|
Forums Atlasvista Maroc
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jamaldine
|
| Posté le: 19 Oct 2007, 16:53 Sujet du message: Re: Parodie Marocaine |
|
|
chams0001 a écrit: inchallah toul l3omor Mr jamaldine et ne me dis pas de ne pas te dire Mr car vraiment tu mérites tout le respect
crois le ou pas,j ai eu un litige avec mon avocat qui me dis si jamaldine! chere chams je n aime pas monsieur wallah al 3adim alors si tu m apprecie en tant q membre, dis moi jamaldine,dis moi n importe koi ki peut m amuser...ma femme me dis; l7aza9 lakhor hashakk lolllllll alors tu vas continuer a me dire monsieur ? :roll: |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 19 Oct 2007, 17:08 Sujet du message: Re: Parodie Marocaine |
|
|
| :shock: mé non hchomaok 3la khatrek |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 23 Oct 2007, 16:18 Sujet du message: Re: Parodie Marocaine |
|
|
chams0001 a écrit: :shock: mé non hchomaok 3la khatrek
no ma fille ,ne sors pas tes yeux ,,,le mot Hshouma ns a laissé ds nos Tabou...kan tu sortiras du Maroc,en europe ou en amerik,,,tu enttenderas des petits et des grands peter et parler de peter et faire kaka et pipi sans q ils aillent chercher un dictionnaire pr trouver un mot de passe: maman t as enttendu papa il a peté et la maman qui retorque : c est un ti cochon et kan c est elle: oupsss elle pue celle-la! et tous ds un eclats de rire...any way...relis le coran,il est plein des choses comme ca mais en langue arabe officiel,,,en plus: ina laha la yasstahi an yadroba matalan,,,wa ida raja3toum min lgha2i6 etc etc il n y a ni hashak walahom yazanoun....je le retir ce hashak car tous on pete et shie,,,le ou la ki ne le fait pas,il leve le doigt svp lollllll |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 23 Oct 2007, 16:41 Sujet du message: Re: Parodie Marocaine |
|
|
| ok Mr jamaldine je comprends et désolée comme méme |
|
|
abdessalam
|
| Posté le: 17 Nov 2007, 23:38 Sujet du message: Re: Parodie Marocaine |
|
|
| vous connessez south park c de vrai parodie sur sadam hussaine (il disent quil est la femme du diable[homosexuel]) et sur ossama benladen |
|
|
| |
|