Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Pourquoi les hommes sont si compliqués ???
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
malik007

Posté le: 13 Fév 2008, 22:14    Sujet du message: Re: Pourquoi les hommes sont si compliqués ???  

yasminermt a écrit:
pourquoi les homme sont pas humains ? :(
l'education des meres l'ecole ghariza ou koi?

les hommes c des animaux sauvages , des loups enrages , et les femmes les pauvres des gazelles proies facilles ; je plaisante ; mais les hommes aussi disent tjr pourquoi les femmes st si compliques??????mais surtt il ne faut pas generaliser!!!!!! :arrow: :?: :!: oualaho aalam
yasminermt

Posté le: 14 Fév 2008, 15:55    Sujet du message: Re: Pourquoi les hommes sont si compliqués ???  

malek,
tawahd malgaha kifbraha ikh :(
malik007

Posté le: 14 Fév 2008, 19:35    Sujet du message: Re: Pourquoi les hommes sont si compliqués ???  

si tu veux en parler on est la , est soit sur que plusieurs amis aveistes
vont etre a l' ecoute ,n'hesite pas de parler sa soulage un peu et bon courage 8)
yasminermt

Posté le: 22 Fév 2008, 13:37    Sujet du message: Re: Pourquoi les hommes sont si compliqués ???  

malik zmar d mon homme change :cry:
malik007

Posté le: 22 Fév 2008, 22:34    Sujet du message: Re: Pourquoi les hommes sont si compliqués ???  

yasminermt a écrit: malik zmar d mon homme change :cry:

:roll: comment ton zmar a changé; en bien ou en mal :arrow: :?:
sosof

Posté le: 28 Fév 2008, 16:35    Sujet du message: Re: Pourquoi les hommes sont si compliqués ???  

C vrai que les hommes sont compliqués :s

Pourquoi ils nous fuient quand on leur montre ce qu'on ressent pour eux ?

et pourquoi viennent-ils vers nous quand on les ignore ?
malik007

Posté le: 28 Fév 2008, 21:16    Sujet du message: Re: Pourquoi les hommes sont si compliqués ???  

sosof a écrit: C vrai que les hommes sont compliqués :s

c vrai sosou je dirais la meme chose pour les femmes :lol:
shield

Posté le: 29 Fév 2008, 02:51    Sujet du message: Re: Pourquoi les hommes sont si compliqués ???  

une petite intervention :

** Qui Touchent generalement un homme et une femme !

Dans le sensible , l'apparition du discours est donc en meme temps celle du différend . Toute la difficulté est de savoir si l'un et l'autre parvienderont à se mettre d'accord , et surtout de savoir Quelle sera la signification de cet accord; Ainsi c'est la mesure , c à d la determination d'une chose telle est prise en elle-meme et irrelativement à nos appréhension diverses , Qui pourra seule nous mettre d'accord
superdaddy

Posté le: 29 Fév 2008, 13:28    Sujet du message: Re: Pourquoi les hommes sont si compliqués ???  

spike a écrit: Question du soir : Pourquoi les hommes sont-ils aussi compliqués ???

Ils ne veulent pas qu'on leur fasse de reproche, ils ne veulent pas qu'on les critiques, ils ne veulent pas qu'on leur dise la vérité en face .... Alors que eux ne se gênent pas pour nous remettre à notre place et nous faire du mal. Mais il faut qu'on l'accepte car eux sont comme ça ...... Et après, il ne faut espérer d'excuser. il faut passer l'éponge et faire comme si de rienn'était :(

Pourquoi est-ce si compliqué ? :(

En fait, ils sont beaucoup plus simples (simplistes?) que les femmes, comme le montre cette petite histoire :

Une soirée ordinaire :

Ses annotations à ELLE :

