|
Forums Atlasvista Maroc
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
spike
|
| Posté le: 07 Oct 2007, 21:27 Sujet du message: Autre sujet du soir .... |
|
|
ET oui, je suis dans ma période on dirait ;)
Petite question de vie courante ou phylosophique, à prendre comme on le sent :p
Voilà, effectivement, la vie de couple a ses hauts et ses bas sans quoi cel aferait une vie fade et monotone.
Mais en plus, elle est agrémenter d'une petite touche de magie. Et le but du jeu est d'entretenir cette petite touche ;)
Mais si, pour une raison ou une autre, elle venait à diminuer ou même disparaître, pourrait-on raviver la flamme ??? De quelle manière à votre avis (bien que cela dépende de tout un chacun ;))
@vos plumes :)
(oui, je sais c'était une exoression déposée mais si ça peut faire revenir son propriétaire je veux bien l'utiliser et me faire disputer :p) |
|
|
n3alchitane
|
| Posté le: 08 Oct 2007, 15:10 Sujet du message: Re: Autre sujet du soir .... |
|
|
spike a écrit: ET oui, je suis dans ma période on dirait ;)
Petite question de vie courante ou phylosophique, à prendre comme on le sent :p
Voilà, effectivement, la vie de couple a ses hauts et ses bas sans quoi cel aferait une vie fade et monotone.
Mais en plus, elle est agrémenter d'une petite touche de magie. Et le but du jeu est d'entretenir cette petite touche ;)
Mais si, pour une raison ou une autre, elle venait à diminuer ou même disparaître, pourrait-on raviver la flamme ??? De quelle manière à votre avis (bien que cela dépende de tout un chacun ;))
@vos plumes :)
(oui, je sais c'était une exoression déposée mais si ça peut faire revenir son propriétaire je veux bien l'utiliser et me faire disputer :p)
chercher de nouveaux coins ou sortir, trouver de nouveaux hobbies, etre creatif au lit, faire des cadeaux sympas et originaux (je ne dirais pas quoi, mes idees sont © n3alchitane :lol: ), a toi de voir ce que ton partenaire aime, ce que tu feras en decoulera. |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 08 Oct 2007, 15:30 Sujet du message: Re: Autre sujet du soir .... |
|
|
:happy:
sois tjr de ses cotes qd il a besoin de toi , exprimer ton amour et ton passion a lui a chake :oops: moment....................... |
|
|
spike
|
| Posté le: 08 Oct 2007, 21:54 Sujet du message: Re: Autre sujet du soir .... |
|
|
chams, OK mais si c'est dans l'autre sens que la magie s'amenuise ?
Pourquoi ne serait-ce que l'homme qui pourrit s'éoigner et perdre la magie ? |
|
|
| |
|