|
Forums Atlasvista Maroc
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fadwaleteincelle
|
| Posté le: 07 Nov 2007, 17:20 Sujet du message: Re: La psychologie des animaux |
|
|
Brahim.5 a écrit: mokhliss a écrit: sensible envers les ânes :shock: :arrow: atroce avec les hommes :? :!: :!: :!:
c'est un message qu'elle veut te faire passer :wink:
transforme toi en hmar peut être il y aura du nouveau dans votre histoire :lol:
Pas à ce point quand même!!!!!!!!! |
|
|
mokhliss
|
| Posté le: 07 Nov 2007, 18:48 Sujet du message: Re: La psychologie des animaux |
|
|
Brahim.5 a écrit: mokhliss a écrit: sensible envers les ânes :shock: :arrow: atroce avec les hommes :? :!: :!: :!:
:shock: :arrow: c'est son souhait :shock: :arrow: je ne veux pas d'elle :arrow: cette femme rend le sérieux non sérieux :arrow: le gentil méchant :arrow: le réléchi fou :? :arrow: j'ai jamais vu de femme atroce comme elle :? :arrow: ce que je ne saisis pas :? :arrow: elle rigole avec ses chéris puis sort son bâton avec moi :? :arrow: indigne de ma gentillesse :( :arrow: pffffffffffffffffffffffffffffffff |
|
|
mokhliss
|
| Posté le: 07 Nov 2007, 18:55 Sujet du message: Re: La psychologie des animaux |
|
|
fadwaleteincelle a écrit: mokhliss a écrit: sensible envers les ânes :shock: :arrow: atroce avec les hommes :? :!: :!: :!:
Il faut peut être traiter la psychologie des hommes au lieu des animaux.
Chouf adak Haroune rrachid li gallik tab3ino 3yalate ddounya w lakhra, baraka mane lam3ani. Malak dima jabadni? Rani f9ate fik l'amal 7ite tayar lik l'botone kife dannite ohadi mouchkila 3awissa li mkhabbate fi8a amoulahoume. Rake mamssayarchi 3omrak, chrafti o mazal madarti la39iyal. Baz o bziz. Allah ichafik, 8adchi li 3andi mangol lik.
Je vais donc terminer ta phrase incomplète:
Je suis sensible envers les ânes et atroce envers les hommes qui sont moins intelligents que ces derniers. Pourquoi? L'homme a un cerveau pour raisonner. Il doit donc l'utiliser pour être apprécié et estimé. F8amti wlla ma9achbalti walou?
:shock: :arrow: t'as déjà frappé un homme :?: |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 07 Nov 2007, 22:39 Sujet du message: Re: La psychologie des animaux |
|
|
| a chaqu un son Mokhlis dans ce site....wakha a wadi a Fadwa mana3raf achno diri,bghak wrabi sami3 l3alim lolllllll w ana walouuuuu chegdali 9alik wakha tabak samawat sab3 ila tfaraqt m3ak,,,nssaynak 7ata t9arab dir: fin wnakhroj lik f7al chi Simarmok m3amar bla7did....kbd |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 08 Nov 2007, 07:49 Sujet du message: Re: La psychologie des animaux |
|
|
| jamaldine :arrow: Arrête de parler de moi de partout, c'est trop pour moi. Je ne mérite pas d'être un semi-remorque. Une petite 2CV sa suffit.:wink: Allé gros bisou :smt058 :lol: |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 08 Nov 2007, 07:53 Sujet du message: Re: La psychologie des animaux |
|
|
j'ai pas osé... :lol: |
|
|
mokhliss
|
| Posté le: 08 Nov 2007, 10:36 Sujet du message: Re: La psychologie des animaux |
|
|
| jamaldine :arrow: :shock: :arrow: makanabrihach :arrow: elle est terrible :arrow: je veux saisir pourquoi elle est gentille avec l'islamiste :? :arrow: pas avec moi :? qu'est ce qu'il a :?: :arrow: qu'est ce que je n'ai pas :?: elle aime les petits :?: :arrow: pfffffffffff |
|
|
fadwaleteincelle
|
| Posté le: 08 Nov 2007, 14:11 Sujet du message: Re: La psychologie des animaux |
|
|
mokhliss a écrit: je veux saisir pourquoi elle est gentille avec l'islamiste :?
