Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

s'il te plait une demande
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil des Forums -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chams0001

Posté le: 06 Oct 2007, 10:18    Sujet du message: s'il te plait une demande  

je veux des sites pour telecharger music mp3[/i]
mimi31

Posté le: 06 Oct 2007, 12:46    Sujet du message: Re: s'il te plait une demande  

je connais que le limewire,

il faut l'installer,

aprés, je ne m'y connais pas trop, mais ton firewall va devoir laisser échanger les infos entre ton PC et ceux d'autres personnes: c'est le principe de logiciels p2p: où ton PC sera simultanément client --> (tu telechargeras des fichiers mp3) et serveur des autres nœuds du réseau --> tu donneras à telecharger à x PC les fichiers mp3 de ton dossier ma musique) :arrow: donc en gros un risque d'accés à tes info personnelles et de chopper des cochoneries: fichiers espions

P2P: http://fr.wikipedia.org/wiki/Pair_%C3%A0_pair
sosof

Posté le: 07 Oct 2007, 12:23    Sujet du message: Re: s'il te plait une demande  

limewire...c illégal normalmt
:roll:
lol
enfin peut etre pas au maroc
mimi31

Posté le: 08 Oct 2007, 07:15    Sujet du message: Re: s'il te plait une demande  

j'imagine que c'est ce qu'elle cherche!

sinon, limewire c'est illegal, mais ça marche en france! (le tout c'est de ne pas en faire un business), et puis d'ailleurs, je ne pense pas que tout les jeunes qui se baladent dans la rue avec leur lecteur mp3 à la pointe de la technologie ont suffisament les moyens de faire dans le légal!

quant aux grands fabriquants de ces joujous: lecteurs mp3 (mp4), ils s'en foutent de cet aspect de la chose, seul compte leur profit; et à mon avis c'est là qu'il faut taper, et non sur le consommateur!

et, si elle veut acheter du son, elle peut le telecharger sur virgin, fnac (sur le net) etc... là c'est legal
chams0001