Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

j'en ai marre
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mokhliss

Posté le: 16 Oct 2007, 13:18    Sujet du message: j'en ai marre  

Les policiers + panneaux de circulation + procès + nouveau code de route ne mènent à rien :arrow: les conducteurs conduisent sans respect :arrow: je rentre fatigué à cause du désordre routier :? Y a-t-il 1 solution utile pour circuler en calme dans la ville :?: j'en ai marre :(

:salute:
chams0001

Posté le: 16 Oct 2007, 16:38    Sujet du message: Re: j'en ai marre  

mokhliss a écrit: Les policiers + panneaux de circulation + procès + nouveau code de route ne mènent à rien :arrow: les conducteurs conduisent sans respect :arrow: je rentre fatigué à cause du désordre routier :? Y a-t-il 1 solution utile pour circuler en calme dans la ville :?: j'en ai marre :(

oui tu peux utiliser un parachute ou avion et comme ça circuler tranquillement
chams0001

Posté le: 16 Oct 2007, 16:40    Sujet du message: Re: j'en ai marre  

mokhliss a écrit: Les policiers + panneaux de circulation + procès + nouveau code de route ne mènent à rien :arrow: les conducteurs conduisent sans respect :arrow: je rentre fatigué à cause du désordre routier :? Y a-t-il 1 solution utile pour circuler en calme dans la ville :?: j'en ai marre :(

Brahim.5

Posté le: 16 Oct 2007, 16:45    Sujet du message: Re: j'en ai marre  

j'avais cru que c'était un nouveau sujet du genre.... :D
:arrow: :lol:
mokhliss

Posté le: 16 Oct 2007, 17:32    Sujet du message: Re: j'en ai marre  

chams0001 a écrit: mokhliss a écrit: Les policiers + panneaux de circulation + procès + nouveau code de route ne mènent à rien :arrow: les conducteurs conduisent sans respect :arrow: je rentre fatigué à cause du désordre routier :? Y a-t-il 1 solution utile pour circuler en calme dans la ville :?: j'en ai marre :(

[-X :arrow: je suis fidèle à ma voiture

mokhliss

Posté le: 16 Oct 2007, 17:36    Sujet du message: Re: j'en ai marre  

Brahim.5 a écrit: j'avais cru que c'était un nouveau sujet du genre.... :D
:arrow: :lol:

:arrow: j'en ai marre des humiliations :arrow: :-#

chams0001

Posté le: 17 Oct 2007, 10:17    Sujet du message: Re: j'en ai marre  

mokhliss a écrit: chams0001 a écrit: mokhliss a écrit: Les policiers + panneaux de circulation + procès + nouveau code de route ne mènent à rien :arrow: les conducteurs conduisent sans respect :arrow: je rentre fatigué à cause du désordre routier :? Y a-t-il 1 solution utile pour circuler en calme dans la ville :?: j'en ai marre :(

[-X :arrow: je suis fidèle à ma voiture

alors suppprtes toi car on peut pas empecher tt le monde pour que tu puisses conduire tranquillement :lol:
Lilideslacs

Posté le: 17 Oct 2007, 10:40    Sujet du message: Re: j'en ai marre  

Y'a un code de la route au Maroc !!!!!!! :shock:

Et ben ... je voudrais le comprendre moi parce que ce que j'ai vu durant mon séjour là bas relève davantage du chaos que de d'autre chose. :lol:

Il faut faire attention aux piétons, aux ânes, aux vélos, aux voitures, alouette !

Sans parler des flics corrompus ouf

Une chance que ce n'est pas moi qui conduisait. J'ai usé mes chaussures à "freiner" sur le tapis de la voiture :lol:
chams0001

Posté le: 17 Oct 2007, 10:47    Sujet du message: Re: j'en ai marre  

au maroc y a ni code ni loi ni droit
mimi31

Posté le: 17 Oct 2007, 11:10    Sujet du message: Re: j'en ai marre  

qu'est ce que ça fait mal de lire ça!

puisses t-il changer un jour ce bled,
chams0001

Posté le: 17 Oct 2007, 11:24    Sujet du message: Re: j'en ai marre  

mimi31 a écrit: qu'est ce que ça fait mal de lire ça!

puisses t-il changer un jour ce bled,
non ma chérie c'est impossible car le mal est né dans ce bled , les gens s'habituent bhad la situation personne veut le changement ts garder le silence alors .............comment il va changer?
mokhliss

Posté le: 17 Oct 2007, 12:14    Sujet du message: Re: j'en ai marre  

1 pti accident m'est arrivé :arrow: ma voiture au garage :( je prends le pti taxi :( faut attendre + d’1/4 h aux heures de pointes :arrow: le mec fautif s’en fout :arrow: l’assurance paye les dommages
pour l'achat d'1 voiture neuve :arrow: j'ai pris 1 grand crédit :( :arrow: elle coûte moins cher maintenant :( :arrow: les conducteurs irresponsables ne payent pas cher leur faute :arrow: je paye le crédit pour 1 voiture accidentée :arrow: je suis triste :(
chams0001

Posté le: 17 Oct 2007, 12:17    Sujet du message: Re: j'en ai marre  

mokhliss a écrit: 1 pti accident m'est arrivé :arrow: ma voiture au garage :( je prends le pti taxi :( faut attendre + d’1/4 h aux heures de pointes :arrow: le mec fautif s’en fout :arrow: l’assurance paye les dommages
pour l'achat d'1 voiture neuve :arrow: j'ai pris 1 grand crédit :( :arrow: elle coûte moins cher maintenant :( :arrow: les conducteurs irresponsables ne payent pas cher leur faute :arrow: je paye le crédit pour 1 voiture accidentée :?
:(
chams0001

Posté le: 17 Oct 2007, 12:18    Sujet du message: Re: j'en ai marre  

mokhliss a écrit: 1 pti accident m'est arrivé :arrow: ma voiture au garage :( je prends le pti taxi :( faut attendre + d’1/4 h aux heures de pointes :arrow: le mec fautif s’en fout :arrow: l’assurance paye les dommages
pour l'achat d'1 voiture neuve :arrow: j'ai pris 1 grand crédit :( :arrow: elle coûte moins cher maintenant :( :arrow: les conducteurs irresponsables ne payent pas cher leur faute :arrow: je paye le crédit pour 1 voiture accidentée :?
mokhliss

Posté le: 17 Oct 2007, 12:19    Sujet du message: Re: j'en ai marre  

chams0001 a écrit: mokhliss a écrit: 1 pti accident m'est arrivé :arrow: ma voiture au garage :( je prends le pti taxi :( faut attendre + d’1/4 h aux heures de pointes :arrow: le mec fautif s’en fout :arrow: l’assurance paye les dommages

merci :oops:

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.