Samedi soir je l'ai trouvé un peu étrange. On s'était mis d'accord pour aller boire un verre dans un bar. Comme j'avais passé l'après-midi avec mes copines à faire du shopping, j'ai pensé que c'était ma faute... Je suis arrivée avec un peu de retard; mais lui ne m'a rien dit. Aucun commentaire. La conversation n'était pas très soutenue, alors je lui ai proposé d'aller dans un lieu plus tranquille et intime. Nous sommes allés dans un bon restaurant, mais lui continuait à être bizarre. Il était comme absent. J'ai essayé de le dérider, tout en commençant à me demander si je pouvais ou non en être responsable. Je lui ai demandé si c'était de ma faute et il m'a répondu que je n'avais rien à voir là dedans, mais il ne m'a pas convaincu. Pendant que nous retournions à la maison en voiture, je lui ai dit que je l'aimais comme une folle ; lui s'est limité à me serrer dans ses bras sans dire un mot. Je ne sais pas comment expliquer son comportement, il n'a pas décroché un mot... Il n'a pas dit qu'il M'aimait lui aussi.. J'étais hyper préoccupée ! Finalement nous sommes arrivés à la maison; à ce moment là j'étais persuadée qu'il voulait me larguer. J'ai essayé de parler, mais il a allumé la télé et a commencé à la regarder l'air perdu dans ses pensées, comme s'il cherchait à m'annoncer que tout était fini entre nous. Finalement, je me suis rendue à l'évidence et je suis allé au lit. Mais environ dix minutes après il est arrivé lui aussi et, à ma grande surprise, a répondu à mes caresses, et nous avons fait l'amour, même s'il continuait à être distant, comme loin de moi. J'ai tenté une fois de plus de lui parler de notre situation, de ce qui s'était passé, mais il s'est endormi tout de suite. Je me suis mise à pleurer, et j'ai pleuré jusqu'à ce qu'enfin je m'endorme moi aussi. Je suis à peu près convaincue qu'il pensait à une autre. Ma vie est un vrai désastre...

Ses annotations à LUI : Le PSG a perdu... Heureusement, au moins, nous avons fait l'amour...

Alors vous ne trouvez pas qu'on est plus simples que vous???
Mustang

Posté le: 01 Mar 2008, 11:59    Sujet du message: Re: Pourquoi les hommes sont si compliqués ???  

sosof a écrit: C vrai que les hommes sont compliqués :s

l'homme et la femme suivent la courbe de Peano. pour compre les variations des sentiments de l'homme, il faut assimuler sa trajectoire (pour mieux comprendre google it)

:D
spike

Posté le: 12 Mar 2008, 10:20    Sujet du message: Re: Pourquoi les hommes sont si compliqués ???  

Tiens un revenant :d:d:d

Coucou Mustang :d
jhodaa

Posté le: 06 Mai 2008, 14:43    Sujet du message: Re: Pourquoi les hommes sont si compliqués ???  

spike a écrit: Question du soir : Pourquoi les hommes sont-ils aussi compliqués ???

Ils ne veulent pas qu'on leur fasse de reproche, ils ne veulent pas qu'on les critiques, ils ne veulent pas qu'on leur dise la vérité en face .... Alors que eux ne se gênent pas pour nous remettre à notre place et nous faire du mal. Mais il faut qu'on l'accepte car eux sont comme ça ...... Et après, il ne faut espérer d'excuser. il faut passer l'éponge et faire comme si de rienn'était :(

Pourquoi est-ce si compliqué ? :(

simplement pour se mettre aux niveau des filles, t'en connait des filles pas compliquées??
absoluteherb

Posté le: 28 Aoû 2008, 08:42    Sujet du message: Re: Pourquoi les hommes sont si compliqués ???  

il ne sont pas complique c'est juste qu'ils ont peur de perdre leur autorite s'ils montre leur faiblesse.pour leur faire des reprocheou critique il faut y aller avec douceur et savoirr quel mot utilise.pour moi sa marche a tout les coup surtout quand on est sous la couette
did_ija

Posté le: 09 Oct 2008, 11:32    Sujet du message: Re: Pourquoi les hommes sont si compliqués ???  

ne te complique pas la vie. Essayer de se comprendre mutuellement avec ton partenaire et ne soit pas esclave de tes émotions.
amici

Posté le: 12 Juil 2009, 11:16    Sujet du message: Re: Pourquoi les hommes sont si compliqués ???  

Parce que la femme et trés ambicieux.

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.