Il faut tout d’abord saisir le sens des choses pour demander de te faire saisir ce que tu veux saisir. Peux tu vraiment saisir quelque chose? Saisis au moins ce qu’on te fait répéter à saisir pour faire preuve que tu es capable de saisir ce que tu veux saisir. As tu saisi?
elle aime les petits :?:
Bien sûr que j'aime les petits: les petits petits, les petits grands mais absolument pas les grands petits
|
|
|
Chweeki
|
| Posté le: 08 Nov 2007, 14:56 Sujet du message: Re: La psychologie des animaux |
|
|
Nefss dyal kyout
j'avais reçu un chaton et comme pour les autres, je ne l'ai pas castré!
Il était adoré de tous...
il faisait même la prière durant le Ramadan!
7assoul, à partir de 6 mois, le printemps faisant, le voilà qu'il devient
bizarre, l'appel de la rue dirons-nous...
Un bo jour, il fait une fugue et revient tout sale et affamé à la maison; sur le pas de la porte, jme3t m3a8 à la Zidane...
Il a pas bronché sur le coup mais, c'était un geste de trop, il me l'a fait
comprendre du regard...
Kali: bellati 3lik que je récupère et tu verras illa baki tchouf kemarti
f8ad daar...
Il s'est nettoyé, rassasié et nous a fait ses adieux dès le lendemain!
Pourtant, je savais qu'on ne frappe pas un chat mais bon...
6 mois de cajoleries pour en arriver là, un chat de plus dans la rue...
7assoul, deux jours après, je le retrouve à gambader avec un gros chat khanez labass 3li8 en pleine nuit...son premier pote...ma dkhelich f kelbi...
Encore heureux, "mon" chat me reconnait et vient à moi tandis que l'autre surveille le jeu de jambes de Zidane :lol:
Chebert notre héros par la peau du cou avec un sermon en prime, c'est avec cette tâche que tu traîne,un bouffeur de conserve alors que t'avais le meilleur à la maison...
L'autre, se cache et se fait tout petit :evil:
Mais j'avais oublié nefss del ktout, il m'a sorti ses griffes le selgout, en me faisant comprendre: faut pas me tapper la honte devant les autres, je suis pas un chien :cry:
Je l'ai admiré pour ce geste, j'étais fier de lui :P mais c'était finis entre-nous!
Depuis, c'est devenu le Caïd dyal 7awma, temps en temps, il passse devant la porte pour la forme mais il veut plus rien savoir de son passé, c'est devenu qqun désormais!
Moralité: si vous voulez garder votre chat, castrez-le!
Moi, j'arrive pas, je trouve ça criminel!
Kif kan ki wella! :lol: |
|
|
mokhliss
|
| Posté le: 08 Nov 2007, 15:20 Sujet du message: Re: La psychologie des animaux |
|
|
fadwaleteincelle a écrit: mokhliss a écrit: je veux saisir pourquoi elle est gentille avec l'islamiste :?
Il faut tout d’abord saisir le sens des choses pour demander de te faire saisir ce que tu veux saisir. Peux tu vraiment saisir quelque chose? Saisis au moins ce qu’on te fait répéter à saisir pour faire preuve que tu es capable de saisir ce que tu veux saisir. As tu saisi?
elle aime les petits :?:
Bien sûr que j'aime les petits: les petits petits, les petits grands mais absolument pas les grands petits
je saisis :arrow: tu es prise :roll: |
|
|
Brahim.5
|
| Posté le: 08 Nov 2007, 15:40 Sujet du message: Re: La psychologie des animaux |
|
|
Chweeki a écrit: Nefss dyal kyout
Un bo jour, il fait une fugue et revient tout sale et affamé à la maison; sur le pas de la porte, jme3t m3a8 à la Zidane...
comprendre du regard...
f8ad daar...
