Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Un exemple de femmes
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mokhliss

Posté le: 21 Sep 2007, 00:13    Sujet du message: Un exemple de femmes  

Je montre mon intérêt :arrow: elle fait la sourde oreille. Je demande du sérieux :arrow: elle me critique d'illogique. Je m’attache à une amitié :arrow: bakaye et ridicule. Je demande de la bouffe :arrow: des pierres à la figure. Vous comprenez ce comportement féminin :?: Moi non :? Prenez note :arrow: elle est souriante avec les autres :roll:
Le dernier KO que j’ai eu:( :arrow:

(((((((((((((((((Chouf adak abderra2ouf illa bghiti nssarbi lik la7jar i8arrass lik douk snane bach ma3amrak mat7al fomak mazal o tkallamni btari9tak lfalsso rahe moujoud willa bghiti dak la7jar ncharmlou lik bal 9atrane bach i3mi lik douk l3aynine o maddor mazal 7da smiyti rahe momkine. C’est le plat litasta8al

Sérieux Sire l3ab 7da bab darkome o baraka mane labssalat. Sinon ghadi n3ayate lbouliss pour qu’ils te virent de ce forum. Je vais m'en occuper si tu continues à déranger

Fine ma choft ton pseudo, kanchouf labka o tghoubicha Allah yahfad. Le forum 3ammartihe badmou3ak o ka7altihe b tghoubichtak. Tu te ridiculises trop yalatif

Et si je rigole avec les autres, c’est parce que je le veux et tu ne vas pas m’imposer à le faire avec toi. Alors dégages de ma piste et pour de bon

C’est le Ramadan, va dire et faire autre chose de sensé.
Voilà c'était ta part de la gentillesse)))))))))))

Incapable de répondre à une telle femme, je reste confus :arrow: Les femmes restent mystérieuses :oops: le supergentil :arrow: elles le pietinent. Le méchant :arrow: elles lui embrassent le pied

Bye pour toujours

:salute:
M.A. Msik

Posté le: 21 Sep 2007, 01:04    Sujet du message: Re: Un exemple de femmes  

Votre cas est desesperé, tournez la page... et arrêtez svp d'ouvrir un nouveau sujet à chaque fois qu'il y a du nouveau dans cette histoire...

PS: dans chaque message, il y a "bye pour toujours", c'est du sérieux ça? :roll: wou lah yehdi makhle9 wou safi
izmiralda

Posté le: 21 Sep 2007, 15:42    Sujet du message: Re: Un exemple de femmes  

la da2ima ghayrou wajhi lah douniyaaaaaaaaaaaaaa :(
da moukhliss kan tayeb webni 7alal da bass 7azou 2oulayal fe lforum :lol: :lol:
jamaldine

Posté le: 21 Sep 2007, 15:50    Sujet du message: Re: Un exemple de femmes  

izmiralda a écrit: la da2ima ghayrou wajhi lah douniyaaaaaaaaaaaaaa :(
da moukhliss kan tayeb webni 7alal da bass 7azou 2oulayal fe lforum :lol: :lol:
aweeeeeeeeeeeeeeeeeeeee weel lee mawatnee da7k ya wleeya ,7atcharmalo 7ajar beel 9a6ran :too funny: :too funny: hya 3ayza tanza3lo assnano akeed :twisted:
jamaldine

Posté le: 21 Sep 2007, 15:53    Sujet du message: Re: Un exemple de femmes  

Chouf adak abderra2ouf illa bghiti nssarbi lik la7jar i8arrass lik douk snane bach ma3amrak mat7al fomak mazal o tkallamni btari9tak lfalsso rahe moujoud willa bghiti dak la7jar ncharmlou lik bal 9atrane bach i3mi lik douk l3aynine o maddor mazal 7da smiyti rahe momkine. C’est le plat litasta8al

9assaman bilah kanmouuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttt bada7k,,wallah 3eeb 3likom w ana f bibliothek kolchi kaychouf fya :D ghadya t7ayad lih snan w ta3mih...sauve ki peut 3andak chi wa7ad y9arab l Fadwa raha sayma balma39ol :too funny:
tikchbila

Posté le: 22 Sep 2007, 19:31    Sujet du message: Re: Un exemple de femmes  

M.A. Msik a écrit: Votre cas est desesperé, tournez la page... et arrêtez svp d'ouvrir un nouveau sujet à chaque fois qu'il y a du nouveau dans cette histoire...

PS: dans chaque message, il y a "bye pour toujours", c'est du sérieux ça? :roll: wou lah yehdi makhle9 wou safi

:lol: :lol: :lol:
tu n'as pas pensé lui ouvrir un forum rien que pour lui?
bloodygothic

Posté le: 23 Sep 2007, 19:07    Sujet du message: Re: Un exemple de femmes  

Elle n'est pas interessée, c'est clair à 100%, c'est dur de s'avouer cela, mais tu n'y peux rien :(
fleuritalienne

Posté le: 23 Sep 2007, 20:20    Sujet du message: Re: Un exemple de femmes  

bloodygothic a écrit: Elle n'est pas interessée, c'est clair à 100%, c'est dur de s'avouer cela, mais tu n'y peux rien :(

mais en tant q femme,je trouve qlle été cruélle avec cet homme :evil:
cmoi

Posté le: 23 Sep 2007, 20:22    Sujet du message: Re: Un exemple de femmes  

fleuritalienne --> Faut ecouter des deux avant de juger
:)
fadwaleteincelle

Posté le: 25 Sep 2007, 11:29    Sujet du message: Re: Un exemple de femmes  

fleuritalienne a écrit: bloodygothic a écrit: Elle n'est pas interessée, c'est clair à 100%, c'est dur de s'avouer cela, mais tu n'y peux rien :(

mais en tant q femme,je trouve qlle été cruélle avec cet homme :evil:

:arrow: Et moi en tant que femme, je trouve que tu étais cruelle envers toute la "race" de cet homme

Ma preuve :arrow: Tes propos dans un sujet:

« shui d accord avec solomo la portugaise et Sandrine. Avec les marocains c est un risque, si tu n es pas battue,tu risques de trouver tes enfants a Casablanca et bonjour les Caids! C est notre faute,on croit qu ils sont differends des autres arabes,mais c est la meme race,il faut faire attention les filles, on a plein d hommes chez nous, je me demande pkoi on va chercher des marocains. Moi aussi comme solomo,des que je rentre au Maroc j ai de la nauseé,sa famille regarde plutot mon sac et ce que je vais en sortir,elle te sourit au visage et derriere toi,elle rigole,tout ce qu elle veut c est d essayer d emmener un ou une marocaine en europe.Moi je ne dis pas le mot pisser,c est ridicule cette phrase,mais plutot je vais ecraser mon coeur devant toutes les scenes marocaines
Notre pays,notre europe c est notre foyer,on les reçoit ,on leur donne les allocations,le chomage,mais ils meritent rien,domage que leur Basri est mort.... »

Alors si cette fleur marocaine a été cruelle envers une seule personne sachant qu’elle avait des raisons pour, toi fleuritalienne l’a été envers tout le peuple marocain et toute la race arabe sans raison
Mon feed back : Débarasses toi tout d’abord de ta cruauté incomparable et reviens ensuite condamner la cruauté féminine :wink:
mimi31

Posté le: 25 Sep 2007, 11:43    Sujet du message: Re: Un exemple de femmes  

kerchi derretni beddahk,

llah isameh, ana mzawgua!
fadwaleteincelle

Posté le: 25 Sep 2007, 12:49    Sujet du message: Re: Un exemple de femmes  

mimi31 a écrit: kerchi derretni beddahk

Ma3rafna wach mane da7k walla mane jo3 :wink:

P.S : ghbarti 3lina htta twahachnak. Pendant le Ramadan, il faut rendre visite à la7bab non :wink: lmouhime lakhbar frassak daba 3aynak mizanak :wink: Moi suis ravie de ta présence dans la villa :wink:
mimi31

Posté le: 27 Sep 2007, 13:20    Sujet du message: Re: Un exemple de femmes  

fadwaleteincelle a écrit: mimi31 a écrit: kerchi derretni beddahk

Ma3rafna wach mane da7k walla mane jo3 :wink:

P.S : ghbarti 3lina htta twahachnak. Pendant le Ramadan, il faut rendre visite à la7bab non :wink: lmouhime lakhbar frassak daba 3aynak mizanak :wink: Moi suis ravie de ta présence dans la villa :wink:

isewel alik lkhir ourbah, fadwaleteincelle

twahachtkoum hta ana, et cela me fait chaud au coeur de voir que vous ne m'aviez pas oublié,

ihfaaaaaaaaaaaad, lol :D

il m'arrive souvent de disparaitre, ne vous inquietez pas, c'est la routine, (boulot metro dodo) qui reprend le dessus...

thellawou fraskoum; et ramadan moubarak
elChegdali

Posté le: 27 Sep 2007, 14:03    Sujet du message: Re: Un exemple de femmes  

elle passe mais elle n'intervient pas, c'est le temps je pense :wink:
jamaldine

Posté le: 27 Sep 2007, 14:47    Sujet du message: Re: Un exemple de femmes  

mimi31 a écrit: kerchi derretni beddahk,

llah isameh, ana mzawgua!

wallah l3adim zidini 3lik :too funny:

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.