| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chweeki
|
| Posté le: 08 Nov 2007, 15:38 Sujet du message: Re: Quand l'envie de sexe se fait ressentir!!! |
|
|
| ben oui, zavez pas le même âge en plus, ah cette brigitte de ma jeunesse!! :lol: |
|
|
besma
|
| Posté le: 08 Nov 2007, 16:21 Sujet du message: Re: Quand l'envie de sexe se fait ressentir!!! |
|
|
| Je voulais dire la même longueur d'onde, sorry |
|
|
ba3labakka
|
| Posté le: 08 Nov 2007, 18:54 Sujet du message: Re: Quand l'envie de sexe se fait ressentir!!! |
|
|
| :lol: :lol: :lol: chibaraka i3addddddddddddddddi bi8a lwa7ad 7tayjib la8 ma7sane :lol: :lol: :lol: |
|
|
ba3labakka
|
| Posté le: 08 Nov 2007, 18:58 Sujet du message: Re: Quand l'envie de sexe se fait ressentir!!! |
|
|
| besma :arrow: :lol: :lol: :lol: s5ouna m3a rassak :lol: :lol: :lol: la8 ikammmmmmmmmmmmmmal :wink: :wink: :wink: |
|
|
besma
|
| Posté le: 08 Nov 2007, 19:02 Sujet du message: Re: Quand l'envie de sexe se fait ressentir!!! |
|
|
| Sorry, mais je ne comprends pas tès bien le charabia !!! |
|
|
mar1_79
|
| Posté le: 08 Nov 2007, 19:09 Sujet du message: Re: Quand l'envie de sexe se fait ressentir!!! |
|
|
BESMA,
Euh…j’ai pas bien compris !!! Ce me serait plus intéressant une démonstration en pratique… »lol » car comme tu sais le passage du théorique au pratique, ce n’est pas si évident qu’on le pense…
MES RESPECTS |
|
|
ba3labakka
|
| Posté le: 08 Nov 2007, 19:13 Sujet du message: Re: Quand l'envie de sexe se fait ressentir!!! |
|
|
| besma :arrow: tu es fièvreuse :lol: :lol: :lol: bonne poursuite :lol: :lol: :lol: |
|
|
malik007
|
| Posté le: 08 Nov 2007, 20:49 Sujet du message: Re: Quand l'envie de sexe se fait ressentir!!! |
|
|
| HE ON SORT DU SUJET CADEVIENT DE LA MASTURBATION INTELECTUELLE ... |
|
|
besma
|
| Posté le: 08 Nov 2007, 21:08 Sujet du message: Re: Quand l'envie de sexe se fait ressentir!!! |
|
|
En réponse à mar1, je dirai ceci: Il n'est pas indipensable de mettre en pratique la théorie comme vous dites immediatement.
En regles générales et au moment ou l'on pratique l'acte, on fait systematiquement le lien entre ce qu'on appris et le fait...
le cerveau est suberbement bien conçu, qu'il réorganise lui même la schématique en temps réel.
Et si votre matière grise est suffisamment grande, vous n'aurez pas à en vous faire pour un si petit détail !!!
Respectueusement.
A vous Malik,
Dites vous, la masturbation intellectuelle ? en on est en plein dedans.
Donnez votre version par la même occasion svp. |
|
|
malik007
|
| Posté le: 08 Nov 2007, 21:38 Sujet du message: Re: Quand l'envie de sexe se fait ressentir!!! |
|
|
LE SUJET de discussion au depart: comment fairepr apaiser une tension sesuelle envahissante ?surtout pour un celibataire ,n est c pas, c un sujet hyper important en particulier pour des jeunes qui passe a lage adulte dans une societe pleines de paradoxes c vrai q en peut s y perdre et savoir cntroler ses pulsions sexuelles ce n est pas chose facile chaq chose vient en son temps
omar khayama dit:
TA passion, Homme,ressemble en tout a un chien de maison;
il n,en sort que des sons creux.ELLEcontientlaruse du renard,elle procure le sommeil du lievre,elle reunit en elle larage du tigre et la voracite du loup. |
|
|
besma
|
| Posté le: 08 Nov 2007, 22:36 Sujet du message: Re: Quand l'envie de sexe se fait ressentir!!! |
|
|
La subtilité de votre texte m'intrigue et me donne soif à apprendre...
Pourriez-vous m'en dire plus sur Omar KHAYAMA, je suppose l'auteur de cet ecrit ?
Et je poursuis dans la masturbation intellectuelle en disant ceci:
Les attitudes révélatrices.
Notre corps a son langage, il parle et chacun de ses mouvements est un message. Aucune parole n'a besoin d'être prononcée pour que soit exprimé un sentiment de désir, d'affection, d'amour ou de répulsion.[/b] |
|
|
malik007
|
| Posté le: 08 Nov 2007, 22:56 Sujet du message: Re: Quand l'envie de sexe se fait ressentir!!! |
|
|
tout afait daccord avec langage du corps qui n est que l expression du langage de l esprit cad le cerveau en fin du comte c des reaction chimiques complex ds le corps la dificulte il est ou? C DESSAYER de faire vaincre la raison sur le plaisir que le corps revendique c pas facile....
OMAR KHAYAM est un genie poetique persan ne en 1050 et mourut en 1125 connu pour ses roubaiates: quatrains qui sont un tresors de la literatures mondial aussi il etait philosophe astronome et mathematicien
SI le coeur humain avait une connaissance exact des secrets de la vie,IL connaitrait egalement,a l article de la mort,les secrets de dieu SI AUJOURD'hui que tu es avec toi meme tu ne saisrien;que sauras tu demain quand tu seras sortis de toi meme ????????????????
OMAR KHAYAM |
|
|
mar1_79
|
| Posté le: 09 Nov 2007, 09:36 Sujet du message: Re: Quand l'envie de sexe se fait ressentir!!! |
|
|
MERCI BESMA DE TA REPONSE PLEINE DE SAGESSE !
-en fait, pensez à lire de temps à autre votre boite de messages privés. |
|
|
mar1_79
|
| Posté le: 09 Nov 2007, 09:39 Sujet du message: Re: Quand l'envie de sexe se fait ressentir!!! |
|
|
RCI BESMA DE TA REPONSE PLEINE DE SAGESSE !
-en fait, pensez à lire de temps à autre votre boite de messages privés. |
|
|
besma
|
| Posté le: 10 Nov 2007, 13:43 Sujet du message: Re: Quand l'envie de sexe se fait ressentir!!! |
|
|
Bonjour,
Je fais suite au dernier message de Malik, qui nous enrichit de sa culture en philosophie. Je tenterai de retrouver un des ouvrages de ce grand maître de la philosophie, en pensant bien à vous Malik007.
Par ailleurs, je m'interroge de jeune fille qui avait soumis ce problème de sexualité et qu'on entend plus ! Que devient-elle ? Et qu'en pense t-elle ?
Personnellement, je reste open comme on dit aux suites des évenements...
Besma |
|
|
| |