|
Forums Atlasvista Maroc
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tetedeveau
|
| Posté le: 11 Oct 2008, 20:51 Sujet du message: Re: kel est votre école , et vous étes en kel année? |
|
|
Salut ,
je souhaiterais participer aussi !
Perso j'ai commencé par préparer un petit diplome d'infirmière dans un institut privé et maintenant je suis étudiante en 2ème année à l'université option études françaises ! 2 parcours complètement différents mais j'aime ce que je fais ! Citation: Face au monde qui change, il vaut mieux penser le changement que changer le pansement.
[/list] |
|
|
open_mind
|
| Posté le: 06 Nov 2008, 22:11 Sujet du message: Re: kel est votre école , et vous étes en kel année? |
|
|
salut tt l monde,
moi je suis à l'ensa (école nationale des sciences appliquées) , à ma 5ème année en génie industriel, ce ki fait ke j'aurai mon diplome d'ingénieur d'état cette année meme inchallah... et j m lance dans la vie active :D |
|
|
mystea7
|
| Posté le: 10 Nov 2008, 14:02 Sujet du message: Re: kel est votre école , et vous étes en kel année? |
|
|
salut,
je suis à la FUNDP (facultés universitaires notre-dame de la paix) en master biologie |
|
|
ikramouch
|
| Posté le: 20 Avr 2009, 10:40 Sujet du message: Re: kel est votre école , et vous étes en kel année? |
|
|
[size=12]pour moi je veux etudié dans lecole des arts et media : STUDIO M qui est au casablanca pour avoir un bts multimedia mais je n'ai aucune informations sur elle , je ne sais pas si c'est une bonne ecole ou pas :( je me demande les gens qui connaissent des infos sur l'ecole de m'aidez s'il vous plait . :cry:
merci de me repondre |
|
|
| |
|