| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nadya
|
| Posté le: 04 Oct 2007, 21:45 Sujet du message: Pour Jamaldinne et les anciens |
|
|
http://www.avmaroc.com/forums/suivante-vt452.html?postdays=0&postorder=asc&&start=45
que de souvenirs, rarement vu un poste avec autant de personnes passionnées et super sympa , on se battait pour avoir la suite comme des oisillons qui attendent el macla de maman oiseau ,la folie pure et jamaldinne qui écrivait de longs épisodes que j'imprimais et que je lisais dans les métros de Paris, ça manque cette ambiance avec les réponses-flèches empoisonnées , les autres avec du miel :lol: nariiiiiiii j'ai la chair de djeja tbouricha
voilà juste un clin d'oeil au talent de mon cher ami Jamaldinne et aux membres très sympa du monde entier qui venaient taper sur leur clavier " la suite !!!"
cette histoire m' a vraiment marqué ! |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 04 Oct 2007, 21:47 Sujet du message: Re: Pour Jamaldinne et les anciens |
|
|
allez manifestez vous nouveaux et veterans on va faire de ce site le meilleur site maghrebin :)
pouvons nous ? :roll: |
|
|
nadya
|
| Posté le: 04 Oct 2007, 22:05 Sujet du message: Re: Pour Jamaldinne et les anciens |
|
|
| jimmy tu te souviens de cocabahija :lol: |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 04 Oct 2007, 22:08 Sujet du message: Re: Pour Jamaldinne et les anciens |
|
|
je fais partie des anciens
mais je n'ai aucun souvenir d'avoir participé à ce débat
il faut avouer que je suis paresseux pour lire les histoires de jamaldine
...durant ma retraite peut etre
j'aurai plus de temps |
|
|
nadya
|
| Posté le: 04 Oct 2007, 22:16 Sujet du message: Re: Pour Jamaldinne et les anciens |
|
|
si tu as participé une fois
pour la retraite : sans me tromper je dirais que tu as encore bcp de temps devant toi |
|
|
fleuritalienne
|
| Posté le: 05 Oct 2007, 00:42 Sujet du message: Re: Pour Jamaldinne et les anciens |
|
|
tikchbila a écrit: je fais partie des anciens
mais je n'ai aucun souvenir d'avoir participé à ce débat
il faut avouer que je suis paresseux pour lire les histoires de jamaldine
...durant ma retraite peut etre
j'aurai plus de temps
pour les grosses :?: |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 05 Oct 2007, 13:51 Sujet du message: Re: Pour Jamaldinne et les anciens |
|
|
nadya :arrow: Chokrane pour ce rappel :)
Je me suis souvent plaint sur cette histoire d'ailleurs même si j'ai bien aimé la lire. Sans rancune :lol: |
|
|
nadya
|
| Posté le: 05 Oct 2007, 16:33 Sujet du message: Re: Pour Jamaldinne et les anciens |
|
|
de rien
avant comme je le disais on aurait fais n'importe quoi pour avoir une suite de Jamaldinne |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 05 Oct 2007, 16:45 Sujet du message: Re: Pour Jamaldinne et les anciens |
|
|
elChegdali a écrit: nadya :arrow: Chokrane pour ce rappel :)
Je me suis souvent plaint sur cette histoire d'ailleurs même si j'ai bien aimé la lire. Sans rancune :lol:
a acause de toi je l avais baclé avec une fausse fin et ailleur je l ai fini continuer et tu sais tres bien ou et voila les admirations des autres sans rancunes ni plaintes saufs klks imams mais on a besoin de tt le monde pr faire un monde ...
klks presk 50 pages web d admirations alhamdolilah...apres mon mariage et mon fils,,,j ai mnt le temps pr k il soit ds les librairies in chaa allah:
http://www.wladbladi.com/forum/showthread.php?t=35232 |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 05 Oct 2007, 16:47 Sujet du message: Re: Pour Jamaldinne et les anciens |
|
|
voila une critik ki te pousse a avancer bla chouk f7al chi mgharba :roll:
Ssi jamaldine
ma3endi maytsalek, les idées son bonnes et l'imagination est au rendez vous. Cependant, j'aimerais bien que tu essaies d'améliorer un peu plus le style, d'éviter les fautes d'ortho et que tu fasses un petit peu plus attention aux enchainements.
Ne crois surtout pas qu j'essaie de rabesser ton travail, mais plutôt je souhaite que tu progrésse. qui sait, peut être une futur plume marocaine est entrain de voir le jour à travers les pages de wlabladi.com
Bonne continuation l'ami. |
|
|
| |