Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Quoi de neuf dans le site ? News
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil des Forums -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jamaldine

Posté le: 22 Sep 2007, 19:20    Sujet du message: Quoi de neuf dans le site ? News  

Je suis a la bibliotheque comme d habitude,,je n ai pas le net chez moi,je le prefere ici,,,mais parfois je me connecte ,je verifie mes emails et mes recherches et le peu de temps ki m est aloué ne me suffit pas pr tt lire ...alors svp parlez nous de ce qui se passe,,est ce q l aspirateur de Tikchbila est tjrs en panne,,,est ce la petite Jasmine de Nadya est la,,, Mokhlis a quitté en train ou en avion,,,est ce q el Chegdali et Shams se sont reconciliés...et pkoi Znitti t3ada 3la mol l3awd .....wash jaw lboliss daw Mokhlis....wash dik Zamita bassa7 dial Fadwaletoile....wash bassa7 Samir mol lkalb makaysoumchi.....wash basa7 sosof w Douida dabzo 3la Altavico..wash basa7 amelou katabghi chi wa7ad 3ando 10 ans,,c est trop jeune,elle a 23 ans ...enfin les posts je les regarde en vitesse svp aidez nous mais pas avec des copies collers et des textes a la hmidouch,mais des textes a l Anastazia lollllll
tikchbila

Posté le: 22 Sep 2007, 19:29    Sujet du message: Re: Quoi de neuf dans le site ? News  

salam l'ami
tikchbila reviendra fort bientôt
Merci
amelou

Posté le: 23 Sep 2007, 00:41    Sujet du message: Re: Quoi de neuf dans le site ? News  

:lol: 9taltini beddahk j'heberge une copine malade et jefais l(infirmière en ce moment moi l'egocentrique :?
Chweeki

Posté le: 23 Sep 2007, 01:44    Sujet du message: Re: Quoi de neuf dans le site ? News  

Ewa chghadi ngoulek ya ousted, avec le peu de temps que tu consacres à la troupe, tu en sais bcpbcp plus que moi :lol: :lol: :lol:
En plus ça sonne vrai :?
Qui vivra verra, n'est-ce pas donc?!

Tikch!!! Je voulais te dire: profite en pour faire de la marche, c'est l'occasion, sérieux!
Les gens accros à la voiture, la plupart ne savent plus ce que c'est!

Sinon et ben, à nos délires! 8) et bonne nuit les potes!
tikchbila

Posté le: 23 Sep 2007, 10:29    Sujet du message: Re: Quoi de neuf dans le site ? News  

Chweeki a écrit: Tikch!!! Je voulais te dire: profite en pour faire de la marche, c'est l'occasion, sérieux!
Les gens accros à la voiture, la plupart ne savent plus ce que c'est!

Sinon et ben, à nos délires! 8) et bonne nuit les potes!

Merci l'ami
je me porte de mieux en mieux
la vie va surement reprendre son chemin
c'est une question de temps et le temps guerrit les blessures
ah je deviens philosophe
çà ne me ressemble pas
:lol: :lol: :lol:
Lilideslacs

Posté le: 23 Sep 2007, 10:44    Sujet du message: Re: Quoi de neuf dans le site ? News  

De retour de France. Une semaine de vacance avec mon mari qui m'a fait un bien terrible au moral.

Très beau la région de l'Auvergne. A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas.

Aujourd'hui retour à la vie normale ... enfin presque car le décalage se fait un peu sentir :lol:

Bonne journée à tous !
makkref

Posté le: 23 Sep 2007, 11:41    Sujet du message: Re: Quoi de neuf dans le site ? News  

c'est la France profonde ça.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/+auvergne++musique/video/xj0rs_musique-traditionnelle-en-auvergne_music

http://www.big-annuaire.com/big-video-Auvergne.php

c'est pas des news ça? En sortant un peu du "tberguig" et étaler cela en dehors meme du forum. Moi par exemple, on est 11h37 GMT, et je suis à jeun, vraiment à jeun car j'ai raté le s7our! le matin juste après l'annonce du jeun, je me suis réveillé pour admirer le tagine, un demi litre de lben, des raisins, et surtout la menthe qui était là sur le point de regagner la théière pour une infusion d'une bon verre de thé..."a8l el ka8f" quoi!!
Chweeki

Posté le: 23 Sep 2007, 15:10    Sujet du message: Re: Quoi de neuf dans le site ? News  

Ah moi, je ne peux pas me passer de raisin fe s7our :lol:

Wa dir l'alarme mje8da ya makkref!
Comment c'est possible de rater dak zerda, ayew! :lol:
Lilideslacs

Posté le: 23 Sep 2007, 16:19    Sujet du message: Re: Quoi de neuf dans le site ? News  

Merci Makkref. Alors nous étions à Chambon sur lac.

http://www.lacs-auvergne.com/Chambon/chambon1.htm

Et pour l'occasion mon mari avait loué un chalet magnifique en flan de montagne. La vue y était vraiment magnifique (voir la photo).

jamaldine

Posté le: 23 Sep 2007, 18:41    Sujet du message: Re: Quoi de neuf dans le site ? News  

Jasmine est sortie ou pas :?:
Chweeki

Posté le: 24 Sep 2007, 01:32    Sujet du message: Re: Quoi de neuf dans le site ? News  

Une semaine à la montagne, wili, vous avez de la chance ya Lilli, bsa7tkoum!

Hors saison, ça doit être la paix totale dans ce coin!
Lilideslacs

Posté le: 24 Sep 2007, 10:22    Sujet du message: Re: Quoi de neuf dans le site ? News  

Oui tout à fait Chweeki ... il faut dire que je déteste la foule ... alors prendre des vacances hors saison c'est bien d'autant que nous avons eu du très beau temps en plus.
makkref

Posté le: 24 Sep 2007, 11:14    Sujet du message: Re: Quoi de neuf dans le site ? News  

Lilideslacs a écrit: Merci Makkref. Alors nous étions à Chambon sur lac.

http://www.lacs-auvergne.com/Chambon/chambon1.htm

Et pour l'occasion mon mari avait loué un chalet magnifique en flan de montagne. La vue y était vraiment magnifique (voir la photo).

la vérité, j'avais pensé à mieux, et sur place:

as tu une idée?
Lilideslacs

Posté le: 24 Sep 2007, 11:56    Sujet du message: Re: Quoi de neuf dans le site ? News  

Je ne sais pas si c'est mieux ou pas mais j'ai trouvé l'endroit ou nous étions très bien.

Nous n'avons pas eu le temps de visiter le Puy-de-Dôme etc. mais ce sera pour la prochaine fois.
makkref

Posté le: 24 Sep 2007, 12:05    Sujet du message: Re: Quoi de neuf dans le site ? News  

je ne sais pas si l'image s'est affiché, il s'agissait du Parc de Banff en Alberta.

http://www.puydedome.com/

http://www.puydedome.com/Musee_de_la_ceramique-1000.html?1=1

Accueil des Forums -> Généralités Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.