| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mokhliss
|
| Posté le: 04 Oct 2007, 23:03 Sujet du message: Re: comment faites vous? |
|
|
nadya a écrit:
moralité : bla mat sde7 rask m3a el 7at , gol bismillah o jme3 rask a sidi
tu es sa soeur :shock: |
|
|
mokhliss
|
| Posté le: 04 Oct 2007, 23:05 Sujet du message: Re: comment faites vous? |
|
|
sosof a écrit: moi j'ai vu quelques photos des membres sur ce site , ca fait plaisir de voir à quoi ressemblent quelques anciens de ce site :D
:roll: :arrow: :?: |
|
|
nadya
|
| Posté le: 05 Oct 2007, 07:37 Sujet du message: Re: comment faites vous? |
|
|
mokhliss a écrit: nadya a écrit:
tu es sa soeur :shock:
Je suis sa tante ! |
|
|
mokhliss
|
| Posté le: 05 Oct 2007, 12:26 Sujet du message: Re: comment faites vous? |
|
|
nadya a écrit: mokhliss a écrit: nadya a écrit:
tu es sa soeur :shock:
Je suis sa tante !
:arrow: le jour où elle a confessé son appréciation envers son ami :( :arrow: elle est partie :roll: :arrow: est ce une honte :? 1 regret :? 1 good bye :? ses invitations ont cessé au pti dej :roll: pas de contributions :roll: suis je coupable de sa disparition :?: c’est quoi ce silence :( maatakfa dans la mosquée :?: malade :?: quitté le site :?: :arrow: où est elle :?: mm son ami est parti :roll: sont ils ensemble :?:
:oops: :oops: :oops: |
|
|
mimi31
|
| Posté le: 05 Oct 2007, 13:45 Sujet du message: Re: comment faites vous? |
|
|
mokhliss a écrit: mimi31 a écrit: c'est une maniére de detérrer cette histoire avec notre amie ou koi?
wa llah ihdik!
méchante :oops:
t'as aucun désir de voir un membre du site :?: y a pas quelqu'un qui te fouette :?:
:salute:
je sais que je suis méchante,
maintenant, pour répondre à la question, à savoir si j'ai envie de voir des gens du forum, je répondrai, de quoi je me mêle!
pour répondre à ta remarque de fouettage :shock: !, je dirai ya personne pour me fouetter, et je ne pratique pas le sadomasochisme!, je vois ici un connaisseur et pratiquant!,
PS:(plaisanteries :arrow: ramadan hada) |
|
|
mimi31
|
| Posté le: 05 Oct 2007, 13:50 Sujet du message: Re: comment faites vous? |
|
|
mokhliss a écrit: tikchbila a écrit: mokhliss a écrit: Votre relation de membres du site est elle purement éléctronique :?: :oops: Avez vous l'envie de dépasser l'écran :?: je ne suis pas un robot :( :arrow: je sens :( :arrow: vos expériences je vous en prie :oops: vos attentes étaient elles fructueuses :?: :oops: :oops: cauchemars :?: :oops: :oops:
:lol: :lol: :lol:
on a dépassé l'écran et au dela de l'écran
c'est toi qui reste scotché sur ta chaise
j'ai cru comprendre que tu es amoureux d'une membre avmaroc
alors : si tu ne peux pas être avec celle que tu aimes, aime celle avec qui tu es
Et si tu n’as personne à aimer, aime un chat ou un peluche
C’est moins risqué, et moins coûteux…
Vis dangereusement, tu meurs jeune
Vis lentement tu meurs quand même.