7assoul, deux jours après, je le retrouve à gambader avec un gros chat khanez labass 3li8 en pleine nuit...son premier pote...ma dkhelich f kelbi...
Encore heureux, "mon" chat me reconnait et vient à moi tandis que l'autre surveille le jeu de jambes de Zidane :lol:
Chebert notre héros par la peau du cou avec un sermon en prime, c'est avec cette tâche que tu traîne,un bouffeur de conserve alors que t'avais le meilleur à la maison...
Mais j'avais oublié nefss del ktout, il m'a sorti ses griffes le selgout, en me faisant comprendre: faut pas me tapper la honte devant les autres, je suis pas un chien :cry:
Je l'ai admiré pour ce geste, j'étais fier de lui :P mais c'était finis entre-nous!
Depuis, c'est devenu le Caïd dyal 7awma, temps en temps, il passse devant la porte pour la forme mais il veut plus rien savoir de son passé, c'est devenu qqun désormais!
Kif kan ki wella! :lol:
à part le truc qu'il faisait la prière pendant le ramadan que je n'ai pas aimé, le reste de l'histoire est super
je suis du même avis que toi, je pense aussi que c'est un crime de castrer un animal
depuis un certain temps je prefere les chiens sur les chats, surtout les chiens loup (en gris et noir avec les yeux rouges et la queue formant un cercle parfait) un vraie merveille du créateur |
|
|
Chweeki
|
| Posté le: 08 Nov 2007, 15:52 Sujet du message: Re: La psychologie des animaux |
|
|
C'est du véridk Brahim sinon j'en parlerais pas!
Mais faut le voir pour le croire, je comprends! |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 08 Nov 2007, 15:54 Sujet du message: Re: La psychologie des animaux |
|
|
| Chweeki :arrow: :lol: :lol: :lol: l'essentiel c'est qu'il s'en sort ton chaton :wink: |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 08 Nov 2007, 18:18 Sujet du message: Re: La psychologie des animaux |
|
|
mokhliss a écrit: jamaldine :arrow: :shock: :arrow: makanabrihach :arrow: elle est terrible :arrow: je veux saisir pourquoi elle est gentille avec l'islamiste :? :arrow: pas avec moi :? qu'est ce qu'il a :?: :arrow: qu'est ce que je n'ai pas :?: elle aime les petits :?: :arrow: pfffffffffff
lah yahdina jami3an.....je vais te dire une chose: si tu t amuses depuis tt ce temps devant ton ecran,je te souhaite de continuer ton plaisir...par contre w3alim allah,si tu es serieux,la je demande de pardonner stp...tt ira bien ,chitan 3adou mobine,il n a q cela a faire endurer ce q il a promis a allah de faire de nos meilleurs ce q il veut sauf l3ibad sali7ine ,helas,on a pas saisi ,nous autre,de ce zaman,ce q c est l3ibada l7a9i9ya
salam 3lik ya akhi |
|
|
nadya
|
| Posté le: 08 Nov 2007, 18:45 Sujet du message: Re: La psychologie des animaux |
|
|
Chweeki a écrit: Nefss dyal kyout
comprendre du regard...
f8ad daar...
Kif kan ki wella! :lol:
tu me rappelles mon super chat que j'avais à québec un toff un dur un routier, un cammioneur wahad el bandit devant les autres un vrai masrout mais avec moi à la maison tout calin je l'ai fait castré une fortune au canada !! :evil: zeema pour qu'il se calme et arrete de pipi dans le salon gallik oula iman khila8a fik ! en hiver à -30je partais faire mes courss à IGA supermaché et il me suivait attendait devant le magasin que je finisse qd je l'ai vu j'ai dis bismillah i rahman i rahim j'ai tremblé et je l'ai plus vu comme avant dommage que j'ai pas pu l'amener avec moi en france ce chat je l'oublierai jamais |
|
|
| |
|