| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chams0001
|
| Posté le: 26 Sep 2007, 12:16 Sujet du message: j'ai besoin de votre avis sur mon problems svp |
|
|
| je connais un jeunne homme presque deux ans et on s' aime bcp mais notre relation avait toujours manqué de la confiance de sa part ,c'est mon premier amour et c'est ma premiere relation dans toute ma vie mias malheuresement il s'arrive plus à croire que c'est vrai c'est le premier dans ma vie je comprends pas wachc'est hram aw c 3ieb une fille d'avoir plus de relation il croit ke je mens et à chaque fois m'accuser ke je le trahis et que je connais des autres et tout ça grace à ses ex copines elles sont des trompeuses des menteuses alors il pense que toutes les filles commes celles , mais c'est faux c'est pas vrai chaque fille et elle sa propre education et ses propres principe moi je suis reservé et je sais trés bien mes limites meme avec lui et meme je l'aime notre relation est tte a fait propre et ça grace a moi , cpkoi il me croit pas il pense pas ke y a des filles comme ça fhad lwaqt je sais ceke se passe dans lemonde et je sais ts mais wallah la3dim je suis comme ça je mens plus je lui ai dit que la vérité j'etais hypper fédele avec lui mé tjr il prend la tete et mnt on est séparé a cause de ça je l'aime tjr et vraiment je veux l'oublier car me mérite plus .. alors mes amis j'ai besoin de votre avis et de votre aide a mon problems et merci d'avance |
|
|
samir1961_2
|
| Posté le: 26 Sep 2007, 13:34 Sujet du message: Re: j'ai besoin de votre avis sur mon problems svp |
|
|
Si on se situe suivant ta logique, ton ami, s'il t'aime vraiment, il doit attendre le moment propice et se présenter à tes parents car il ne peut y avoir de relations gratuites entre un homme et une femme et que celle-ci peut conduire si elle n'est pas conclut par un mariage إلى ما نهى الله عنه
Donc, si ce garçon partage les mêmes valeurs que toi, il saura attendre. Sinon, les tentations sont fortes et il trouvera certainement une fille qui saura le consoler. Mais au fond, ce sera pas une grande perte; l'important est de rester fidèle à ses principes et valeurs dans la vie. |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 26 Sep 2007, 13:48 Sujet du message: Re: j'ai besoin de votre avis sur mon problems svp |
|
|
samir1961_2
je crois que t'as mal compris tu veux dire quoi par "relations gratuites entre un homme et une femme " vraiment j'arrive pas de comprendre ce que tu veux dire car je le trouve trés loin de mon prob ,mon problem est la doute et ça a cause de ses ex copines elles sont des menteuses et trompeuses alors il a perdu la confiance f les filles tu comprends ,et je sais kerelationentre fille et garçon c'est illicite mais franchemnt jepeux pas se marier avec un homme que je le connais pas d'avance tu comprends car surement dans ce cas on aura un echec dansnotre mariage pas forcement mais dans les plus part des caset meme on etait en relationjesais trés bien mes limittes et je depasse meme le salut avec les mains tu comprends et lui aussi il me respecte et il me demande rien c pkoi je l'aime et j l'ai accepte |
|
|
Lilideslacs
|
| Posté le: 26 Sep 2007, 16:34 Sujet du message: Re: j'ai besoin de votre avis sur mon problems svp |
|
|
Bon cet homme ne te fais pas confiance à cause des autres femmes qu'il a eu dans sa vie.
Maintenant qu'est-ce que tu peux faire ?
Tu dis que cela fait 2 ans que vous vous connaissez ... il a alors eu amplement le temps de voir que tu n'es pas comme les autres non ?
Je pense tout simplement que ce monsieur se sert de son passé pour ne pas avancer dans votre relation.