Parole d'un mythe
:shock:
je ne suis pas amoureux :arrow: j'ai le souffle coupé devant une qui préfère les gamins que moi :(
gamins mais 3andhoum plus de 3kal bach illissiou tomber quand ya pas d'espoir,
conclusion: t'as 32 ans, c'est le moment ou jamais de mûrir |
|
|
mokhliss
|
| Posté le: 05 Oct 2007, 16:12 Sujet du message: Re: comment faites vous? |
|
|
mimi31 a écrit: mokhliss a écrit: tikchbila a écrit: mokhliss a écrit: Votre relation de membres du site est elle purement éléctronique :?: :oops: Avez vous l'envie de dépasser l'écran :?: je ne suis pas un robot :( :arrow: je sens :( :arrow: vos expériences je vous en prie :oops: vos attentes étaient elles fructueuses :?: :oops: :oops: cauchemars :?: :oops: :oops:
:lol: :lol: :lol:
on a dépassé l'écran et au dela de l'écran
c'est toi qui reste scotché sur ta chaise
j'ai cru comprendre que tu es amoureux d'une membre avmaroc
alors : si tu ne peux pas être avec celle que tu aimes, aime celle avec qui tu es
Et si tu n’as personne à aimer, aime un chat ou un peluche
C’est moins risqué, et moins coûteux…
Vis dangereusement, tu meurs jeune
Vis lentement tu meurs quand même.
Parole d'un mythe
:shock:
je ne suis pas amoureux :arrow: j'ai le souffle coupé devant une qui préfère les gamins que moi :(
gamins mais 3andhoum plus de 3kal bach illissiou tomber quand ya pas d'espoir,
conclusion: t'as 32 ans, c'est le moment ou jamais de mûrir
je suis le seul qu'elle insulte :!: qu'est elle ma faute :?: j'ai été gentil :oops: |
|
|
mokhliss
|
| Posté le: 05 Oct 2007, 16:14 Sujet du message: Re: comment faites vous? |
|
|
mimi31 a écrit: mokhliss a écrit: mimi31 a écrit: c'est une maniére de detérrer cette histoire avec notre amie ou koi?
wa llah ihdik!
méchante :oops:
t'as aucun désir de voir un membre du site :?: y a pas quelqu'un qui te fouette :?:
je sais que je suis méchante,
je ne pratique pas le sadomasochisme!, je vois ici un connaisseur et pratiquant!
:shock: |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 05 Oct 2007, 17:46 Sujet du message: Re: comment faites vous? |
|
|
mokhliss --> Non t pas gentil, t pleurnicheur !! nuance mon vieux !!
Je me suis abstenu de porter un jugement sur tes topics, mais tu semble toujours venir demander ou est ton erreur !!
Enfin il m'a semblé voir une confirmation de ton age sur un autre topic, parce que des topics qui parle de ton eternel même sujet , y'en a bcp !!
A savoir :comment faites vous?, phénomènes, Un exemple de femmes et j'en passe, y'a qu'a jugé par toi même.
enfin bref !! ta 32 ans mon vieux, 32 ans , ta largement dépasser l'age bête !! comporte toi comme un adulte que tu es, tu a flashé sur fadwa, ok c bien, elle ta mal repondu, d'accord a sidi !! mais tu pense vraiment que c'etais la meilleure des choses de venir etaler tes conversations sur le forum, prend le temps de voir un peu tes interventions :
Question
salute
Votre relation de membres du site est elle purement éléctronique Question Embarassed Avez vous l'envie de dépasser l'écran Question je ne suis pas un robot Sad Arrow je sens Sad Arrow vos expériences je vous ...
celle qui m'insulte ...
t'as aucun désir de voir un membre du site Question y a pas quelqu'un qui te fouette Question
Et puis d'un autre coté laisse moi t'expliquer une chose que tu semble ignorer, les femmes n'aiment pas les hommes qui se lamente et qui boude. Elles aiment en général les hommes qui se respecte deja eux même, et qui par leur paroles et leurs confiance en soi, s'impose et impose leurs respects !!
Tu cherche une solution ? fini avec cette histoire de :" je l'aime, elle m'insulte", parce que c franchement absurde et ca commence a être ridicule a la longue !! et puis decouvre les autres topics essaie de partager ton avis, sur des themes qui te passionne, et Dieu sait qu'il y'en a des topics ici qui parle de plein de chose.
