 Juin 2005, 12:40 Sujet du message: Re: une fille qui a des relations sexuelles= "fille pas |
|
|
Oumayma a écrit: Anastasia a écrit: et kes ke t'en a a cirer de ce ke pensent les autre de ta vie sexuelle? ils y participent pa ke je sache :shock: :shock: :shock:
pourquoi tu m'agresse????? T'as craqué ou quoi? :shock: :shock:
ma chere oumayma
Anna m'agresse personne, et si tu te sens agressé c'est ke tu te sens coupable.
moi je te dit juste vie ta vie sans te soucier des autre ma grande. les autre ne serons la ke pour te denigrer, alor ne les laisse pa influer sur toi... |
|
|
nabilla
|
| Posté le: 22 Juin 2005, 12:43 Sujet du message: Re: une fille qui a des relations sexuelles= "fille pas |
|
|
Lilideslacs a écrit: Citation: Si c'est son seul vice, et qu'elle aime ca, je trouve que c'est bien...si ca lui permets de s'épanouir, mais le voyez-vous de cet oeil?
Comment s'épanouir dans le vice ??? :shock:
ca éxiste lili :wink: |
|
|
Oumayma
|
| Posté le: 22 Juin 2005, 12:44 Sujet du message: Re: une fille qui a des relations sexuelles= "fille pas |
|
|
Anastasia a écrit: Oumayma a écrit: Anastasia a écrit: et kes ke t'en a a cirer de ce ke pensent les autre de ta vie sexuelle? ils y participent pa ke je sache :shock: :shock: :shock:
pourquoi tu m'agresse????? T'as craqué ou quoi? :shock: :shock:
ma chere oumayma
Anna m'agresse personne, et si tu te sens agressé c'est ke tu te sens coupable.
moi je te dit juste vie ta vie sans te soucier des autre ma grande. les autre ne serons la ke pour te denigrer, alor ne les laisse pa influer sur toi...
c'est vrai tu as raison, des fois je me rends compte que ce sont les autres qui me pourissent la vie, je vis en fonction d'eux, de ce qu'ils vont penser, de ce qu'ils vont dire, et au final je gâche ma vie, et les meilleurs instants qu'elle m'offre. |
|
|
ISSAM
|
| Posté le: 22 Juin 2005, 12:49 Sujet du message: Re: une fille qui a des relations sexuelles= "fille pas |
|
|
si c son vice et kelle aime ca je trouve ke c une makbout....
pour la priere je ne vois pas a koi ca sert c hupodrite |
|
|
Oumayma
|
| Posté le: 22 Juin 2005, 12:49 Sujet du message: Re: une fille qui a des relations sexuelles= "fille pas |
|
|
nabilla a écrit: Lilideslacs a écrit: Citation: Si c'est son seul vice, et qu'elle aime ca, je trouve que c'est bien...si ca lui permets de s'épanouir, mais le voyez-vous de cet oeil?
Comment s'épanouir dans le vice ??? :shock:
ca éxiste lili :wink:
le sexe n'est pas forcément un vice, ca poeut etre un hobby, un plaisir, un moment de détente et de partage...sans penser à mal.
Le vice pour moi ce serait aller avec un mec marié, ou coucher pour l'argent, ou faire des truc salaces...mais faire l'amour, en lui même, n'est pas forcément un vice. |
|
|
| |