C'est bien dommage mais je crois que tu dois tourner la page. Bon courage ! |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 27 Sep 2007, 09:58 Sujet du message: Re: j'ai besoin de votre avis sur mon problems svp |
|
|
Lilideslacs
merci bien |
|
|
marissa
|
| Posté le: 17 Oct 2007, 15:55 Sujet du message: Re: j'ai besoin de votre avis sur mon problems svp |
|
|
| tu dois savoir une chose imprtante il se peut ke t'es tropmé de lui tu dis: on s'aime bcp t'es sûr? en plus s'in ne fait pas confiance en toi comment il a pu rester en relation avec vs durant 2 ans(o daba hta wahad mab9akistahal hit aana ktar manak f had le prob) |
|
|
mokhliss
|
| Posté le: 17 Oct 2007, 21:26 Sujet du message: Re: j'ai besoin de votre avis sur mon problems svp |
|
|
chams0001 a écrit: je connais un jeunne homme presque deux ans et on s' aime bcp mais notre relation avait toujours manqué de la confiance de sa part ,c'est mon premier amour et c'est ma premiere relation dans toute ma vie mias malheuresement il s'arrive plus à croire que c'est vrai c'est le premier dans ma vie je comprends pas wachc'est hram aw c 3ieb une fille d'avoir plus de relation il croit ke je mens et à chaque fois m'accuser ke je le trahis et que je connais des autres et tout ça grace à ses ex copines elles sont des trompeuses des menteuses alors il pense que toutes les filles commes celles , mais c'est faux c'est pas vrai chaque fille et elle sa propre education et ses propres principe moi je suis reservé et je sais trés bien mes limites meme avec lui et meme je l'aime notre relation est tte a fait propre et ça grace a moi , cpkoi il me croit pas il pense pas ke y a des filles comme ça fhad lwaqt je sais ceke se passe dans lemonde et je sais ts mais wallah la3dim je suis comme ça je mens plus je lui ai dit que la vérité j'etais hypper fédele avec lui mé tjr il prend la tete et mnt on est séparé a cause de ça je l'aime tjr et vraiment je veux l'oublier car me mérite plus .. alors mes amis j'ai besoin de votre avis et de votre aide a mon problems et merci d'avance
doute pendant 2 ans :shock: :arrow: rupture :( :arrow: amour pas fort :oops:
:salute: |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 18 Oct 2007, 10:08 Sujet du message: Re: j'ai besoin de votre avis sur mon problems svp |
|
|
mokhliss a écrit: chams0001 a écrit: je connais un jeunne homme presque deux ans et on s' aime bcp mais notre relation avait toujours manqué de la confiance de sa part ,c'est mon premier amour et c'est ma premiere relation dans toute ma vie mias malheuresement il s'arrive plus à croire que c'est vrai c'est le premier dans ma vie je comprends pas wachc'est hram aw c 3ieb une fille d'avoir plus de relation il croit ke je mens et à chaque fois m'accuser ke je le trahis et que je connais des autres et tout ça grace à ses ex copines elles sont des trompeuses des menteuses alors il pense que toutes les filles commes celles , mais c'est faux c'est pas vrai chaque fille et elle sa propre education et ses propres principe moi je suis reservé et je sais trés bien mes limites meme avec lui et meme je l'aime notre relation est tte a fait propre et ça grace a moi , cpkoi il me croit pas il pense pas ke y a des filles comme ça fhad lwaqt je sais ceke se passe dans lemonde et je sais ts mais wallah la3dim je suis comme ça je mens plus je lui ai dit que la vérité j'etais hypper fédele avec lui mé tjr il prend la tete et mnt on est séparé a cause de ça je l'aime tjr et vraiment je veux l'oublier car me mérite plus .. alors mes amis j'ai besoin de votre avis et de votre aide a mon problems et merci d'avance
doute pendant 2 ans :shock: :arrow: rupture :( :arrow: amour pas fort :oops:
:salute:
oui c'est ça amour pas fort c'est pkoi j'ai d&cidé de l'oublier une fois pour toute :o et c'est lui ki va perdre |
|
|
nadya
|
| Posté le: 18 Oct 2007, 13:00 Sujet du message: Re: j'ai besoin de votre avis sur mon problems svp |
|
|
| tu es jeune surement belle pas de temps à perdre , on se ne suit que ce qui est écrit de toute façon alors mat khafich 3atah mat it ............ce que tu veux :wink: |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 18 Oct 2007, 13:19 Sujet du message: Re: j'ai besoin de votre avis sur mon problems svp |
|
|
nadya a écrit: tu es jeune surement belle pas de temps à perdre , on se ne suit que ce qui est écrit de toute façon alors mat khafich 3atah mat it ............ce que tu veux :wink:
oui c'est vrai jesuis jeunne et oui je suis belle :oops: alors t'as voulu koi dire avec "3atah mat it ............ce que tu veux" j'ai compris explike moi stp |
|
|
nadya
|
| Posté le: 18 Oct 2007, 13:34 Sujet du message: Re: j'ai besoin de votre avis sur mon problems svp |
|
|
3ata lah rjla
3ata lah les occasions
etc..........
