Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

s'il te plait une demande
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil des Forums -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chams0001

Posté le: 06 Oct 2007, 10:18    Sujet du message: s'il te plait une demande  

je veux des sites pour telecharger music mp3[/i]
mimi31

Posté le: 06 Oct 2007, 12:46    Sujet du message: Re: s'il te plait une demande  

je connais que le limewire,

il faut l'installer,

aprés, je ne m'y connais pas trop, mais ton firewall va devoir laisser échanger les infos entre ton PC et ceux d'autres personnes: c'est le principe de logiciels p2p: où ton PC sera simultanément client --> (tu telechargeras des fichiers mp3) et serveur des autres nœuds du réseau --> tu donneras à telecharger à x PC les fichiers mp3 de ton dossier ma musique) :arrow: donc en gros un risque d'accés à tes info personnelles et de chopper des cochoneries: fichiers espions

P2P: http://fr.wikipedia.org/wiki/Pair_%C3%A0_pair
sosof

Posté le: 07 Oct 2007, 12:23    Sujet du message: Re: s'il te plait une demande  

limewire...c illégal normalmt
:roll:
lol
enfin peut etre pas au maroc
mimi31

Posté le: 08 Oct 2007, 07:15    Sujet du message: Re: s'il te plait une demande  

j'imagine que c'est ce qu'elle cherche!

sinon, limewire c'est illegal, mais ça marche en france! (le tout c'est de ne pas en faire un business), et puis d'ailleurs, je ne pense pas que tout les jeunes qui se baladent dans la rue avec leur lecteur mp3 à la pointe de la technologie ont suffisament les moyens de faire dans le légal!

quant aux grands fabriquants de ces joujous: lecteurs mp3 (mp4), ils s'en foutent de cet aspect de la chose, seul compte leur profit; et à mon avis c'est là qu'il faut taper, et non sur le consommateur!

et, si elle veut acheter du son, elle peut le telecharger sur virgin, fnac (sur le net) etc... là c'est legal
chams0001

Posté le: 08 Oct 2007, 11:11    Sujet du message: Re: s'il te plait une demande  

merci à vous mais je savais deja limewire et pas mal de logiciel mais j'azi besoin des sites ben en tout cas merci biena vous :)
shield

Posté le: 13 Nov 2007, 19:27    Sujet du message: Re: s'il te plait une demande  

jte conseil d' "ARES" un logiciel ou tu pourras telecharger facilement des zik MP3,videos,autres logiciels,documents...! mais à condition qu'il faut exagérer en telechargement car il rend le pc trés lent sinn y a des sites à ecouter mais pas à telecharger(danceage.com par ex) ! si je saurais de nouveautés sur cela je vais te repondre encor une fois!
cemoi

Posté le: 08 Fév 2008, 00:12    Sujet du message: Re: s'il te plait une demande  

cool
cmoi

Posté le: 08 Fév 2008, 09:29    Sujet du message: Re: s'il te plait une demande  

Moi j'utilise Ares, c'est un site de partage de données assez rapide voila
makkref

Posté le: 08 Fév 2008, 12:30    Sujet du message: Re: s'il te plait une demande  

http://www.mp3recherche.com/
chams0001

Posté le: 08 Fév 2008, 15:49    Sujet du message: Re: s'il te plait une demande  

merci
Chweeki

Posté le: 08 Fév 2008, 16:05    Sujet du message: Re: s'il te plait une demande  

génial, merci Makkref
ouiham

Posté le: 10 Fév 2008, 11:07    Sujet du message: Re: s'il te plait une demande  

SALEM
ATOUS ATOUTES

je vous rédige ces quelques lignes bien que cela n'a rien à voir avec le sujet car g pas trouvé ou le placer
Ceci dit je recherche si vous connaissez des sites où magasin de tissus arabes j'ai achté un salon arabe mais ce que me proposait le magasin ne m'intéraissait pas alors si vous en connaissez qui font le tissus pour les sédaris les coussins et tout le reste je vous en remercie d'avance et j'attend vos réponses merci
makkref

Posté le: 10 Fév 2008, 11:24    Sujet du message: Re: s'il te plait une demande  

http://www.mp3recherche.com/buscar.php?v=hajib
sosof

Posté le: 10 Fév 2008, 16:39    Sujet du message: Re: s'il te plait une demande  

ouiham a écrit: SALEM
ATOUS ATOUTES

je vous rédige ces quelques lignes bien que cela n'a rien à voir avec le sujet car g pas trouvé ou le placer
Ceci dit je recherche si vous connaissez des sites où magasin de tissus arabes j'ai achté un salon arabe mais ce que me proposait le magasin ne m'intéraissait pas alors si vous en connaissez qui font le tissus pour les sédaris les coussins et tout le reste je vous en remercie d'avance et j'attend vos réponses merci

à casa?
ouiham

Posté le: 10 Fév 2008, 18:20    Sujet du message: Re: s'il te plait une demande  

OUI JE SUIS DE FRANCE JE CHERCHE EN FRANCE PAS AU BLED

Accueil des Forums -> Musique Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.