|
Forums Atlasvista Maroc
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dugommier
|
| Posté le: 24 Aoû 2009, 09:09 Sujet du message: Re: Pourquoi les hommes sont si compliqués ??? |
|
|
| je suis d'accord avec Spike, de façon générale.... mais je crois que vous , mes belles, vous les y incitez!!! quand, adolescentes, vous les suivez, obéissantes, admiratives, alors qu'ils sont machos, qu'ils nt la casquette sur l'oeil ou le jeans bien bas, vous les suivez!!! le jour où vous rendrez compte que, sans vous, ils sont pommés comme des petits garçons, alors là, vous prendrez votre place de belles filles/femmes fortes qui peuvent conseiller les gars; ils ont besoin de vous !!! moi aussi j'ai besoin de vous.... mais surtout de vous sincères, et pas de petites poupées furiles, légères, instables... ok ? bisous |
|
|
dugommier
|
| Posté le: 24 Aoû 2009, 09:09 Sujet du message: Re: Pourquoi les hommes sont si compliqués ??? |
|
|
| je suis d'accord avec Spike, de façon générale.... mais je crois que vous , mes belles, vous les y incitez!!! quand, adolescentes, vous les suivez, obéissantes, admiratives, alors qu'ils sont machos, qu'ils nt la casquette sur l'oeil ou le jeans bien bas, vous les suivez!!! le jour où vous rendrez compte que, sans vous, ils sont pommés comme des petits garçons, alors là, vous prendrez votre place de belles filles/femmes fortes qui peuvent conseiller les gars; ils ont besoin de vous !!! moi aussi j'ai besoin de vous.... mais surtout de vous sincères, et pas de petites poupées futiles, légères, instables... ok ? bisous |
|
|
polemiste
|
| Posté le: 22 Sep 2009, 21:45 Sujet du message: Re: Pourquoi les hommes sont si compliqués ??? |
|
|
| AU Maroc j'ignore mais en france ce sont les hommes ET les femmes qui sont compliqués |
|
|
mesklil
|
| Posté le: 07 Oct 2009, 22:30 Sujet du message: Re: Pourquoi les hommes sont si compliqués ??? |
|
|
| Je dirias que nous avons besoin de bcp de sincerité et trop de patience pr mener notre vie. C'est pas facile de vivre en couple sans complication. Un homme pourrait dire aussi de sa femme qu'elle est compliquée. Au travail aussi et ainsi de suite.....la force est dans la patience. |
|
|
| |
|