tu as saisi :wink: |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 18 Oct 2007, 13:49 Sujet du message: Re: j'ai besoin de votre avis sur mon problems svp |
|
|
nadya a écrit: 3ata lah rjla
3ata lah les occasions
etc..........
tu as saisi :wink:
ah oui
voila pour cette occasion je te chante une chanson ki me plait bcp
spécialy for you nadya
nadya tessa3dni wtat3am khoha
katnoub 3anni belbassma ychkora
qalbi hani w howa m3aha.......... :oops: :oops: |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 21 Oct 2007, 11:05 Sujet du message: Re: j'ai besoin de votre avis sur mon problems svp |
|
|
chams0001 --> OLLaa comment j'apprécie pas ce genre de prise de tête dans une relation.
Prend le temps de faire un break et pose toi la question suivante , il te mérite ou pas, si tu ressens au fond de toi que c le mec que tu veux, fonce et repete lui que tu l'aime il finira par comprendre
Si au fond de toi tu vois que tu tiens a lui juste par habitude, ca fais qd meme 2 ans, et qu'il ne t'apporte pas grand chose, zappe !! puisque ce genre de mec qui complique trop leur existence, ne change pas avec le temps generalement.
Voila
Bonne chance |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 22 Oct 2007, 10:32 Sujet du message: Re: j'ai besoin de votre avis sur mon problems svp |
|
|
cmoi a écrit: chams0001 --> OLLaa comment j'apprécie pas ce genre de prise de tête dans une relation.
Prend le temps de faire un break et pose toi la question suivante , il te mérite ou pas, si tu ressens au fond de toi que c le mec que tu veux, fonce et repete lui que tu l'aime il finira par comprendre
Si au fond de toi tu vois que tu tiens a lui juste par habitude, ca fais qd meme 2 ans, et qu'il ne t'apporte pas grand chose, zappe !! puisque ce genre de mec qui complique trop leur existence, ne change pas avec le temps generalement.
Voila
Bonne chance
merci cmoi pour votre réponse, alors vraiment il mérite pas il me traite trés mal et le manque de confiance entre un couple c'est leplus grand probleme alors aussi je n'ai marre de lui car vraiment il est hyper comlique et tt ça a cause de ses ex-copines alors pkoi j'assume les fautes des autres alors tampis walli fiha lkhir allah yjbha |
|
|
nadya
|
| Posté le: 22 Oct 2007, 16:32 Sujet du message: Re: j'ai besoin de votre avis sur mon problems svp |
|
|
chams0001 a écrit: nadya a écrit: 3ata lah rjla
3ata lah les occasions
etc..........
tu as saisi :wink:
ah oui
voila pour cette occasion je te chante une chanson ki me plait bcp
spécialy for you nadya
nadya tessa3dni wtat3am khoha
katnoub 3anni belbassma ychkora
qalbi hani w howa m3aha.......... :oops: :oops: