| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
malik007
|
| Posté le: 10 Nov 2007, 16:58 Sujet du message: Re: Quand l'envie de sexe se fait ressentir!!! |
|
|
Habitué(e)
Zodiaque:
Signe Chinois:
Posté le: 06 Nov 2007, 17:40 Sujet du message: Quand l'envie de sexe se fait ressentir!!!
--------------------------------------------------------------------------------
Quand le désir monte en vous et pas moyen de l'assouvir, célibataire et pas de partenaire à côtés, comment faites vous pour apaiser cette tension si ardente???
Question adressée aux femmes tant qu'aux hommes
OU ETES VOUS SWEET ON ATTEND TES COMMENTAIRES |
|
|
Lilideslacs
|
| Posté le: 10 Nov 2007, 17:30 Sujet du message: Re: Quand l'envie de sexe se fait ressentir!!! |
|
|
En fait il n'y a pas deux solutions.
Apaiser cette "envie" ou bien se changer les idées.
Maintenant quelques soit la solution choisit il y a des pours et des contres.
L'idée étant de vivre en respectant ces valeurs le plus possible. |
|
|
ba3labakka
|
| Posté le: 10 Nov 2007, 22:14 Sujet du message: Re: Quand l'envie de sexe se fait ressentir!!! |
|
|
| bla bla bla :lol: :lol: :lol: faites le sexe vous allez vous taire :lol: :lol: :lol: chbbbbbbbba3touni tfalcife :lol: :lol: :lol: |
|
|
malik007
|
| Posté le: 10 Nov 2007, 22:20 Sujet du message: Re: Quand l'envie de sexe se fait ressentir!!! |
|
|
| Qand l' envie de se taire qu est ce qu' il faut faire ? |
|
|
waalid
|
| Posté le: 11 Nov 2007, 10:26 Sujet du message: Re: Quand l'envie de sexe se fait ressentir!!! |
|
|
Quand vous voulez plus coucher, Faites du sport jusqu'à l'épuisement, vous tombez raid dans votre lit, si vous n'êtes pas des sportifs, fumer un petit joint
et là plus question de penser sexe.
Personnellement j'opte pour la première solution, mais ça reste vraiment très
dure à mettre en pratique, surtout avec tout les belles filles que je vois quotidiennement. [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
Que dieu nous viennent en aide |
|
|
sensuelle22
|
| Posté le: 22 Nov 2007, 11:35 Sujet du message: Re: Quand l'envie de sexe se fait ressentir!!! |
|
|
elle est compliquée cette histoire ,se marier pour assouvir son besoin, avec le taux de chômage, du divorce,il faut être courageux et bien patienter,avant on se mariait à l'age de la puberté alors que les sensations physiologiques se ressentent, de nos jours patienter jusqu'à 30 ans ou plus n'est pas du tout facile.
lah ismahlna wi3awna |
|
|
potatoe-jam-delta
|
| Posté le: 07 Jan 2008, 16:45 Sujet du message: Re: Quand l'envie de sexe se fait ressentir!!! |
|
|
la question est si simple, pourtant y a la zizanie sur ce topic...
quand j'ai envie de sexe j'apelle ma meuf.
et qu'en j en ai marre de ma meuf, je me trouve une autre partenaire...
c aussi simple que ça |
|
|
sensuelle22
|
| Posté le: 08 Jan 2008, 21:26 Sujet du message: Re: Quand l'envie de sexe se fait ressentir!!! |
|
|
Certes se marier est la solutin idéale pour rester en bon terme avec soi et avec dieu..mais dans un temps ou se trouver quelqu'un alors que le chômage, le pouvoir de vivre est en de plus en plus en hausse,comment faire ??les hommes préferent le célibat et retardent le mariage jusquà avoir bien profiter de la jeunesse.
Et ceux qui font des études devront attendre jusqu'à stabiliser leurs situations à 26,27 ans au moins...ect ect
Donc comment consilier sa ve sexuelle avec le respect des coutumes et la religion??
C'est pas facile c'est our ça que la plupart des gens cédent devant la tentation à force d'attendre.. |
|
|
sensuelle22
|
| Posté le: 08 Jan 2008, 21:37 Sujet du message: Re: Quand l'envie de sexe se fait ressentir!!! |
|
|
potatoe-jam-delta a écrit: la question est si simple, pourtant y a la zizanie sur ce topic...
quand j'ai envie de sexe j'apelle ma meuf.
et qu'en j en ai marre de ma meuf, je me trouve une autre partenaire...
c aussi simple que ça
on se pose des questions parce que le dilemne de beaucoup de personnes c'est de vouloir faire les choses sans faire du HRAM c'est simple mais en même tout la tentation l'emporte dans beaucoup de cas |
|
|
moujrima
|
| Posté le: 09 Jan 2008, 00:12 Sujet du message: Re: Quand l'envie de sexe se fait ressentir!!! |
|
|
pour skardyous ben je suis tt a fait d'accord mais le probleme c'est que les jeunes n'ont plus les moyens pour se marier et comme tu sais les traditions et els cotumes ( c'est trop) alors les familles ne pensent pas aux jeunes ,
alors ils reste que le truc que le frére malik a dit , jeune et priére pour éviter et surtout n'oublier pas dikr Allah .
rattrapes qd tu te mari :d :lol: |
|
|
sweet_lullaby
|
| Posté le: 18 Jan 2008, 14:01 Sujet du message: Re: Quand l'envie de sexe se fait ressentir!!! |
|
|
J'aimerais juste savoir si toutes les femmes font recours au plaisir solitaire, si oui qu'elle est sa fréquence?
J'ose pas demander ça à mon cercle d'amies même si on est très intimes.
Si la réponse à cette question est importante pour moi, c'est parceque j'ai envie de savoir si je suis normale, ou bien si je suis une vicieuse qui ne pense qu'au sexe durant toute la journée!! Dans ma tête y'a que ça, c'est la première pensée qui traverse mon esprit au réveil, au cour de la journée cette pensée est omniprésente, et avant mon sommeil là c'est l'explosion si vous voyez ce que je veux dire :oops:
Je suis célibataire, pas d'amoureux, et hors de question que je concrétise mes fantâsme en dehors du cadre légal du mariage, je ne me permetterai pas une telle gaffe!
Je vis mal cette situation, ma tension sexuelle est hors mesure, pour moi c'est une frustration insupportable :oops:
SUIS JE NORMALE? Sinon comment venir à bout à ces pulsions?
P.S: je ne regarde jamais des films X ou quoi que ce soit qui pourrait enflamer davantage mon désir, tout se passe dans ma petite tête :oops: |
|
|
malik007
|
| Posté le: 18 Jan 2008, 17:51 Sujet du message: Re: Quand l'envie de sexe se fait ressentir!!! |
|
|
| sujet interdit aux hommes:: |
|
|
mokhliss
|
| Posté le: 18 Jan 2008, 19:46 Sujet du message: Re: Quand l'envie de sexe se fait ressentir!!! |
|
|
sweet_lullaby a écrit: J'aimerais juste savoir si toutes les femmes font recours au plaisir solitaire, si oui qu'elle est sa fréquence?
J'ose pas demander ça à mon cercle d'amies même si on est très intimes.
Si la réponse à cette question est importante pour moi, c'est parceque j'ai envie de savoir si je suis normale, ou bien si je suis une vicieuse qui ne pense qu'au sexe durant toute la journée!! Dans ma tête y'a que ça, c'est la première pensée qui traverse mon esprit au réveil, au cour de la journée cette pensée est omniprésente, et avant mon sommeil là c'est l'explosion si vous voyez ce que je veux dire :oops:
Je suis célibataire, pas d'amoureux, et hors de question que je concrétise mes fantâsme en dehors du cadre légal du mariage, je ne me permetterai pas une telle gaffe!
Je vis mal cette situation, ma tension sexuelle est hors mesure, pour moi c'est une frustration insupportable :oops:
SUIS JE NORMALE? Sinon comment venir à bout à ces pulsions?
P.S: je ne regarde jamais des films X ou quoi que ce soit qui pourrait enflamer davantage mon désir, tout se passe dans ma petite tête :oops:
:shock: :arrow: [-X :arrow: pudeur :!: :arrow: :-# |
|
|
inrockwetrust
|
| Posté le: 20 Jan 2008, 17:29 Sujet du message: Re: Quand l'envie de sexe se fait ressentir!!! |
|
|
| mokhliss jai rien pigé à ton post |
|
|
smail
|
| Posté le: 21 Jan 2008, 10:50 Sujet du message: Re: Quand l'envie de sexe se fait ressentir!!! |
|
|
salut
je suis de retour dans ce cher forum, en lisant ce post, j'ai eu une idée à essayer.
Malik à dit
malik007 a écrit: ......apres evite de voir tous vce qui peut la reveiller par ex filmes qui montre des amoureux enflames ou dans larus des couples heureux
Donc cherchez des couples qui se disputent, ça vous calmera et vous fera fuire même l'idée du Mariage :lol: ça vaut 1000 douches froides |
|
|
| |