| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lilideslacs
|
| Posté le: 17 Oct 2007, 10:45 Sujet du message: Toujours sur l'ordinateur ? Témoignage d'un conjoint qui en a marre :D |
|
|
Vous pouvez remplacer Doctissimo par AVMaroc ou par tout autre forum ou vous sévissez.
Alors ... vous croyez que votre conjoint/conjointe pourrait pêter la coche comme ça ?
A méditer hein ? :lol: |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 17 Oct 2007, 16:18 Sujet du message: Re: Toujours sur l'ordinateur ? Témoignage d'un conjoint qui en a marre :D |
|
|
| moi je profite pendant q ma femme est absente lollll |
|
|
nadya
|
| Posté le: 18 Oct 2007, 08:09 Sujet du message: Re: Toujours sur l'ordinateur ? Témoignage d'un conjoint qui en a marre :D |
|
|
| GENIAL !!!!!! |
|
|
Chweeki
|
| Posté le: 18 Oct 2007, 14:59 Sujet du message: Re: Toujours sur l'ordinateur ? Témoignage d'un conjoint qui en a marre :D |
|
|
| Il dit pas le temps que ça lui prend pour lire les posts de sa compagne, un petit malin en somme! :lol: |
|
|
spike
|
| Posté le: 20 Oct 2007, 18:34 Sujet du message: Re: Toujours sur l'ordinateur ? Témoignage d'un conjoint qui en a marre :D |
|
|
TRop bien :):):):)
Ca montre comme il aime sa femme :hot over you: .Elle a de la chance ... |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 20 Oct 2007, 19:05 Sujet du message: Re: Toujours sur l'ordinateur ? Témoignage d'un conjoint qui en a marre :D |
|
|
spike a écrit: TRop bien :):):):)
Ca montre comme il aime sa femme :hot over you: .Elle a de la chance ...
comme moi avec Seloua,mais ma duel est tjrs ajourné lolll |
|
|
| |