En gros, destress, vie ta vie et arrete de te lamenter |
|
|
mokhliss
|
| Posté le: 05 Oct 2007, 19:54 Sujet du message: Re: comment faites vous? |
|
|
:shock: :arrow: tu défends les hommes dominants :shock: :arrow: bizarre les femmes :!: c’est du kifkif :(
elle me confesse son amour envers son ami :shock: m’insulte par contre :( est ce le merci de mon sérieux :?:
fière avec moi :? esclave avec l’autre :? tu saisis quelque chose :?
Les femmes piétinent les hommes gentils :( embrassent les pieds des indignes :?
:arrow: je ne peux pas insulter :( :arrow: est ce mon mérite m'humilier :?:
vous êtes kifkif :arrow: salut |
|
|
sosof
|
| Posté le: 05 Oct 2007, 20:04 Sujet du message: Re: comment faites vous? |
|
|
mokhliss a écrit: sosof a écrit: moi j'ai vu quelques photos des membres sur ce site , ca fait plaisir de voir à quoi ressemblent quelques anciens de ce site :D
:roll: :arrow: :?:
oui?chnou? |
|
|
mokhliss
|
| Posté le: 05 Oct 2007, 20:19 Sujet du message: Re: comment faites vous? |
|
|
| quels membres :?: :oops: |
|
|
mokhliss
|
| Posté le: 05 Oct 2007, 20:23 Sujet du message: Re: comment faites vous? |
|
|
cmoi a écrit: mokhliss --> Non t pas gentil, t pleurnicheur !! nuance mon vieux !!
|
|
Lilideslacs
|
| Posté le: 05 Oct 2007, 22:27 Sujet du message: Re: comment faites vous? |
|
|
Bon ... puisque de toute évidence tu ne sembles pas saisir je vais te le dire plus clairement.
Moi si un homme avait repoussé mes sentiments ... de façon méchante comme tu sembles le dire ... et bien tu peux me croire ma fierté aurait fait en sorte que jamais je n'aurais parlé de cela à personne ... j'aurais eu trop honte si tu veux savoir.
Deuxièmement je n'aurais plus jamais tenté de parler à cet homme non plus.
Car une personne qui est méchante avec moi alors que je ne l'ai pas été ... ou qui l'est parce que j'ai été maladroite ... et bien pour moi c'est vite une affaire classée.
Fait pareil ... fait ta petite affaire et arrête de focuser sur elle.
Coudonc ... c'est quand même pas la seule femme sur la planête !!!
Ouvre tes yeux et regarde en direction des femmes qui seront plus "réceptives" au lieu de pleurnicher car c'est ce que tu fais sur toutes les discussions depuis quelques temps déja.
Stop ... tu n'aides pas ta cause.
Pour ma part un mec qui me ferait ça je ne serais même pas intéressé à lui adresser la parole ... un peu de fierté diantre !!!
Et je peux te dire que si j'étais célibataire je ne serais absolument pas intéressé par toi ... non pas parce que tu n'as pas de qualités etc. mais parce que ton attitude est trop "extrême" ... j'aurais peur de commencer une relation avec toi car si ça ne va pas j'ose à peine imaginer ce que tu ferais ... ouffff
C'est très pénible.
Sois un homme ... tient toi debout ... fier ... et passe à autre chose ... non mais ! :evil: |
|
|
M.A. Msik
|
| Posté le: 05 Oct 2007, 23:18 Sujet du message: Re: comment faites vous? |
|
|
ça ne va donc jamais finir cette histoire, c'est quoi le rapport avec le sujet?
il suffit de parcourir les anciens sujets du forum pour avoir l'avis de ceux qui ont déjà franchi le pas et qui se sont rencontrés...
Et stp de grâce, tournes cette page ha l3ar ana mzaweg... |
|
|
| |