Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

kel est votre école , et vous étes en kel année?
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Accueil des Forums -> Etudiants, Carrières et Emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tetedeveau

Posté le: 11 Oct 2008, 20:51    Sujet du message: Re: kel est votre école , et vous étes en kel année?  

Salut ,
je souhaiterais participer aussi !
Perso j'ai commencé par préparer un petit diplome d'infirmière dans un institut privé et maintenant je suis étudiante en 2ème année à l'université option études françaises ! 2 parcours complètement différents mais j'aime ce que je fais ! Citation: Face au monde qui change, il vaut mieux penser le changement que changer le pansement.
[/list]
open_mind

Posté le: 06 Nov 2008, 22:11    Sujet du message: Re: kel est votre école , et vous étes en kel année?  

salut tt l monde,
moi je suis à l'ensa (école nationale des sciences appliquées) , à ma 5ème année en génie industriel, ce ki fait ke j'aurai mon diplome d'ingénieur d'état cette année meme inchallah... et j m lance dans la vie active :D
mystea7

Posté le: 10 Nov 2008, 14:02    Sujet du message: Re: kel est votre école , et vous étes en kel année?  

salut,

je suis à la FUNDP (facultés universitaires notre-dame de la paix) en master biologie
ikramouch

Posté le: 20 Avr 2009, 10:40    Sujet du message: Re: kel est votre école , et vous étes en kel année?  

[size=12]pour moi je veux etudié dans lecole des arts et media : STUDIO M qui est au casablanca pour avoir un bts multimedia mais je n'ai aucune informations sur elle , je ne sais pas si c'est une bonne ecole ou pas :( je me demande les gens qui connaissent des infos sur l'ecole de m'aidez s'il vous plait . :cry:
merci de me repondre

Accueil des Forums -> Etudiants, Carrières et Emploi Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.